Crapouille vous informe

par Thaddée  -  25 Août 2020, 11:54  -  #Une vie comme les autres

Crapouille vous informe
Crapouille vous informe
Crapouille vous informe

Coucou tout le monde. Ce suis Crapouille et ce vais vous parler de mon frère. Là c'était hier soir à 21:15 comme vous pouvez le voir sur le réveil rouce. Ce çoue avec une boule qui vient d'une pace du magacine télé de meowmeow,  même que le dit-çournal est racitique, qu'est-ce que ce sera en fin de semaine.

Crapouille vous informe
Crapouille vous informe
Crapouille vous informe

09:20 - Ce matin ce pleure à corps perdu l'absence de mon frère, ce ne comprends pas pourquoi il n'est pas là. Meowmeow a beau me câliner et tenter de me réconforter ce le cerce et ce l'appelle. C'est mon frère. Il me manque. On n'a çamais été séparés depuis notre naissance.

Crapouille vous informe

Là c'est la radio de la patte avant gauce de Pattou, vue de profil. On voit bien qu'elle est fracturée custe au-dessus du coude, ce qui rend l'opération très délicate.

Crapouille vous informe
Crapouille vous informe
Crapouille vous informe

12:52 - Pattou va bien, sa patte est réparée. Il est en phase de réveil. Il rentre ce soir ou demain. Dans une semaine on enlève les points. Dans un mois on fait une radio pour s'assurer que tout va bien. Ce vais pouvoir récupérer mon petit frère ♥♥♥ et meowmeow est aux anges, toute bloquée mais aux anges ! Merci à vous pour vos messages de soutien ♥♥♥ !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
oui d'accord tu te fais du soucis.....mais tu t'amuses bien Crapouille!!!!!
Une grande caresse et bises à Meow meow
Répondre
H
Bonjour Crapouille as-tu retrouvé ton petit frère ? Tout c'est bien passé maintenant c'est à toi de faire doucement ....
Bisous et caresses à tous
Répondre
T
Oui ils se sont retrouvés, je ferai très bientôt un article sur leurs retrouvailles. Bonne soirée Hades, un gros bisou !
N
Bonjour Thaddee et Crapouille. C’est le jour J. De tout cœur avec vous.
J’espère que ton dos va mieux !
Bonne et belle journée à tous les trois.
Bisou à toi et caresses aux Petits.
Répondre
T
L'opération s'est très bien passée, il a une broche dans la patte. Mon dos ne me fait presque plus mal, je prends des cachets. Gros bisous à toi et ta Micky !
M
Bonjour Thaddée,
Effectivement, la fracture est bien visible sur la radio. Heureusement que l'opération a réussi, c'est un soulagement ! Crapouille va bientôt revoir son frère si ce n'est déjà fait. Il faudra sans doute le surveiller quelque temps, le temps que tout cela se cicatrise comme il faut.
Bises et caresses aux coquins
Répondre
T
Coucou maîtresse de Poupette, oui il faut l'empêcher de sauter pendant 1 mois 1/2 c'est pour ça que j'ai commandé un parc à chaton ce matin, il pourra y passer tranquillement sa convalescence tout en restant parmi nous. Ca demande une certaine organisation mais le principal c'est qu'il va très bien maintenant !
