Une semaine de ouf 🛵

par ThaddĂ©e  -  22 Mai 2020, 20:48  -  #Photo et VidĂ©o, #Tricot, #PoupĂ©e, #Echange et Partage

Sète la contestataire

Je sais. Je manque à tous mes devoirs. Je ne réponds plus à vos commentaires, je ne vous rends plus visite ... Invoquerai-je la chute que j'ai faite chez moi ? - Non, parce que sans gravité. Ma deuxième panne sèche en l'espace de deux mois ? - Non, le problème est réglé. Le tricot, les courses, la formation, les promenades ... Hum, c'est un peu tout ça en même temps. Je ne sais plus où donner de la tête !

Sans mentir je tricote beaucoup-beaucoup, témoin la brassière longue que porte Bébé

J'ai déposé un pot de petites marguerites à côté du petit pot de roses orange

Mercredi matin plage fermée, plage déserte

Mercredi matin plage fermée, plage déserte

Alors on photographie ce qu'on peut

Alors on photographie ce qu'on peut

Les cactus à Sète ça pousse énormément

Les cactus à Sète ça pousse énormément

Lola s'est découvert une vocation de Mama

Lola s'est découvert une vocation de Mama

Mon adorable Beedibies Corolle est arrivé tout nu ; je lui ai sur-le-champ tricoté une barboteuse

Ma Sekiguchi préférée s'est trouvé une très jolie robe

Ce ravissant ensemble (robe environ 30 cm, panty dentelle, chaussettes blanches) n'a pas trouvé preneuse à la maison. Si vous-même avez une poupée style poupée de porcelaine à qui elle irait faites-le moi savoir dans les commentaires ou par email, je vous l'enverrai gracieusement à votre domicile. C'est le cadeau du Joli Mois de Mai ♥♥♥.

