My Little Bad Boy

par Thaddée  -  2 Novembre 2020, 07:48  -  #Tricot, #Poupée

My Little Bad Boy

Pur instant loisir pour commencer en douceur cette semaine. Je vous présente mon Little Bad Boy, c'est ainsi que je l'appelle, habillé par mes soins. J'avoue avoir un gros faible pour ce petit poupon de 17cm récupéré in extremis au Point Relay à la veille du confinement. J'avais peur qu'il reste bloqué au dépôt pendant 3 mois!  1/4 d'heure en file d'attente avant de pouvoir entrer dans le magasin. J'ignore de quelle marque il est : il ne porte qu'un numéro de série dans le dos. Sa tête montée sur pivot lui permet d'adopter des positions trop craquantes.

My Little Bad Boy

Le béret a été tricoté d'après le tuto de Michelle : Béret pour bébé Paola Reina. C'est que mon Bad Little Boy a la grosse tête!

Quant à la petite salopette, c'est celle d'un autre tuto de Michelle : Salopette pour poupon de 17cm. Il a le corps minuscule!

Hum, je vois qu'il me reste à tricoter le petit gilet. Ce sera fait ce soir ou cet après-midi pendant la sieste des chatons. D'ici là je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, et plein de courage pour prendre votre mal en patience. Tous les 5 on vous embrasse, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Je découvre ces petits bouchons, ils sont magnifiques !!!
Bonne journée avec le soleil
Répondre
C
Oh les beaux yeux bleus qu'il a ce "little bad boy"
Je suis fascinée par son regard !
Répondre
J
Quelle jolie bouille il a!! Ce genre de poupon me plait énormément...peut etre plus que les belles poupées "parfaites" comme les nanas qui ne pensent qu'à elles!!! :-)))))
Bisous Thaddée
Répondre
M
C'est bien vrai qu'il est très mignon et il paraît que ce sont les grands yeux qui développent nos instincts de protection...alors forcément on a envie de le prendre dans nos bras dès qu'on le voit. Merci pour tes mots déposés pendant ma pause, j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi...
Répondre
T
Coucou Manou, oui je vais bien, j'espère que toi aussi ainsi que ta famille. C'est sûr qu'il a de très grands yeux pour sa petite taille, on peut dire qu'il a les yeux plus grands que le ventre hihi ;-). Je te souhaite une bonne journée, à bientôt.
M
C'est vrai qu'il fait une drôle de bouille ton poupon! Mais il est bien mignon quand même !
Répondre
T
Héhé, il est unique en son genre :-).
Z
Cet ensemble est ravissant! J'adore tous tes bonnets!
Gros bisous Thaddée et caresses aux petiots à poils et à plumes!
Répondre
T
Merci Zoé c'est super gentil ce que tu m'écris là ça me fait très plaisir. Bonne soirée à toi et à ta Lulu, de gros bisous !
B
Coucou,il a une "bonne bouïlle" de petit gars ! et oui,c'est vrai qu'il fait frisquet maintenant,il lui faudrait un petit gilet où un petit pull,avec les jours qui s'annoncent devant nous dans les maisons on va avoir le temps de tricoter,gâter nos zanimaux ! ici,en Belgique pas de confinement comme en Mars(le commercial seulement) mais beaucoup de gens(je pense à juste titre)et j'en fait partie vont s'auto-confiné tout de même c'est bien plus prudent...prends bien soin de toi,bisous.
Répondre
T
L'auto-confinement est une mesure sage pour les personnes vulnérables. Ici en France on nous prend pour des assistés, on nous dicte, on nous impose ce qu'il faut faire et c'st insupportable. Je vais de ce pas tricoter un petit gilet à mon chérubin. Bonne soirée Bulle de Laine, un gros bisou.
B
Oh il est craquant ton petit poupon à la jolie moue.
Des bisous ronronnants en ce lundi et des caresses à tes z'animaux poilus et emplumés
Répondre
T
. Oui il est très craquant celui-ci. Bonne soirée avec ta Délice ma chère Kimcat.
D
Ps : c'est un bad boy bien sympa!
Répondre
T
Oui c'est un poupon très mignon, assez inattendu.
D
Il fait une moue de confiné ton poupon :-) Il est bien mignon, et ses habits bariolés lui vont très bien, bravo Thaddée ! Bisous
Répondre
T
Merci Dani, gros bisous à toi aussi.
M
Hi hi il devait vraiment arrivé chez toi ce joli petit poupon craquant ! Comme tu tricotes joliment maintenant ! Bravo Bisous !
Répondre
M
Lorsque Biscotte est venue bébé chez moi, j'avais 5 cages d'oiseaux et j'avais bloquer mes cages entre deux chaises et à chaque fois qu'elle allait dessus je lui disais "NON" et détournais son attention tout de suite en jouant avec elle à la cane à pêche et peu à peu elle a compris le "on ne touche pas aux petits oiseaux de la maison" je lui disais très souvent quand elle s'approchait ! Ou alors avec un double face sur ton meuble sous la cage si cela t'est possible...Euh Pattou écoute tata Margotte, on ne touche pas etc..... lol
T
Merci c'est très gentil Margotte. Pattou a fait tomber la cage des titis je suis dans tous mes états.
L
coucou oh qu'il est craquant ; gros bisous
Répondre
T
:-) Oui, très. De nouveau je ne peux pas poster de commentaire chez toi, l'article ne s'affiche pas. Bonne journée et gros bisou, bien sûr tu peux prendre les photos si tu veux les mettre sur ton blog!
J
Ah il est original lui ! sympathique Bonne journée
Répondre
T
Oui très original, c'est ce qui fait son charme. Un tout mignon petit bout :-). Bonne journée Jean-Marc, plein de papouilles aux poilus-moustachus.