Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Problèmes, robe et barboteuse

Déjà que je vous dise : j'ai un gros problème sur Overblog. Je ne peux plus laisser de commentaire sur la plupart de vos blogs, OB ne reconnaissant ni mon identifiant ni mon adresse email. Même souci sur le forum : impossible de m'identifier, donc je ne peux pas signaler le problème. 
Ceci étant dit, j'ignore si je pourrai publier cet article. Par conséquent je ne vais pas le faire trop long : inutile de perdre mon temps. Comme bon nombre d'entre vous, j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre parce que cette situation qui perdure devient invivable et risque de nous faire perdre des abonnés.

Je vous livre en vitesse ma toute dernière création, une petite robe à dentelle tricotée à la va comme je te pousse sans tuto ni modèle puisque elle est destinée à une poupée qui n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas si elle lui ira au vu de sa morphologie bien particulière ! ... Ce n'est pas une poupée réaliste, ce n'est pas une poupée "classique". C'en est une vraiment très particulière qui me donne très envie de monter une collection mais nous verrons cela un peu plus tard si vous le voulez bien.

Non moins rapidement voici un aperçu de ce que j'ai tricoté pour mes petites Paola Reina : Myrtille en robe et Cassis en barboteuses blanches. Je les trouve mimi comme ça. Tricotées d'après le tuto de Michelle, inestimable à mes yeux, je m'en sers pour presque toutes mes créations.
Et comme je m'apprêtais à le finaliser OB m'a perdu mon article, encore une fois. Je l'ai refait à partir de l'aperçu que j'avais gardé, heureusement. Je craque. Tout ce temps perdu, ces données perdues, cette communication coupée net ... Tout cela me donne l'idée de changer de crèmerie si vous voyez ce que je veux dire ... Bonne fin de semaine à vous tous, je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu as encore bien œuvré !
Zut pour tes problèmes sur OB
Je t'écris ce WE pour ce que je t'ai promis.
Bisous ma chère Thaddée
Répondre
L
Cela donne bien, je passe faire un coucou avec mon grand débat chez moi
Répondre
T
Tiens je viens justement de chez toi Christian, j'ai pu te laisser des com une chance parce que sur plein de blogs OB je ne peux pas en laisser (Michelle, Jacqueline, Manou, Nell, etc ...)
M
Ta dernière créa est superbe et je te complimente beaucoup ! Les petites jumelles sont merveilleuses ainsi, grands bravos et je te souhaite meilleur pour ton blog, ça doit être vraiment rageant, bisous !
Répondre
T
Oh oui c'est rageant, j'ai encore essayé ce matin, impossible de laisser le moindre com sur les blogs amis. Merci pour tes compliments il me font chaud au cœur :-). Gros bisou et bon week-end !
M
Bonsoir Thaddée,
Ta dernière création est vraiment réussie ! Et les barboteuses de tes petites jumelles aussi ! J'espère que tes problèmes sur OB vont se résoudre. Personnellement, je n'ai pas remarqué de difficulté particulière, mais c'est peut-être parce que je commente en mode anonyme.
Bises et caresse à Félix
Répondre
T
Coucou maîtresse de Poupette, oui c'est ce que je vais faire, commenter en anonyme, c'est une très bonne idée. Je suis contente de mes tricots ce coup-ci ;-). Gros bisou et peut-être bientôt des nouvelles ? Passe une bonne journée et un bon week-end, à bientôt.
D
Je pense Thaddée que si tu veux commenter, il faut que tu te déconnectes d'OB et là tu dois pouvoir commenter à ta guise mais en modifiant ne serait-ce qu'un peu ton pseudo, ne pas poster le pseudo que tu as pour OB. Par ex rajouter NC (pour non connectée) C'est juste une idée..... ;-)
Répondre
D
Je pense Thaddée que si tu veux commenter, il faut que tu te déconnectes d'OB et là tu dois pouvoir commenter à ta guise mais en modifiant ne serait-ce qu'un peu ton pseudo, ne pas poster le pseudo que tu as pour OB. Par ex rajouter NC (pour non connectée) C'est juste une idée..... ;-)
Répondre
D
Tu n'es pas stupide !!!! Quand on est contrarié, on ne pense pas à tout. Si toi tu es stupide, moi je suis stupide +++++ ;-) Si tu savais des fois ce que j'ai pu faire, j'en suis MDR rien que d'y penser :-)
T
Aaahhh ... c'est parce que je mettais Thaddée en anonyme, c'est pour ça que ça ne marchait pas. Suis-je stupide :-/
F
Coucou. Perso je n'ai pas d'identifiant OB pour commenter et je ne mets pas mon adresse mail car on n'y est pas obligé. Exemple : je mets Dani et ses Chats (P) d'habitude, mais je peux changer :-) Par contre pour le forum c'est embêtant car là oui, il te faut ton identifiant ! La robe à dentelle est très belle ! Tes poupettes aussi ! Bisous
