Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Propre était le drap

Hier matin dimanche 3 janvier : chic, un drap bien frais !
Hier matin dimanche 3 janvier : chic, un drap bien frais !Hier matin dimanche 3 janvier : chic, un drap bien frais !

Hier matin dimanche 3 janvier : chic, un drap bien frais !

Je m'apprêtais à le plier... mais les deux fauves ont déboulé. Et paf que je te saute dessus. Et paf que je m'enroule dedans. Quatre ou cinq fois j'ai tenté de le récupérer. Quatre ou cinq fois j'ai dû  abandonner la partie. Comme il n'était pas assez propre Crapouille en a lavé un coin dans sa gamelle d'eau. Pattou a fini le travail en essuyant avec ses bouchées en gelée. Que croyez-vous que je fis ?

 
Le grand jour de minette

C'est aujourd'hui que ma mini-minette se fait stériliser. Et comme elle a fait une petite fugue au mois de novembre je lui fais poser une puce électronique (même prix qu'un tatouage). Je retourne la chercher à 16:30. Je vous montrerai des photos de son petit ventre pansé et je vous donnerai des nouvelles dès que possible. On vous embrasse, à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah les chats et le linge ! On pourrait en raconter des anecdotes ! Chamitiés
Répondre
D
Que des coquins tous les deux ! Bises
Répondre
N
Ah oui, je comprends pourquoi la puce à la crapouillette vagabonde ......

ah les draps ......... quel terrain de jeu .....

Rouky ne ratait jamais de m'aider à faire le lit ....mas son grand jeu avec "son Sien" c'était la nappe pour mettre la table .......
Répondre
J
tu me rappelles des épisodes avec mes chats!! Plier les draps impossible!!!! :-) Et faire les lits avec des chats...t'as jamais eu cette expérience?????
Pour Minette j'ai vu que tu as publié un nouvel article. J''y cours!
Bises
Répondre
C
c'est un nouveau jeu ce drap, tu ne peux pas comprendre, toi qui est une deux-pattes, tout est intéressant pour jouer pour nos amis quatre-pattes. bon courage pour ta mini-minette et pour toi aussi. bises.celine
Répondre
M
Crapouille et Pattou ont toujours autant d'énergie pour faire des bêtises ! Ils ne s'en prennent pas à tes poupées parfois ? enfin, j'imagine que tu les mets hors de leur portée... J'espère que tout s'est bien passé pour ta "mini minette " Mais il n'y a pas de raisons, il faut juste surveiller le pansement je pense.
Caresses
Répondre
D
J'ai pensé à tioi et à Crapouille toute la journée et j'ai attendu ce soir pour avoir des nouvelles par le blog. . Ah les draps ! toute une histoire. Et aussi quand on fait le lit et qu' un chat vient se glisser entre le matelas et le drap... ( ou plusieurs, c'est plus amusant) .
Vivement demain pour les photos et des nouvelles fraîches. Mais tout devrait aller très bien. Je t'embrasse.
Répondre
M
Les petits chenapans ! Je les vois de là s'amuser avec ton drap...cela me fait rire à distance :) Bisous et surtout je voulais te souhaiter une belle et douce année, en espérant que tu puisses à nouveau profiter de ta jolie ville en toute sérénité.
Répondre
Z
Le pliage de drap était un grand moment avec notre petite Zaza , elle n'en manquait pas un et nous jouions à la balançoire!
Je souhaite un bon rétablissement à ta petite Crapouille . Vite des nouvelles!
Bises Thaddée .
Répondre
M
Oh ces coquinous !!!!! Ils ont mis le paquet là !!! hi hi !
La petite minette va être bien protégé avec tout ça c'est super et tout se passera bien ! Caresses à ces petits fripons ! lol !
Répondre
B
Oh les petites fripouilles !
On attend des nouvelles de ta petite minette.
Tu as bien fait pour la puce...
Bisous ronronnants ma chère Thaddée
Répondre
L
coucou ce sera une bonne chose de faite :) ils ont voulu t'aider avec le drap ^^ bisous
Répondre
T
Oui ils m'aident beaucoup pour des tas de choses, le linge, balayer... Ca me fait gagner un temps fou ;-). Bisou Michelle, bon après-midi.
H
Deux crapules que tu as !!!! Tu n'as plus qu'à relaver le drap il y a du soleil il va sécher !!!
Tu seras tranquille maintenant, bon courage à toi et Crapouille, tout va bien se passer
Répondre
T
Oui j'espère, je vais téléphoner pour savoir. Bon ne journée Hadès !
J
Oh oui je vois très bien pour les draps et le linge propre, groumpf
Allez ce soir ça ira mieux, une bonne chose
Une astuce, fais lui tatouer dans l'oreille "IE" pour Identification Electronique si ce n'est pas trop tard, c'est super utile
Répondre
T
Oh c'est trop tard à cette heure elle est déjà opérée et en phase de réveil, je l'ai portée très tôt ce matin. Le linge ne m'en parle pas, ils sont très... coopératifs. A bientôt pour des nouvelles, bonne journée Jean-Marc !