Pause blog

par Thaddée  -  24 Juin 2020, 10:07  -  #Une vie comme les autres

Coucou chers tous, un bref message pour vous informer que je ne serai pas trop en état de bloguer dans les jours à venir. En effet j'ai quelques soucis de santé. Je reviens de la Clinique Sainte-Thérèse, il semble que je ne puisse échapper, cette fois, à une opération. J'ai également fait faire une prise de sang : j'aurai les résultats en fin d'après-midi. Félix et les titis vont très bien. Je vous embrasse, passez une bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Un coucou en passant pour vous dire que l'on pense à vous Thaddée, que je vous oublie pas !
Pensées douces pour Félix qui nous manque
Répondre
D
Bonjour Thaddée. Ligne droite pour ton opération. J'espère que malgré tout... entre le souci de l'hospitalisation, et le départ de Félix au paradis, tu arrives à te détendre un peu. Bon courage ! Très gros bisous.
Répondre
T
DERNIÈRES NOUVELLES : opération par cœlioscopie programmée le 16 juillet, elle sera réalisée par le docteur Bousquet de la Clinique Sainte-Thérèse. Je rentre le matin, je sors le soir. Merci à tous pour vos messages, ils me font du bien ♥♥♥ ! les titis Félix et moi on vous embrasse, à bientôt.
Répondre
T
Jean-Marc : oui, c'est rassurant. Reste à expliquer les analyses de sang un peu bizarres ...
J
Pour compléter le message de chat des îles, une amie du boulot a été opérée il y a quelques années d'une multitude de kystes ovariens imposants et bénins. Et si elle a eu , après , des soucis de santé, ils n'avaient aucun rapport avec cela.
T
Chatdesîles : alors là c'est la surenchère ;-). Merci pour l'encouragement Chatdesîles.
T
Jean-Marc : merci !
C
Bon je venais aux nouvelles ... J'ai une amie qui a été opérée d'un kyste de l'ovaire de 12 centimètres par cœlioscopie et cela s'est très bien passé. ;)
Bonne fin de semaine.
J
courage !
T
Merci, tu me rassures. C'est vrai que le docteur Bousquet m'a inspiré confiance. Lundi je rencontre l'anesthésiste. Ça suit son chemin ... Merci Nounou.
N
Il te faut rester positive .....

L'équipe est de choc !

" Ils " travaillent justement en "équipe" ....n'hésitant pas à faire intervenir un confrére . Tu es en de bonnes mains .


Courage , ne te laisse pas abattre
T
Comme tu dis, cette fois je me fais beaucoup de souci ...
N
ah............ crotte de crotte de crotte .........
T
Coucou Nounou, j'espère que ça va aller, l'Antigène Carcino-Embryonnaire est très élevé ...
N
Oui , super ! j'ai eu aussi en avant première .....je suis rentrée à 7 h 30 (ouverture de la clinique ) et sortie vers 17 h , après un agréable gouter .chambres d'ambulatoire où l'on nous met pour le réveil ....