M
L'opération est réussie c'est le principal, en effet mauvaise fracture ! Heureusement que tout va rentrer dans l'ordre bientôt et ne pleure plus Crapouille une bonne nuit de dodo avec ta gentille Meowmeow pour la réconforter elle aussi et demain il sera auprès de vous deux le mignon Pattou ! La page du magasine télé n'est désormais plus lisible avec ton nouveau jeu Crapouille, tu es une petite coquine ! Bisous dans la maisonnée !
Répondre
T
Ah ben le magazine télé, ce sont des boules de papier qui finissent toutes sous le canapé ! Oui Crapouille a encore appelé ce matin ... jusqu'au retour de Pattou. Nous voilà enfin réunis ... pour le meilleur j'espère !
L
La fracture est très moche, j'espère avoir vite des nouvelles du retour sur trois pattes avant une quatrième pour recourir et faire le fou
Répondre
T
Le chirurgien lui a mis une broche, il faut qu'il reste 1 mois 1/2 sans sauter avant de pouvoir profiter de ses 4 pattes !
B
Sacrée fracture !
Merci pour les bonnes nouvelles de ton petit Pattou qui manque tant à sa Crapule de soeurette
On lui souhaite un prompt rétablissement.
Mille caresses à tes félinous
Gros bisous
Répondre
T
Merci Kimcat, oui une bien mauvaise fracture qui ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Belle soirée à toi et à ta Délice, gros bisous.
P
Merci pour ces bonnes nouvelles on est ravis et soulagés. Gros bisous et bonne convalescence.
Répondre
T
Merci Pierre, c'est une très-très bonne nouvelle, je me faisais tellement de souci ! Bisou aussi à vous deux.
B
Une bonne nouvelle,tout s'est bien passé pour pattou,c'est impressionnant la fracture sur la radio,pauve petit bouchon,le plus dur est passé,normal qu'il manque à crapouille,ce sont 2 inséparables,son calvaire va bientôt finir et elle sentira pourquoi il avait disparu,pour se soigner... courage et bisous à tous
Répondre
T
Oh c'était une très vilaine fracture, mais très nette et pas ouverte heureusement. Sa patte est sauvée, je suis radieuse, mon petit chat va me revenir bien soigné, il pourra jouer de nouveau dans quelques jours. Quel soulagement ! Un gros bisou et bon après-midi !
D
Crapouille, il faudra faire très attention, Pattou sera en convalescence, même si un chaton récupère vite, il faut du temps quand même ;-) Miaou ^.^
Répondre
D
Tu pourras, sous surveillance, la mettre un peu avec son frère dans le parc, aux heures de dodo, comme ça elle sera plus calme ;-) j'espère. Peut-être pas tout de suite, mais ça tu verras, il n'y a que toi qui saura ce qu'il faut faire. Bisous
T
Heu ... Moi Crapouille, faire attention ? C'est une blague !?
D
OK super ! Bon Crapouille, dis à ta Môman de se reposer stp en attendant la sortie de Pattou. C'est cassé comme un sarment son os. Franc et net ! Gros bisous Thaddée et câlins à la Miss. <3 <3

