Déjà que je vous dise : j'ai un gros problème sur Overblog. Je ne peux plus laisser de commentaire sur la plupart de vos blogs, OB ne reconnaissant ni mon identifiant ni mon adresse email. Même souci sur le forum : impossible de m'identifier, donc je ne peux pas signaler le problème.
Ceci étant dit, j'ignore si je pourrai publier cet article. Par conséquent je ne vais pas le faire trop long : inutile de perdre mon temps. Comme bon nombre d'entre vous, j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre parce que cette situation qui perdure devient invivable et risque de nous faire perdre des abonnés.
Je vous livre en vitesse ma toute dernière création, une petite robe à dentelle tricotée à la va comme je te pousse sans tuto ni modèle puisque elle est destinée à une poupée qui n'est pas encore arrivée. Je ne sais pas si elle lui ira au vu de sa morphologie bien particulière ! ... Ce n'est pas une poupée réaliste, ce n'est pas une poupée "classique". C'en est une vraiment très particulière qui me donne très envie de monter une collection mais nous verrons cela un peu plus tard si vous le voulez bien.
Non moins rapidement voici un aperçu de ce que j'ai tricoté pour mes petites Paola Reina : Myrtille en robe et Cassis en barboteuses blanches. Je les trouve mimi comme ça. Tricotées d'après le tuto de Michelle, inestimable à mes yeux, je m'en sers pour presque toutes mes créations.
Et comme je m'apprêtais à le finaliser OB m'a perdu mon article, encore une fois. Je l'ai refait à partir de l'aperçu que j'avais gardé, heureusement. Je craque. Tout ce temps perdu, ces données perdues, cette communication coupée net ... Tout cela me donne l'idée de changer de crèmerie si vous voyez ce que je veux dire ... Bonne fin de semaine à vous tous, je vous embrasse.