Douce dernière journée d'une année pourrie

par Thaddée  -  31 Décembre 2020, 09:48  -  #Echange et Partage

Douce dernière journée d'une année pourrie

Le passage d'une année à l'autre est toujours plein d'espoir et de crainte. Espoir que la Nouvelle Année soit une bonne année. Crainte qu'elle ne soit pire, ou qu'elle ne soit pas aussi bonne, que l'année écoulée.

Douce dernière journée d'une année pourrieDouce dernière journée d'une année pourrie

Ce genre de considération n'effleure pas d'un poil nos z'amis les zanimo, du moment qu'ils peuvent encore explorer tous les recoins de la maison en jouissant de leur petit confort.

Douce dernière journée d'une année pourrie

Pour moi, le 31 décembre est un jour particulier puisque c'est la date à laquelle nous avons enterré notre maman en 2016. Alors ça ne peut pas être un moment de joie, du moins cette journée est teintée de tristesse.

Douce dernière journée d'une année pourrie

Toutefois, les 5 à Sète vous souhaitent du fond du cœur un doux Réveillon dans l'attente de l'An Nouveau qui, je l'espère et je le souhaite, apportera des solutions à la crise sanitaire et sociale, et nous permettra de recouvrer notre sentiment de sécurité, notre tranquillité d'esprit, notre liberté, et notre joie de vivre. Tous les 5 on vous embrasse très fort, très fort, les blogueuses et blogueurs et celles qui n'ont pas de blog, Denise et Midolu. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
de tristes souvenirs que cette journée ,..mais près de toi tu as ces petites boules de poil qui remontent le moral
Bon Janvier ma chère Thaddée
Je t'embrasse
Répondre
H
Superbes tes matous heureusement que nous les avons pour compagnie !!!!!
Bonne Année surtout la santé pour toi et tes petits animaux
Bises
Répondre
C
j'espère comme toi que 2021 soit bien meilleure que 2020, mais attendons de voir, caresses à tes poilus et bises pour toi. celine
Répondre
M
Bonsoir Thaddée, Je te souhaite également un bon réveillon en espérant que cette année 2020 soit vite loin derrière nous. Et une pensée pour ta Maman.
Pattou et Crapouille sont vraiment craquants sur les photos !
Bises et pensée à Félix
Répondre
M
Merci beaucoup à toi pour tes gentils voeux d'une année encore bien spéciale qui se profile ! Cette année fut mouvementée pour tous et pas dans le meilleur sens pour beaucoup ! Tes gentils zanimos sont là pour t'accompagner sur le chemin du futur, alors qu'il te soit le plus agréable possible ! En ce qui me concerne, moi aussi seule face à mes petits zanimos je passerais ces fêtes de passage d'année avec mes petites activités habituelles ! Bah le 3, si tout le permet, je verrai un peu mes enfants chez moi autour d'un bon repas le midi...... Mais tout ceci est bien en demi-teinte avec ce virus qui me semble dangereusement accéléré, ma voisine décédée hier du covid ça m'a fichue un peu le bourdon pour cette fin d'année......Bisous et caresses à tes deux mignons poilus magnifiques !
Répondre
B
Merci à toi ma chère Thaddée et à tes beaux chatounets.
Bien triste anniversaire. Jour de la saint Sylvestre, fête de mon petit-fils de 3 ans et demi qui porte ce prénom.
Pas de réveillon de mon côté. Je suis seule avec ma Délice
Je te souhaite le meilleur pour 2021.
Je t'embrasse bien fort
Répondre
Z
Je te souhaite chère Thaddée , la meilleure année 2021 possible pour toi et tes petits: une bonne santé surtout .
Indépendemment du Covid, 2020 a été une année terrible pour nous car la Mort est passée 2 fois nous ravir des êtres aimés et la maladie a ruiné ma santé et m'a beaucoup diminuée . C'est difficile de se remettre de tout ça .
je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
Bonsoir Thaddée. Une journée souvenirs pour toi. Un anniversaire de décès est très souvent triste. En cette année 2020, ça a fait 33 ans que ma mère est décédée, et quand elle est décédée j'avais 33 ans. Chaque année amène son lot de tristesse je trouve, même s'il y a du bonheur à côté (et heureusement) Nos loulous se moquent de la crise, pourvu qu'ils mangent à leur faim et soient chéris par nous. Un peu comme l'insouciance des enfants bien traités par leurs parents. Bonne soirée du réveillon avec Pattou et Crapouille et les Plumettes. Nous sommes 6 chez nous, comme d'hab ;-)) nous et le clan des 4. J'ai pris des crevettes, j'ai pensé à toi et ton saumon. Les chats vont faire un festin hihi Bisous et à l'an prochain LOL Je reviendrais pour la bonne année, je n'aime pas la souhaiter avant ! Câlins à la marmaille <3
Répondre
J
Triste souvenir mais en effet nous avons beaucoup d'enseignements à tirer de nos amis à pattes, une certaine philosophie de la vie aussi ...

