Mais !?

par Thaddée  -  9 Février 2020, 16:26  -  #Poupée

Mais !?

J'ai la berlue ou quoi ? - Ils sont deux !? - Oui vous avez bien vu : le bébé espagnol a réussi à passer la frontière, il est arrivé hier soir samedi en pleine santé dans son sac de couchage. Je l'ai appelé Baby Boum, à cause de tous les obstacles qu'il a dû franchir pour arriver jusqu'à moi, et toutes les frayeurs que ce petit bout de chou m'a causées. Le couffin lui était destiné mais Petite Fleur en a pris possession en son absence dont ils se le partagent et se tiennent chaud l'un l'autre, ce n'est pas plus mal (et quel gain de place).

Mais !?

C'est on ne peut plus troublant de se trouver face à face avec un bébé reborn, encore plus de le tenir contre soi : il a tout d'un vrai bébé, il pèse le poids d'un bébé. Et encore ... Baby Boum n'est pas un "vrai" reborn, fabriqué avec un kit, aux cheveux implantés un à un avec une aiguille spéciale, peint avec de la nature Génésis. Du reste je ne sais pas si je voudrais d'un reborn pareil. Lorsque j'ai en ai découvert l'existence il y a quelques années, j'étais partagée entre un intense sentiment de curiosité, de crainte et de répulsion. Il faut dire que beaucoup de reborn ont les yeux fermés, qui ne s'ouvrent pas, si bien qu'on croirait voir la photo d'un enfant post-mortem. Moi j'en voulais un ou deux qui aient les yeux ouverts, c'était essentiel pour moi.

Bébé avait bien besoin d'une longue nuit de sommeil après toutes ces péripéties

Bébé avait bien besoin d'une longue nuit de sommeil après toutes ces péripéties

Mais !?
Mais !?Mais !?

Ce dimanche, rien de rien aux Puces, aucun vêtement pour prématuré ; mais un petit oreiller pour Babyl, décoré d'ancres et de bateaux : parfait pour un bébé qui vit au bord de la mer ! Je sais que vous vous inquiétiez pour le bébé espagnol c'est pour cette raison que je fais passer l'article aujourd'hui, pour vous annoncer la bonne nouvelle. Bonne fin de journée à toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Euh ..... moi qui en suis restée à la bonne vieille poupée en papier maché et au poupon de celluloid....... je suis dépassée........

Un vrai bébé , on dirait
Répondre
V
tu doit être heureuse qu'il soit la!!! gros bisous Thaddée. cathy
Répondre
J
l'expression du "petit nouveau" est saisissante!! On dirait vraiment un vrai bébé!!! Et quel yeux!!!!
Bisous romains
Répondre
L
Attention au trafic d'enfant, c'est inquiétant, enfin j'aimerai savoir ce qu'en pense le Félix de ce nouveau chez toi ?
Répondre
Z
Tu vas pouvoir demander des allocs pour famille nombreuse! Très jolis poupons!
Moi, je ne savais même pas ce que c'était les reborn!
Bises Thaddée! Caresses au Félix!
Répondre
M
Au moins il ne te réveille pas la nuit, c'est déjà ça ! Comme Poupette ci-dessous j'aillais aussi te demander si Félix n'était pas jaloux...c'est amusant. Bisous et une douce journée
Répondre
L
coucou il est superbe , je comprends ta joie ; moi non plus je n'ai pas de reborn ; ils sont très beaux mais trop troublants ; ça me met mal à l'aise ;mais j'adore les newborn de bérenguer et autres marques ; gros bisous
Répondre
M
Eh bien ! Il ne leur manque plus que la parole ! Et Félix, n'est-il pas jaloux de tous ces poupons qui envahissent son territoire ?
Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
T
Ah non pas du tout au contraire, on dirait qu'il est tout heureux, hier soir il a joué comme un petit fou, je crois ne l'avoir jamais vu jouer le soir ! Un gros bisou pour toi.
M
Contente que ce beau bb espagnol soit enfin chez toi et en bonne santé ! ;-) Je comprends combien tu es contente de l'avoir chez toi au chaud maintenant ! Je partage ton avis pour les reborn..... Dans ma collection je ne recherche pas trop la ressemblance à "l'humain" mais plus le rêve qu'il peut y avoir dans l'humain donc de jolies petites filles ou garçons, oui mais pour de faux, juste des.......Poupées ou poupons !!!! hi hi ! Gros bisous !
Répondre
T
Oui je comprends ; moi-même je n'irais pas, je crois, jusqu'à me procurer un vrai bébé reborn, ça me mettrait mal à l'aise. Du reste pour l'instant je m'arrête là, j'en ai treize, c'est le nombre-clé ;-). Gros bisou et bonne soirée à toi Margotte !
M
Il a été espéré, il s'est fait attendre, mais enfin le voilà dans sa maison, dans son couffin partagé (c'est du co-couffinage, ça) et il n'attend maintenant que des petits vêtements ... Bienvenue à Baby Boum !
Bonne soirée et bisous !
Répondre
T
Pas mal, le co-couffinage ;-). Il y a les petits vêtements qui sèchent, y'a plus qu'à. Bonne soirée Midolu, gros bisou !
J
Je ne savais pas pour les bébés "reborn", je découvre. Bonne fin de we
Répondre
T
J'avoue avoir été très impressionnée en découvrant leur existence il y a quelques années, mais ils me faisaient peur ! A toi aussi bonne soirée avec tes petits Jean-Marc, à bientôt pur d'autres nouvelles des chats du site.
K
Ravissant petit oreiller pour Babyl
Quant à ton Baby Boom avec ses beaux yeux ouverts, il est superbe !!
Bizzz
Répondre
T
Justement je cherchais un petit oreiller juste de cette taille. mais c'est bien tout ce que j'ai trouvé. Il est beau mon Baby Boum pas vrai ? Un gros bisou ma chère Kimcat, passe une douce soirée.