Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thaddée et ses petits zanimo

Thaddée et ses petits zanimo

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chat et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Tricot, Poupées, Reborns, Silicones.

Crapouille's shooting

Mon Pattou vous présente sa sœur prise sous toutes les coutures ▼

Mon Pattou vous présente sa sœur prise sous toutes les coutures ▼

Déjà, que je vous présente mes excuses : pas mal de contretemps et de contrariétés cette semaine, du coup pas de blogging. Mais je vous rassure tout de suite : les zanimo vont bien malgré la chaleur. Je passe beaucoup de temps à éduquer les bébés chats, mais aussi bien sûr à les chouchouter ... et faire le ménage derrière eux. Disons que je ramasse : les papiers, les petites bouteilles d'eau vides, les boîtes de friandises, les stylos, les peluches, les sachets de kleenex ... Ils m'en mettent partout. Pas besoin d'acheter des jouets : ils se servent. Il y a beaucoup de choses qui les intéressent à la maison. Ils font tout ensemble. Et moi je suis leur jouet.

Ma Crapouille ce samedi 8 août 2020

Ma Crapouille ce samedi 8 août 2020

Ce matin nous avons improvisé une séance photo. Je comptais les prendre tous les deux mais Pattou ne s'est pas vraiment plié aux contraintes de la pose. En revanche ma petite belette, qui est une fille vrai de vrai, s'est prêtée à toutes les exigences du métier, en mannequin professionnel qu'elle est. 

Crapouille's shooting
Crapouille's shooting
Crapouille's shooting
Crapouille's shooting
Crapouille's shooting
Crapouille's shooting

N'est-ce pas qu'elle est trop mignonne ? Et avec ça, toute petite, bien plus petite que son frère, à se demander s'ils sont réellement de la même portée, mais ils le sont. L'un et l'autre sont câlins comme tout, mais deviennent fous quand ils s'agit de manger. Le moindre bruit d'emballage, ils déboulent comme une horde de Huns. 
Cet après-midi je les ai mouillés avec un gant de toilette (Pattou adore ça, Crapouille un peu moins) parce qu'il fait vraiment très chaud. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule avec vos zanimo. Nous sommes nombreux à souhaiter être en automne ou en hiver. Cette année je ne peux même pas aller me baigner à cause de mon opération. Dur dur d'être à la mer sans pouvoir en profiter. Cette année 2020 est un cauchemar pour tout le monde. Vivement qu'on en finisse et qu'on reparte du bon pied l'année prochaine. Enfin ... souhaitons-le. Les Cinq à Sète, on vous embrasse.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maîtresse Poupette 13/08/2020 01:02

C'est Crapouille la star alors ! Il faut dire qu'elle est magnifique.

Béa kimcat 10/08/2020 15:02

Je craque pour ta petite Crapouille qui me rappelle ma petite Lisa
Oui dur dur avec ces fortes chaleurs insupportables. J'étais en famille jusqu'à ce midi.
Je suis lessivée et épuisée.
Gros bisous et des caresses à tes Z'animaux

midolu 10/08/2020 14:47

J'oubliais ... J'adore le regard de Crapouille sur l'avant-dernière photographie ! Ne serait-pas l'illustration de ce qu'on appelle un regard en coin ? ... ;-)
Gros bisous Thaddée.
Un p'tit thé glacé pour amuser les p'tits bagarreurs ?

Dani et ses Chats (P) 10/08/2020 01:14

Crapouille est très belle. Sa robe, on dirait du velours ! Câlins aux beau duo. Bisous

Dani et ses Chats (P) 10/08/2020 01:15

"au" (et non aux)

Margotte 09/08/2020 20:53

Ta petite Crapouille est une merveille et elle a l'air bien innocente, impossible qu'elle fasse des bêtises avec sa mignonne petite soeur ! Hi hi hi ! Caresses à cette beauté noire et à sa soeur ! Bisous pour toi ! Marre de cette canicule, Biscotte n'est pas contente que la maison est dans le noir et moi non plus ! Pffff vivement la fraicheur enfin ! Je n'aime plus ces étés beaucoup trop chauds maintenant !