Répondre
D
Tu peux être très fière, tu as fait un progrès phénoménal en tricot !
T
Je vais réessayer en anonyme, on ne sait jamais. Mais ce que ça me gonfle ... Mes tricots j'en suis très fière :-). Gros bisou Dani, j'espère que tu vas bien.
L
coucou j'espère que ça va enfin s'arranger ; ta création est superbe , bravo ; merci pour la robe et la barboteuse ; elles sont adorables , gros bisous
Répondre
T
Coucou Michelle, c'est grâce à ton tuto qui me permet de faire plein extrapolations, c'est un tuto super, merci :-).
D
Ta dernière création est ravissante. J'espère que tu vas arriver à régler tous ces problèmes, c'est agaçant quand une plateforme ne donne pas satisfaction!
Je t'embrasse, à bientôt
Répondre
T
Ah oui c'est agaçant, ça prend un temps fou, et on n'est jamais sûr de pouvoir publier l'article. Et ça dure depuis trop longtemps. Je suis très contente de ma petite robe, la poupée arrive aujourd'hui, on va pouvoir faire l'essayage :-). Gros bisou Danièle, à bientôt, heureusement tu n'es pas OB !
V
c'est de plus en plus joli ce que tu fait, j'adore la petite robe!!! moi ça marche OB dans l'ensemble, c'est les news d'eklablog que je ne reçoit plus... j'ai vu ça pour l'escale à Sète, je voulais y aller, dommage. gros bisous Thaddée. cathy
Répondre
T
Oh oui quel dommage pour Escale à Sète, je l'attendais si impatiemment ... Merci pour ton compliment ça me fait plaisir :-). OB c'est une catastrophe de mon côté, des bugs à la pelle, la page rédaction qui saute à tout bout de champ, les articles perdus, impossibilité de laisser des commentaires sur la plupart des blogs OB ... Ça commence à devenir pesant. Un gros bisou Cathy, dommage pour Sète, on aurait pu se voir.
M
Il est bien passé ton article et tu as encore réalisé de jolies choses. Quand tu as un souci avec overblog et que tu peux entrer dans ton administration, il te suffit de cliquer en haut à droite sur le point d'interrogation (aide) et de leur expliquer le problème. Le plus grave serait de ne plus pouvoir y entrer ! bisous
Répondre
T
Coucou Manou, je vais essayer de faire ça, je n'y avais pas pensé. Avec tous ces problèmes qui s'accumulent je suis un peu débordée. Ca m'a même étonnée ce matin de pouvoir rédiger et publier un article (non sans mal). Bonne journée à toi, bisou aussi.
J
Une suggestion pour les commentaires, je le fais en version "Jean-Marc", donc anonyme et non en version "SOS CH" qui serait alors la version "connectée" OB et ça marche assez bien (sauf le jeton parfois).
Oui c'est rageant, je ne prépare plus rien à l'avance, je rédige hors blog et je tente ma chance à la dernière minute.
Bon à part cela tes réalisations sont très sympa, bravo !!! Je serais bien incapable de faire quoi que ce soit d'équivalent
Répondre
T
Impossible de laisser un com en anonyme, j'ai essayé et réessayé. Je te dis pas comme j'ai le nerfs :-/
J
Merci pour la réponse, oui j'ai entendu pour Escale à Sète.
Bonne soirée tout de même
T
Et les notifications d'articles, par 3 une semaine après la parution de l'article.
T
Effectivement je crois que je n'en reçois pas non plus, je n'avais pas fait attention vu l'explosion de problèmes sur OB. Je crois qu'on va sortir les banderoles de manifestation ;-).
T
Coucou Jean-Marc. J'ai essayé en anonyme ça ne marche pas non plus je deviens dingue. Hier j'ai pu laisser un com à Poupées en scènes mais pas chez Michelle ni chez Jacqueline ... Je suis très contente de mes tricots, j'avance :-). Escale à Sète annulés pour cause de coronavirus, énorme déception :-(.
J
Au fait chz toi, est ce pareil ? Je ne reçois plus aucune notification de commentaire depuis une semaine
M
Bonjour Thaddée. Déjà, je trouve que c'est rageant de perdre un commentaire, alors, pour un article ... :-( ...
Les trois tricots sont adorables, pour les jumelles comme pour la robe dans les jolis tons de gris. C'est bien aussi que tu fasses à ta façon, c'est un signe que tu te sens plus à l'aise. Compliments !
Gros bisous et pensées à toute la maisonnée ...
Répondre
T
Coucou Midolu, ah je n'en peux plus de ces problèmes sur OB, ça me prend un temps fou, je perds des articles en cours de rédaction, c'est vraiment la cata. Pour la robe grise je me suis vraiment laissé aller à mon inspiration, après il faut voir si elle va à la poupée. Je t'embrasse bien fort. Les zanimo aussi. Je viens d'apprendre qu'Escale à Sète était annulée pour cause de foyers de coronavirus dans l'Hérault, énorme déception, j'attendais impatiemment ces merveilleux vaisseaux !