ps : Nous, on retourne chez le vétérinaire, Noisette a un truc moche. J'espère qu'il va la piquer plutôt que des médicaments car dur avec elle ! Elle se planque, je lui cours après, et elle me déteste :-) Je ne sais pas ce qu'elle a chopé !!! Je vais dder une carte d'abonnement....
Répondre
D
Oui Thaddée, il lui a fait la piqûre vu que la semaine d'avant elle vomissait, et que pour lui donner les cachets c'est très difficile. En plus c'est une minette qui stresse énormément si on ne la laisse pas tranquille. Piqûre antibio. Ses boutons sont infectieux, très moches, qui s'étendent, mais on ne sait pas pourquoi elle a ça, ni ce que c'est au juste. Si ça ne guérit pas avec l'antibio, ce sera biopsie. Bizzz
D
Bonjour Nicole. Heuuuu avec Noisette tous les médicaments sont très mauvais, et même pour la nourriture, elle est très difficile. C'est une écaille :-) très chipie, qui a même fait la tête au vétérinaire, elle lui a montré ses fesses, uniquement. Si 2 chats se chamaillent, elle y va et donne des baffes ! Je n'ai pas à intervenir, ça m'arrange ;-)
Bisous Nicole, et Thaddée.

ps : Noisette est à la fois une minette adorable, et sauvage !
N
Pardon d’intervenir dans votre dialogue, juste si cela peut rassurer, il y a certains médicaments qui plaisent aux chats. Ce serait bien que ce soit pareil pour tous car c’est vrai que parfois ce n’est pas facile et ils sont très futés !!!
Micky (heureusement) non seulement prend son 1/2 comprimé chaque matin facilement mais cela semble un vrai bonbon pour elle et elle s’impatiente quand j’ouvre la plaquette puis le prend ds le creux de ma main.
Stella a apprécié pendant longtemps un médicament pour l’arthrose et a mis un certain temps avant de moins « l’apprécier « . Là c’était en liquide avec une pipette.
Pour l’une comme pour l’autre la vétérinaire était assez étonnée mais bon c’est bien pratique. Alors j’espère que Pattou aura un médicament qu’il appréciera lui aussi.
Par contre il y a un petit revers que j’expliquerai sur le blog, mais c’est dû à l’impatience et la gourmandise de Micky !!!!
Bonne soirée Thaddée et Crapouille et à Pattou le convalescent !
Caresses à tous les petits copains et copinettes.
T
Oh oui c'est difficile de leur faire prendre des cachets, justement Pattou va avoir un traitement et j'espère ne pas avoir trop de difficultés à lui donner parce que je ne suis vraiment pas douée. D'autant plus que je suis bloquée. Bon courage pour toi et ta Noisette en espérant qu'il va lui faire une piqûre, c'est le plus efficace. Gros bisous.
D
Merci Crapouille pour les bonnes nouvelles de Pattou qui a été opéré et se réveille... Il va pouvoir rentrer à la maison et tu pourras le voir et lui faire des bisous, mais surtout pas trop le bousculer, il aura peut-être un peu plus difficile à se déplacer dans les premières heures...
Thadée, je crois que pour vous c'est un grand OUF de soulagement, tout s'est bien passé et il sera bientôt à nouveau chez lui. Amical soutien à vous et à Crapouille. Douces caresses aux deux chatons lorsqu'ils seront réunis. J'espère aussi que vos problèmes de dos vont s'estomper.
Répondre
T
Bonjour Denise, oui je veillerai à ce que Crapouille ne le bouscule pas mais ils sont inséparables ces deux-là ! Pattou rentre demain, il va rester quelques heures en observation pour sa sécurité et pour ma tranquillité d'esprit. Retrouvailles demain dans la joie :-). Un gros bisou, à très bientôt.
N
Merci Crapouille. Super. Bon rétablissement à ton petit frère !!!
Et aussi à votre protectrice bien aimée !
Douces caresses à toi et Pattou.
Bisou à Thaddee. À très bientôt !
Répondre
T
Oh oui c'est super, nous attendons le retour de notre Pattou qui nous manque tellement, et pour qui nous nous sommes fait tant de souci ! Bisou Nicole, à bientôt !
N
Ah merci pour les nouvelles . OUF une bonne chose de faite ....... et il va retrouver sa maison et sa tite soeur .........
Répondre
T
Que je suis heureuse et soulagée, sa patte est réparée, Ils vont être fous de bonheur de se retrouver et moi donc !
L
Voilà une bonne nouvelle. Bisous
Répondre
T
Une merveilleuse nouvelle, j'étais si inquiète pour lui, maintenant tout va bien :-). Bisous.
J
Bon c'est parfait, il va revenir demain, ce ne sera pas trop long et tu ne vas plus le chercher. Sans doute 2 semaines au moins pour les points mais tout va rentrer dans l'ordre.
En attendant, reposez vous bien !
Répondre
T
Oh oui le pauvre, et j'avais très peur qu'on ne puisse rien faire vu l'emplacement. Ce chirurgien est exceptionnel.
J
Sacrée fracture tout de même dis donc !
T
Mon Dieu que je suis soulagée, et heureuse qu'il ait retrouvée sa patte. Le cauchemar est terminé. Il va pouvoir faire des parties de jeu avec sa sœur , c'est merveilleux !