De tout coeur avec toi , je t'embrasse et pleins de caresses à Félix
L
Ah la santé ! Nous n'allons pas dans la bonne direction... Mes pensées les plus amicales à toi.
Je viens rarement mais je ne t'oublie pas. Je me doute que tu es impatiente qu'on t'enlève ces cochonneries. Et que, analysées, elles se révèlent bénignes.
Répondre
T
Coucou le Maître de Frimousse, ça me touche que tu me rendes visite. En effet il me tarde que tout soir réglé et qu'on n'en parle plus. Rendez-vous médicaux tous les jours, j'en ai ma claque :-(. Je préférerais aller à la plage ! Amitiés, et merci encore.
D
Bonjour Thaddée. J'ai lu les nouvelles. 9 cm, c'est pour ça qu'il te prends en urgence. C'est gros 9 cm. Par contre c'est un kyste, qui sera analysé, vu que même un tout petit grain de beauté est analysé, mais il ne faut pas t'affoler, tu seras débarrassée et tu seras bien suivi. Bon courage. Très gros bisous <3
Répondre
D
Ah oui, 4, effectivement tant qu'à faire, autant en avoir plusieurs ! Bon, le soir du 16 tu seras soulagée. Pour le moment c'est probablement angoissant, mais dis-toi que si tu as des examens souvent, au moins, beaucoup de précautions sont prises ! Bon courage et gros bisous ♥ Caresses à Félix et aux Plumettes.
T
Coucou Dani, oui 9 cm ça prend bien trop de place ... pour rien ! Ca me fait bizarre de savoir que j'ai cette chose-là dans le corps :-(, je serai contente et soulagée qu'on m'en débarrasse une fois pour toutes, et des 3 autres aussi parce qu'il y en a 4 en tout, je ne fais pas dans la demi-mesure ;-). Un gros bisou pour toi et pour tes minets.
C
Roooo zut alors ... on n’est jamais emballé par une opération, mais bon il faut peut être mieux l’enlever vu qu’il est gênant.
Félix va devoir faire le chat-infirmier. ;)
Caresses à Félix.
Répondre
T
Oui, il va falloir que je le briefe ;-) et vous avez raison, comme disait une personne âgée fort sensée : "Mieux vaut une bonne opération qu'une mauvaise maladie". Je vous embrasse et caresse à l'adore Pâquerette, ronrons de Félix.
T
DERNIÈRES NOUVELLES : kyste pelvien de 9 cm. Examens complémentaires à passer pour affiner le diagnostic. Opération probable à 99% vu que le kyste occasionne douleurs et compressions. Merci à tous pour vos gentils messages de soutien et d'encouragement ♥♥♥, les titis Félix et moi on vous embrasse.
Répondre
N
ah oui, je l'ai vu aussi ...juste pour le suivi

c'est Goujon qui assistait mon intervenante .......
T
Demain je vois le docteur Bousquet.
N
tu le connais , le dit service .....bon ce coup ci ce ne sera pas en visiteuse ....c'est lequel qui t'opére ?
T
Nounou : ah c'est ça ... du reste on m'envoie au service maternité ;-) !!!
Jean-Marc : il y a quelques années, lors des premiers examens, l'opération ne s'imposait pas mais maintenant, vu la situation ... Couic !
J
Zut alors. Courage, toujours désagréable de devoir subir une intervention. Costaud le kyste mais si c'est nécessaire et qu'après le souci est réglé ...
Amicales pensées.
N
oui, ils sont très réactifs..... et ont l'habitude de "materner ........."
T
Ah merci, ça me remonte un peu le moral, parce que le gynéco me prend en urgence demain matin, ce n'est pas rassurant ! Gros bisous et les amitiés de Félix à son copinou Phiphi le filou.
N
Ah oui ! Quand même !