Sur ces bons mots je vous quitte en vous souhaitant un beau week-end ensoleillé, les titis, Félix et moi on vous embrasse et j'essaierai de me bloquer un moment pour reprendre contact avec vous ;-).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Avec toutes ces activités, tu as effectivement de quoi t'occuper ! La plage de Sète n'a donc pas rouverte ? J'espère que c'est pour bientôt. C'est vrai que ces cactus sont impressionnant.
J'espère que Félix va bien.
Je te souhaite une bonne semaine.
RĂ©pondre
J
et bienmais c'est très bien tout ça! L'activité c'est la santé physique et surtout mentale!. Tu es tombée chez toi?? Il faut faire attention à nous quand on vit seule, comme moi!! Bravo pour ton art de tricoteuse tu vas bientot nous faire des tutos!!!!!!! Passe une bonne journée et plein de bises. Felix est complètement remis?
RĂ©pondre
K
Une semaine de OUF !
Mais bien sympa de voir tes dernières photos de promenade et de tous tes beaux tricots.
Ouf pour ta chute pas trop grave.
Prends bien soin de toi.
Je t'embrasse. Des caresses Ă  ton FĂ©lix et Ă  tes Titis. Des miaous de ma DĂ©lice qui roupille sur le divan.
RĂ©pondre
T
Elle a bien raison ta délice, c'est le bon choix :-). Merci pour mes tricots, je suis de plus en plus à l'aise il est vrai. Ronron de Félix à ta délice et bon week-end à toutes les deux, gros bisous !
B
Coucou,ce qui compte c'est que tu vas bien et même très bien à en voir ta jolie production de tenues en tricot,la photo de la plage vide justement est très belle...tu viendra plus tard quand tu auras du temps vraiment inoccupée rien ne presse ! profite de tes journées,prends soin de toi,bisous,à bientôt
RĂ©pondre
T
Merci Bulle de Laine, tu sais ce que c'est, on s'adonne à sa passion et plus rien d'autre n'existe ! Là je suis en train de réaliser de minuscules tricots, c'est très difficile. Un gros bisou pour toi et bravo pour tes beaux tricots, ils sont superbes !
Z
Le principal est que tu sois heureuse de tes journées ! Bravo pour tes tricots, c'est vraiment très réussi!
Ouf chute sans conséquence! Prends soin de toi . Bisous . Et caresses à Félix.
RĂ©pondre
T
Ah oui j'ai des journées bien replies mais il faudrait qu'elles soient plus longues pour arriver à tout faire :-) !!!. Je t'embrasse bien fort aussi, ronron de Félix à ta Lulu, toi aussi prends soin de toi ma chère Zoé, veille bien sur ton petit refuge, ils ont besoin de toi ces petits petiots-là.
J
C'est vrai que je m'inquiétais pour toi...Enfin, rassuré, tout va bien et que ça continue....Moi, je m'enfonce (connais tu la profondeur de la plus grande fosse sous marine, ? Ce serait celle de Mindanao aux Philippines, à plus de10000 mètres ;; J'y arrive!). C'était ma "minute culturelle"...Allez, je t'embrasse, à bientôt.
RĂ©pondre
T
Ah, Jean-Pierre, tape du pied par terre pour remonter je t'en supplie, ne te laisse pas couler. Pense à toutes les belles promenades que tu as faites et que tu feras encore, et tu as la chance de connaître un merveilleux amour. Je vous embrasse tous les trois, profitez du déconfinement pour redécouvrir les belles choses de la nature :-).
D
Coucou Thaddée. Hier très chaud à Lyon, heureusement ça a baissé aujourd'hui, ouf ! Si ma clim avait été en état de fonctionner je l'aurais mise (faut que je la "révise" très bientôt !!) La pharmacie l'avait mise en marche, pour te dire... Ça promet pour les mois qui viennent !!! Bon tu as été très occupée, c'est bien. Ouf pour ta chute ! C'est qu'on peut se faire très mal (j'en sais quelque chose pfff) Tes poupettes vont avoir une garde-robe très fournies. Il va te falloir une armoire hihi et pousser les murs LOL J'aime beaucoup la photo de la plage avec ses ganivelles ! Personne, le rêve ;-) Ça ne va pas durer... J'espère que Félix va bien ? Qu'en est-il de ses soucis après son AVC ? Bisous et bon week-end. Caresses aux Plumetttes jolies et à Félix. Miaou du Clan des 5. ps : suite à mes soucis je reste un peu plus àddistance du clan (juste un peu, disons que je fais très attention) et j'ai été chez le véto hier pour l'injection pour Ambre, j'ai oublié de lui en parler (tête de linotte à vie pfff)
RĂ©pondre
T
Félix va bien mais il a sa bosse qui le handicape le pauvre; mais il est bien patient et on fait d'énormes câlins d'amour. La chute,aïe, j'ai craint le pire mais ça va. Pour la canicule il paraît qu'il fera moins chaud cette année, de toute façon tu ne devrais plus être à Lyon pendant les mois d'été, c'est ce que j'espère de tout mon cœur pour toi après tous ces malheureux contretemps ! La plage déserte une beauté. C'est si rare ;-). Je t'embrasse bien fort et tous tes petits aussi avec une caresse spéciale à ton petit Ambre pour qui j'ai un faible :-).
E
C'est important de faire ce que l'on a envie... Y aller ou pas, le principal c'est de profiter un maximum de la vie.
En tout cas tu as bien tricoter pour les poupons...
Tomber et ne pas se faire mal tant mieux...
La semaine dernière, je me suis coincée le pouce dans la porte qui s'est refermée sur moi et bien c'est douloureux et je pense que j'en garderais la séquelle !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
C'est tout de même bien agréable de pouvoir se balader un peu plus loin de chez soi !Il y a tant de choses à découvrir sans pour autant faire des kilomètres...
Bisous et bon week-end
RĂ©pondre
T
