Aujourd'hui je vous propose un petit résumé perso des 55 derniers jours, synonymes de confinement. Je vous le donne en mille : Qu'est-ce que j'ai fait ?
Attestations de déplacement dérogatoire : j'en ai dénombré plus de vingt, toutes recopiées à la main, pour justifier de mes sorties : une pour le vétérinaire, la plupart pour les courses, quelques unes pour les promenades. Ce matin par temps pluvieux, devant mon bureau de vote, j'ai pu retirer deux masques gratuits en tissu lavables + 1 jetable qu'on m'a donné pour faire la queue en toute sécurité.
Ma principale occupation ces dernières semaines ? - J'ai tricoté, presque tous les jours. Des petites robes, des petites salopettes, des petites vestes, un nid d'ange avec les fonds de pelotes ainsi que de la layette. Mais à qui donc est destinée la layette ?
Je vous présente bébé sur lequel plane le plus profond des mystères. A mon avis, il s'agit d'un poupon réaliste Berenguer reborné dont on a changé le corps pour lui donner le poids d'un vrai bébé.
Mais aussi quelques jolies promenades par beau temps, à la Corniche, aux Salins, sur la Presqu'île de Thau. Et toute la semaine prochaine il pleut pour célébrer le déconfinement. Le bon côté des choses : il y aura moins de monde dans les rues ! ... Et vous, qu'avez-vous pendant tout ce temps ?