pour te remonter le moral, le service concerné est top !
Je t'embrasse
D
Bonsoir Thaddée. J'espère que ça va ! Bisous
Répondre
T
Coucou Dani, je donne des nouvelles en commentaires :-), gros bisous.
M
Bonsoir Thaddée,
J'espère que tu n'auras pas besoin de te faire opérer. Parce que ce n'est jamais une partie de plaisir. Enfin, si c'est en ambulatoire, tu seras vite de retour chez toi. Je ne reçois toujours pas tes news, je vais devoir me réinscrire. Je ne sais pas si tu reçois les miennes.
Bises et caresses à Félix
Répondre
T
Coucou Maîtresse de Poupette, les Newsletters marchent très mal sur OB, personne n'en reçoit, ou alors elles arrivent très en retard ! Demain je passe un scanner, je saurai si je dois me faire opérer ou pas. Je vois mon docteur dans la foulée, c'est lui qui me dira. Félix embrasse Minou, belle journée !
D
Bonsoir Thaddée. J'ai lu ton commentaire du 25 juin. Ok, on va attendre avec toi le résultat du scanner mardi. On croise les doigts et les pattounettes !!! Gros bisous, câlins à Félix et aux Plumettes. Bon courage !
Répondre
T
Merci Dani, gros bisous.
J
je viens de lire...tu nous donneras des nouvelles .Nous croisons les doigts pour toi en souhaitant que tu n'aies pas d'opération à faire
Gros bisous
Répondre
T
Merci Jacqueline gros bisous.
T
DERNIÈRES NOUVELLES - Les résultats de ma prise de sang sont bons. Mon docteur m'envoie faire un scanner ; c'est le scanner qui déterminera s'il faut m'opérer. Je suis en arrêt maladie, n'étant pas en état de poursuivre ma formation pour l'instant. Scanner le mardi 30 juin. Merci, merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. Ils me remontent le moral !
Répondre
T
Oh Félix adore sa terrasse et ça le change en bien, il revit mon chat. Caresse Pâquerette, bisou Chatdesîles.
C
Merci pour les nouvelles récentes que je viens de lire. Bon si la prise de sang est bonne, c'est déjà très bien. Courage pour le scanner à venir. Et on croise les doigts.
Caresses à Félix qui j'espère continue à profiter de sa terrasse.
Pâquerette lui envoie un ronron sonore
T
Merci tout le monde. Oui c'est plutôt rassurant. Et l'arrêt maladie me permet de m'organiser bien tranquillement, sans me stresser. Je vous tiens au courant pour la suite. Très gros bisous à tous ♥♥♥ !!!
L
bonne nouvelle :)
J
Bon, c'est encourageant ça
bien
on attend la suite et on y croit
N
Scanner, oui , c'est bon pour savoir . T'inquiétes pas de ce que te dira le scanner sans confirmation de ton docteur .......je parle juste d'expérience récente....si la prise de sang est bonne , c'est déja positif . Bon en arret maladie , ça te permet de souffler . Bises
B
Merci pour tes dernières nouvelles. C'est déjà bien si les résultats de ta prise de sang sont bons.
Gros bisous et plein d'ondes positives.
B
Zut de zut !
Rien de grave j'espère...
Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.
Prends bien soin de toi et des tes titis
Répondre
T
Non pas grave, mais très embêtant ! Gros bisou ma ma chère Kimcat, bonne fin d'après-midi avec ta Délice.
D
Zut! j'espère que tout va bien aller et que tu seras de retour bien vite. Heureusement que tu as une gentille voisine.
Bon courage, bisous
Répondre
T
Coucou Danièle, oui, c'est toujours un souci en moins pour mes petits zanimo. Je t'embrasse.
P
Bon courage et prends soin de toi.
J'ai lu les commentaires et vu que tu avais trouvé une solution pour tes animaux, ouf.
Répondre
T
Coucou Pastelle, au cas où, oui, mais j'espère bien : 1 - ne pas me faire opérer. 2 - me faire opérer en ambulatoire c'est à dire que je rentre le jour même, comme ça mes petits zanimo ne pâtiront pas de mon absence ! Un gros bisou de Sète à Lyon.
E
Je te souhaite d'aller mieux et de passer une bonne semaine avec tes loulous. prend soin de toi.
Répondre
T
Merci, heureusement que mes petits zanimo sont là, bonne fin de semaine !
Z
Oh! je suis désolée de lire cela chère Thaddée . Nous voilà un peu logée à la même enseigne de la maladie ! J'espère que tout va bien se passer . Tiens nous au courant . Je t'embrasse et caresses à Félix.
Répondre
T
Nous allons monter un club ;-). J'espère que tout va bien aller pour toi, ta maladie est lourde à porter, j'ai vu sur Internet. Un gros bisou de soutien et de remerciement pour toi, ronron de Félix à ta petite marmaille
M
Mince ... Mais, quand les soins et une intervention sont indispensables, il faut y passer ... En attendant, pas évident d'échapper à l'incertitude et à la crainte ...
Je suis rassurée pour l'entretien de Félix et des titis, le temps que tu seras indisponible pour eux, occupée " ailleurs " ...
Pensées positives et gros bisous pour toi, Thaddée.
Répondre
T
Une dame âgée m'a dit un jour : "mieux vaut une bonne opération qu'une mauvaise maladie". Donc ... Les zanimo ça va aller, je serai rentrée à temps pour m'occuper deux ou ma copine-voisine prendra la relève. Merci ma chère Midolu, bonne soirée à toi.
D
Bonsoir Thaddée. Flûte :-( Bon courage, et très gros bisous ♥
Répondre
T
Tu l'as dit, flûte de flûte. Un gros bisou pour toi, bonne soirée Dani.
L
je suis désolée pour toi; heureusement qu'une voisine s'est proposée de s'occuper de tes zamis ; gros bisous
Répondre
T
Oui et puis je ne devrais pas m'absenter plus d'un jour ... je suppose. Gros bisou.