Ah c'est sûr, quel bonheur de retrouver sa liberté d'aller et venir ... sans attestation ! Horrible de se coincer un doigt dans une porte, ça coupe le souffle, ça fait un mal de chien ! j'espère que tu n'as pas touché un nerf ... et que ce n'est pas la main dont tu te sers ! Gros bisous Erika, passe un bon week-end et attention aux portes !
V
pas d'obligation sur les blogs, ça doit rester un plaisir! j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant!!! on croirait les plage d'hiver, mais ça risque de ne pas durer longtemps, les gens vont revenir. gros bisous Thaddée. cathy
RĂ©pondre
T
Oh ça y est les plages ont rouvert ça va être la ruée. Je me suis fait mal au genou en tombant, le choc, mais ça va bien je marche normalement sans douleur. mais j'ai eu chaud ! Gros bisou Cathy, et un pour Olette, bon week-end de promenade après toutes ces semaines d'enfermement !
L
coucou heureusement que la chute a été sans gravité ; pour le reste prends ton temps; en ce moment je ne suis pas beaucoup sur l'ordi non plu; je voudrais finir rapidement le pull pour Imali ; et il faut refuser de se mettre la pression ; j'ai retrouvé le poupon qui suce son pouce ; il était à Zibou, elle l'avait envoyé pour mes protégées ; gros bisous ;http://laramicelle2210.overblog.com/tuto-gratuit-poupon-petit-pull-%C3%A0-torsades-et-ajour%C3%A9
RĂ©pondre
T
Oh il est trop mignon ce poupon qui suce son pouce, j'aime bien les poupées et poupons qui sucent leur pouce :-). tu as raison, pas de pression, vivre à son rythme tout simplement. Je me laisse trop facilement embarquer par le stresse. Gros bisou, bon week-end, et bon tricot, ton pull est magnifique Michelle !
N
Le plus important c'est que tu sois absente car trop occupée .
Pour la chute, j'espére que tu ne t'es pas fait top mal .
Bravo pour le tricot .Magnifique a SĂ©kuguchi.
et promenade prés de la mer .... bises
RĂ©pondre
T
Boum, glissade en le levant dans la cuisine, je suis restée par terre à me demander comment j'allais me relever tant j'avais mal au genou mais finalement ça s'est passé, j'ai même pu marcher l'après-midi. Ouf ! La mer ... je ne l'avais pas vue depuis deux mois ! C'est un comble, je suis venue à Sète pour vivre avec la mer ! caresse au Phiphi, bisou et bon week-end Nounou !
M
Il ne faut pas t'en vouloir d'être là ou pas là, chacun fait selon son envie et personne ne peut t'en vouloir de quoi que ce soit ! Moi non plus je ne publie guère en ce moment, je fais beaucoup de choses et je patauge aussi, et la "patauge" ça fait aussi du bien et prend du temps ! lol ! Les murs contestataires polluent l'environnement et le têtes aussi, beaucoup trop de personnes, non contentes en France n'ont qu'à aller voir ailleurs s'ils seront mieux ailleurs et ils reviendront avec un autre état d'esprit un peu plus agrandit aussi ! C'est écoeurant à la fin, oui tout est loin d'être parfait en France je suis bien de cet avis mais ces gens-là se trouvent-ils parfaits eux-mêmes ? Je trouve que tu as tricoté des merveilles et tu as été très productive, j'aime beaucoup la présentation de tes jolies poupées !
Oui c'est frustrant de ne pouvoir aller se promener en plage, il y a un moment où il va bien falloir reprendre la vie tout simplement, car ça va vite devenir des plus nocif pour le moral de chacun sinon ! En étant prudents bien sûr, mais il faut aussi arrêter de psychoter, il est normal que dans les grands rassemblements de personne, il y ait des cas de covid 19, mais je pense sincèrement qu'il est en voie de régression malgré tout ! Du moins j'espère .....A quoi bon la vie si on ne peut plus rien faire dans la relation à l'autre aussi ? Bon j'ai assez bavardé, mes pensées n'engagent personne d'autres car chacun a le libre arbitre ici en France à condition de rester dans la légalité, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs pour vivre dans une société vivable ! Tu embrasseras ton gentil Félix entre ses deux petites oreilles au moins nos chats on peut les embrasser eux, ouf ça fait du bien hi hi ! Gros bisous virtuels et non contaminants pour toi de ma part !
RĂ©pondre
T
Oui ! C'est ce que je me dis quand je viens de l'extérieur et que j'embrasse direct mon Félix, il ne craint rien du virus au moins lui ! Les français sont très râleurs, c'est dans notre caractère. On n'est jamais d'accord sur rien. La plage, un peu déçue de la voir interdite mais ce que c'est beau une plage déserte ... Et oui j'ai beaucoup tricoté, j'adore ça ! Un gros bisou Margotte, promène-toi bien si tu peux, un bon week-end !
J
Bon au moins l'emploi du temps est bien garni. Pas le temps de trouver 5 minutes pour s'enuyer.
Ici il fait chaud, très chaud. ça motive pour .... la sieste !
Passe une bonne journée
RĂ©pondre
T
La sieste, j'avoue que j'ai dû résister aujourd'hui avec ce temps qui ne se prête à rien. moi mourir d'ennui, connais pas ;-). Bien belles toutes ces photos des chats sur ton article de la semaine dernière. Bon week-end ... au dodo !
D
Tu es une femme active! Sympa ces différents tricotages et j'aime bien cette plage désertée.
Ne te fais pas de soucis pour les commentaires, tu fais comme tu peux ,l'essentiel est que tout aille bien pour toi.
Bonne journée, bises
RĂ©pondre
T
Merci Danièle, ça me rassure parce que je culpabilise un peu de n'être pas plus disponible pour vous. Mais tant de choses à faire ! Bon week-end, gros bisous.