Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Une adorable poupée

Publié le 18 Octobre 2020 par Thaddée in Poupée

Une adorable poupée

Pour 1€ ce matin aux Puces j'ai craqué pour cette petite demoiselle, une poupée Mattel de 2006. Oh elle n'était pas reluisante avec ses cheveux ternes et pendouillant et sa jupe tachée mais la fraîcheur de sa grosse tête aux grands yeux m'a tout de suite fait tilt. Et ce n'est pas le prix qui pouvait m'arrêter ! Dès mon retour à la maison, après m'être occupée des titis et avoir nourri mes deux amours de félinous je l'ai lavée à la main, shampooinée, peignée, habillée d'une fringante petite tenue neuve et voilà le résultat : une petite fillé éclatante de santé.

Une adorable poupée
Une adorable poupée
Une adorable poupée
Une adorable poupée

J'avais dit : plus de poupon ou de poupée de plus de 30 cm, question de place, mais j'ai fait une exception pour cette poupée de 35 cm dont l'une des particularités est d'avoir un maillot de bain deux pièces en plastique, violet, faisant partie intégrante du corps ainsi que le petit bracelet jaune à fleur bleue. De ce fait elle n'est jamais complètement nue et ça règle mon problème de culotte ;-). En plus elle tient debout toute seule ! Un jour prochain je vous présenterai ma petite tribu de poupées et poupons rigolos mesurant entre 19 et 30 cm. Ils sont tous plus craquants les uns que les autres. Je vous souhaite un agréable dimanche, à bientôt !

 

Commenter cet article
L
Elle est mignonne, je trouve qu'elle a des airs de Dora l'exploratrice !
Répondre
C
Elle est très gaie et très jolie en effet !
Répondre
P
Et une petite soeur pour papouf !!! Elle est rigolote. Bises
Répondre
J
Quand on aime on compte pas!!! Tu as bien fait de te faire plaisir !!! J'aime bien ce genre de poupée qui ressemble à mon poupon préféré!!! :-)))))<br /> Gros bisous
Répondre
H
Elle est adorable cette petite puce et moins remuante que tes deux coquinous !!!!<br /> Bises à tout le monde
Répondre
M
En effet elle a une bonne bouille comme on dit chez moi, et j'aime beaucoup ses grands yeux. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !! belle journée
Répondre
D
Trop mignonne ! Et comment elle s'appelle ? Bisous et câlins aux félinous crapules ;-) sans oublier les 2 Plumettes <3
Répondre
Z
Tu aurais eu vraiment tort de t'en priver: elle est ravissante! <br /> Bises Thaddée et caresses à tes loupiots à poils et à plumes!
Répondre
J
Tu fais du bien en montrant cette adorable poupée....En ces moments plus supportables ! Allez grosses bises à toi et à tes poupées et zanimos...
Répondre
V
c'est sur que pour le prix.... elle est adorable cette poupée. gros bisous Thaddée; cathy
Répondre
M
C'est vrai que vu le prix, il aurait été dommage de t'en priver ! Tu dois avoir une sacrée collection de poupons maintenant !<br /> Caresses à Crapouille et Pattou
Répondre
M
Un bien joli craquage qui pour l'euro symbolique t'a bien fait plaisir, n'est-ce pas le principal ? Caresses à tes amours de félinous et aussi cui-cui à tes titis sans oublier un coup de coude amical pour toi, nouvelle mode de salutation covidienne ! hi hi !
Répondre
B
Oui adorable poupée ! Tu n'allais pas t'en priver.<br /> Merci pour ton commentaire sur cette jeune femme qui a perdu son chien heurté par un bus. Elle m'a touchée tu t'en doutes.<br /> Gros bisous du dimanche et caresses à tes Z'animaux
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est très mignonne
Répondre
B
coucou,voilà une belle trouvaille ! elle a un beau visage et une belle taille pour envisager des petits tricots,elle a un bikini en couleur sur le corps,on retrouve ce système sur les poupées animator de disney,çà évite effectivement le soucis des sous-vêtements ! (souvent absent hélas dans de nombreuses marques),je serai curieuse de venir découvrir ta petite tribu de poupées et poupons,j'aime bien visiter les collections de poupées et la tienne doit être originale car tu fais souvent des choix de marques et tailles différentes,je te souhaite aussi une bonne fin de dimanche,prends bien soin de toi,bisous
Répondre
E
Jolie cette poupée bonne fin de journée bisous
Répondre
T
Merci Evy, bonne soirée, bisou.
N
Une bien jolie folie ...... lavée , habillée, pomponnée.......
Répondre
T
Je n'ai pas résisté ;-).
M
Coucou en effet elle est magnifique. Bisous
Répondre
T
Merci Michelle, gros bisou.