Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mes petits poupons rigolos

Publié le 30 Octobre 2020 par Thaddée in Poupée

Cliquez pour mieux les voir !

Cliquez pour mieux les voir !

Chose promise chose due : je vous présente mes petits poupons rigolos qui mesurent entre 17 et 30 cm. N'est pas incluse la minuscule Charlotte aux Fraises. Ils sont au nombre de 13 ! A eux tous ils remplissent un carton. Je suis obligée de les mettre à l'abri des griffettes intrusives de qui vous savez.

Clic pour mieux les voir !

Clic pour mieux les voir !

Mon premier Beedibies

Le plus grand tout à gauche c'est mon Cabbage Patch Kid. A ses pieds le petit poupon noir qui suce son pouce c'est un Beedibies. Habillée des mêmes couleurs ma petite Margotte, ma première poupée, que j'ai achetée à Auchan.

Clic pour mieux les voir !

Clic pour mieux les voir !

Mes jumelles Paola Reina

Celles qui ont un nœud sur la tête sont peut-être des Paola Reina, en tout cas elles en ont le gabarit. Sur la droite vous reconnaissez Myrtille et Cassis mes bébés Paola Reina.

Clic pour mieux les voir !

Clic pour mieux les voir !

Mon deuxième Beedibies

Les plus petits sont sans marque. Le plus à droite c'est un deuxième Beedibies qui tient debout tout seul dans ses petites chaussures ! Tous, sauf Margotte d'Auchan, ont été achetés sur Vinted avec le fruit de mes ventes. Mes préférés ce sont les Beedibies, surtout le petit noir : quand je le prends j'ai toujours l'impression de toucher un œuf de Pâques tout lisse et c'est une sensation incomparable. Et vous, lequel trouvez-vous le plus trognon ?

Commenter cet article
L
Une bien jolie petite famille !
Répondre
C
Jolie petite famille nombreuse !
Répondre
H
En voilà une jolie famille tous plus mignons les uns que les autres !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Pas vrai qu'ils sont trognons ;-) ?
P
Tu as bien raison de les tenir loin des griffettes ! ils ont l'air tous très doux ! Gros bisous aux titis et bon dimanche.
Répondre
T
Oui ils sont très doux :-) et redoutent les griffettes, ils ne sortent du carton qu'en l'absence des chats, comme les souris ;-).
M
Une sacré collection ! je ne sais lequel choisir, ils ont tous une bonne bouille ! Et tu leur a tricoté de belles barboteuses.<br /> Je te souhaite un bon week-end avec Pattou, Crapouille et les Titis
Répondre
T
Oui je ne tricote que pour eux depuis l'arrivée des chatons parce qu'ils sont petits et que c'est vite fait. Gros bisous Maîtresse Poupette et caresse à ton Pilou !
Z
Ils sont tous tellement mignons que je ne peux pas en choisir un préféré! <br /> Bises Thaddée et caresses aux loustics !
Répondre
T
Ils se lèvent de la sieste :-). Oui tous très mignons mes poupons, avec une tête adorable. Bonne soirée Zoé, j'espère que tu ne vas pas trop mal, avec le confinement en plus, il n'y a vraiment pas de quoi rire en ce moment :-(. Je t'embrasse bien fort.
D
Bonjour Thaddée. Ils sont tous très très mignons ! Un très gros poutou et câlins aux 4 pattes. <3
Répondre
T
Coucou Dani, tu es sûrement très occupée à déballer toutes tes affaires et tout mettre en place, je te fais un gros bisou.
J
tu sais que j'ai eu un coup de coeur pour le premier petit poupon rigolo qui est debout en haut à gauche. Et je suis contente que tu aies développé la famille!!! Ils sont trognons !!<br /> Vive les poupons rigolos!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Ah oui mon Patch c'est vrai que c'était ton préféré :-). Je me suis beaucoup amusée à agrandir leur famille, tous ensemble on dirait qu'ils sont complice et préparent un mauvais coup hihi. Je t'embrasse bien fort.
M
Ah oui alors comme ils sont rigolos tes petits poupons mignons !!! (J'ai bien noté à l'abri des griffettes! hi hi) C'est vrai que leur petite taille à chacun permet leur nombre sans prendre trop de place ! J'aime bien tes photos de groupe et ton grand joue au malin, il est content on dirait d'être plus grand que tout le monde !!! ;-) Perso j'adore toujours autant comme tes jumelles paola reina ! J'en ai chez moi et je les adore !!!! Ils sont bien habillés tous et ceux habillés par tes tricots sont splendides bravo pour cette belle collection bien divertissante ! on en oublie un moment toutes les choses qui fâchent tellement, en ce moment et je reconnais avoir du mal à décolérer avec tout ce qu'il se passe en ce moment ! Bref, je retourne à mon ouvrage pour fêter, à ma façon, bientôt halloween sur mon blog, en essayant de sourire mais j'ai encore un peu de travail demain pour réussir cela ......Gros bisous et caresses à tes mamours et Biscotte leur dit miaou affectueux .....Hum affectueux ça c'est moi qui le dit, c'est une solitaire acariâtre ma Biscotte.....hi hi hi !!!
Répondre
S
vraiment adorables
Répondre
L
Hé bien, tu as une sacrée famille, et l'hiver arrive tu vas avoir du boulot pour les habiller
Répondre
B
Qu'ils sont mignons tes petits poupons. J'adore le petit noir qui suce son pouce !!<br /> Biz
Répondre
L
Coucou je les trouve tous fin bellots. Tricoter détend. Hier j étais hyper stressée heureusement les chats et le tricot m ont calmée. Gros bisous
Répondre
T
Oh oui je crois que nous sommes tous stressés, cette situation est vraiment pesante. Mais les chats, les poupons, le tricot sont un exutoire à nos soucis. Je t'embrasse bien fort, bon courage Michelle !
J
Pas de choix mais c'est vraiment très sympa
Répondre
T
Hum, j'imagine.
J
Tu ne peux ps imaginer à quel point je suis en rogne
T
Ca me repose d'une situation pour le moins contrariante :-(. Bon week-end à toi,. Dès que le confinement a été prononcé j'ai pensé aux chats de l'Hôpital que vous ne pourriez plus trapper ni faire stériliser. Une vraie galère, mais comme y'en a marre !!!