bonne fin d'année à la maisonnée
Répondre
D
Une triste journée pour toi. Il faut espérer que 2021 soit meilleure que 2o2o. Je te souhaite une année
De joie et surtout une bonne sanr. Un grand merci pour la carte elle est superbe.
Je t'embrasse
Répondre
N
Je reviens du cimétiére porter des fleurs à Maman qui aurait eu 101 ans le 28....
10 ans qu'elle s'en est allée, et elle me manque tant comme Papa ..

C'est le 28 , l'année dernière , pour ses 100 ans que je sortais de la clinique ..........sa façon d'être avec moi ...

Espérons que l'année sera douce , belle et douce année à toi , les loupiots et les titis

Bises
Répondre
D
Nounou, ma mère aurait eu 104 ans le 28 déc. !
T
Ma maman me manque aussi de plus en plus et mon papa. Ils sont partis bien trop tôt tous les deux, lui à 74 ans en 2004, maman à 81 ans en 2016. Je regrette de ne pas pouvoir aller sur leur tombe, je suis si loin maintenant... Mais tous les deux sont dans mon cœur avec mes chers disparus. A toi aussi Nounou un joli Réveillon, que tu n'as pas eu l'année dernière, et de l'espoir pour 2021. Je t'embrasse bien fort, caresse à Phiphi, bonjour à GM.
L
Merci pour ce billet plein d'espoir pour la nouvelle année qui arrive. Je vous souhaite également à tous les 5 une belle fin d'année. Tendres pensées vers ta maman. Chamicalement
Répondre
T
Merci pour ma maman qui nous a quittés il y a 4 ans déjà... Je te souhaite un très joli Réveillon, qui soit la promesse d'une année meilleure, avec mes chamitiés :-).
P
Nous te remercions pour ce post empli de sensibilité et d'espoirs , nous vous faisons de très gros bisous à tous les 5 . Comme on dit chez nous, bon bout d'an .
Répondre
T
Bon bout d'an c'est très joli, ça me plaît beaucoup :-). A vous deux aussi un doux Réveillon en attendant de vous retrouver, vous et les poupettes, dès l'année prochaine !
J
Nous aussi te souhaitons une douce et joyeuse fin d'année avec tes amis, tes zanimos....Quant à l'année, je ne la nommerai même pas, elle ne le mérite pas !! On verra, ce soir de réveillon dans les rues !!! Marie-Madeleine et moi t'embrassons de Belgique, Jean-Pierre.
Répondre
T
Chez nous en France, plus d'alcool en vente depuis hier. Mais de nombreuses personnes ont prévu de faire la fête à plusieurs. Bon Réveillon à toi, Marie-Madeleine et Frisquette bien sûr, je vous embrasse très fort tous les trois.
D
Merci pour ce bel article. Douces pensées pour ta Maman. Puisse cette journée être adoucie par tous les témoignages d'amitié que tu recevras de tes amis blogeurs et douces caresses à Crapouille et Pattou, mots gentils aux titis et grosses bises pour toi.
Répondre
T
C'est très gentil Denise, ça me fait chaud au cœur. Oui ce moment de l'année est toujours difficile pour mes sœurs, mon frère et moi. Tous les 5 on t'embrasse bien doucement et on te souhaite une belle journée, une douce soirée, et à très bientôt.