Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Du bonheur pour vous tous

Publié le 1 Mai 2020 par Thaddée in Echange et Partage

Du bonheur pour vous tous

Voici les fleurs que je vois de ma terrasse, pour vous souhaiter tout le bonheur possible dans les semaines à venir et adoucir le mal que j'ai pu faire à certains dans mon précédent article. En vous demandant de bien vouloir me pardonner, joli 1er mai à vous toutes et tous et que la fée clochette vous protège et vous accompagne tous ces jours.

Commenter cet article
P
Ce sont des sauges de Jérusalem, ou phlomis. Elles sont amusantes ces fleurs à étages, et ça doit être très plaisant de les avoir devant les yeux. Merci !
Répondre
J
Merci et plein de bonnes choses
Répondre
M
Coucou Thaddée, <br /> Je n'ai pas pu laisser de commentaire dans l'article précédent. Ta balade t'a permis de faire quelques belles photos. Mais je me demande pourquoi tu n'es pas sortie depuis le début du confinement. Moi, je vais faire une marche d'une heure tous les jours. Enfin, bientôt, on pourra sortir plus longtemps...<br /> Bises et caresse à Félix
Répondre
N
je ne vois pas le mal que tu as pu faire dans ton article précédent et je comprends tout à fait par contre le mal que fait le confinement , même si perso cela me convient parfaitement ! que l'autorisation soit supprimée et tout sera parfait perso . Je trouve complétement débile de devoir remplir cette autorisation à chaque fois . gaspillage de papier et d'encre .....mais bon ceux /celles qui ont pondu ça, ont des larbins pour le leur faire ... si par hasard , ils ne s'en sont pas dispensés ......<br /> <br /> Muguet inexistant ici ... des feuilles , juste 2 malheureux brins rachétiques ......<br /> <br /> Caresses à Félix, <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et pleins de bonheur pour toi et tes z'animos ......
J
Mais pour toi aussi, et beaucoup de plaisirs pour supporter toutes ces débilités...En tout cas, à moi, tu n'as fait aucun mal..Encore "bonne fête", ..Je t'embrasse et beaucoup de caresses à tes compagnons, Jean-Pierre.
Répondre
T
Bon tant mieux si je ne t'ai fait aucun mal Jean-Pierre, je m'en serais voulu. Passez tous les trois un joli 1er mai, caresse à Frisquette, je vous embrasse.
M
Ah bon tu as vexé des gens mais Thaddée tu as eu besoin de t'exprimer tu l'a fait et c'est ton droit le plus strict surtout sur ton blog. D'un autre côté ceux qui comme moi ont continué à publier des choses plaisantes, cela ne veut pas dire qu'ils sont inconscients des malheurs du monde, ou incapables de remercier ceux qui soignent les malades ou de se questionner sur l'avenir, c'est juste qu'ils trouvent que le pessimisme ambiant n'aide personne... Mais c'est bien aussi pour toi de t'apercevoir que personne n'est le centre du monde, et que même si les gens pensent à toi ils font passer leur famille avant en ces temps difficiles pour tous. Bon courage et merci pour ces fleurs. Bon 1er mai
Répondre
M
Pourquoi Et v'lan ?? Je ne comprends pas ! Je ne t'ai rien dit de méchant ni aujourd'hui, ni hier dans mon message et tu te sens visée alors que je parlais en général... Tu es bien fatiguée pour prendre les choses ainsi...Je vois que le confinement te fait du mal et cela m'attriste. bon dimanche, j'espère que tu vas mieux et prend un peu de recul
T
Et v'lan :-(. Je ne me suis jamais prise pour le centre du monde et je n'ai jamais dit qu'il était frivole de montrer des choses plaisantes sur son blog, j'ai dit que j'avais besoin de prendre du recul parce que je n'ai pas la tête à commenter de belles photos en ce moment. J'ai assez dit et répété dans mon article que je pensais aux autres, à tout ce qui leur arrive. Je l'ai dit avec mon cœur, je n'ai pas pensé une seconde que je pouvais blesser qui que ce soit. Ce n'était pas mon intention, du reste aujourd'hui je présente mes excuses à ceux que j'ai pu blesser sans le vouloir. Je n'ai jamais jugé qui que que ce soit. Mais ce qui est dit est dit et je ne peux l'effacer. Cela m'attriste de voir quelle piètre opinion tu te fais de moi. Mais bon, je suis le centre du monde, alors ...
D
Merci pour tes jolies fleurettes, cette année le muguet se fait rare!<br /> Je te souhaite un bon 1er mai, et surtout je te souhaite du bonheur.<br /> Plein de caresses à Félix.<br /> bisous
Répondre
T
Merci Danièle, à toi aussi du bonheur dans les semaines qui viennent, du bonheur et de la liberté. Je vais à Auchan, je vais y trouver du muguet, j'en ai besoin cette année ! Un gros bisou pour toi, joli 1er mai !
Z
Ces jolies fleurs sont comme des petits soleils . Et que les clochettes du jour tiennent parole et portent bonheur! <br /> Je t'embrasse fort Thaddée et plein de caresses à Félix.
Répondre
T
Oui nous en avons besoin de bonheur ! Ces fleurs jaunes sont trop belles, juste devant chez moi. Joli 1er mai Zoé ... que le bonheur revienne vite habiter chez toi. Gros bisous de nous tous.
C
Bonjour Thaddée !<br /> Bonjour Félix !<br /> Bonjour Punky et Kiwi !<br /> Ces petites fleurs jaunes mettent un peu de soleil dans une journée bien grise et pluvieuse ici.<br /> Oui, un drôle de premier mai cette année, sans les enfants qui sonnent aux portes pour vendre le muguet de leur jardin.<br /> Vivement le 11 mai que je puisse refaire du vélo ... avec prudence bien sûr.<br /> Pâquerette envoie ses amitiés à Félix<br /> Belle journée<br /> Chatdesîles
Répondre
T
C'est vrai qu'un petit souffle de liberté va souffler à partir du 11 mai ... J'arrive ... Je voulais à Auchan acheter du muguet, j'ai oublié que c'était jour férié.
C
Merci Thaddée.<br /> On a tous hâte de pouvoir sortir sans attestation, mais je resterai très prudente ... <br /> Il y a un petit brin de muguet qui vous attend sur mon blog ...
T
Coucou Chatdesîles, coucou Pâquerette, oui mon souvenir du 1er mai de l'an passé, des enfants postés tous les deux mètres dans la rue à proposer leurs petits brins de muguet, et aujourd'hui ... on peut en trouver en grande surface, d'ailleurs j'y vais de ce pas. Le 11 mai je bondis sur mon scooter et je fais 15 fois le tour de la ville :-) !!! Ah ce que j'ai hâte ! Une toute douce caresse à la jolie Pâquerette et joli 1er mai Chatdesîles, toutes les amités de Félix et des titis ♥♥♥ !