Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Total monstre

Publié le 16 Juillet 2022 par Thaddée in Filmographie

Clic pour voir en plus grand

Clic pour voir en plus grand

Il s'agit en fait d'une capture d'écran : extrait du téléfilm Une femme en sursis, l'histoire d'une femme qui attend dans l'angoisse le diagnostic de son médecin (leucémie suspectée). Sur le moment, quand je l'ai vue, j'ai pensé aux tripodes de La Guerre des Mondes ! Si vous voulez voir la bête en mouvement pendant quelques secondes c'est : Une femme en sursis à 00:13:16 sur Arte.tv. Pays : Allemagne.

A toutes à tous bon week-end !

Commenter cet article
J
j'avais trouvé instinctivement!!!! :-)))<br /> Bises ma belle!
Répondre
T
En effet ta suggestion était bonne :-). Gros bisou, à bientôt !
V
je n'y avais pas pensé.... gros bisous Thaddée, bon weekend, au frais! cathy
Répondre
T
Tout à côté du ventilateur :-). Bon dimanche Cathy, bisous !
B
Eh bien chat alors...<br /> En y regardant de plus près c'est vrai que ce monstre fat penser à La guerre des Mondes...<br /> Bizzz
Répondre
T
Je n'en ai trouvé aucune trace sur Internet, en fait je ne sais pas ce que c'est. Bon week-end avec ta Délice ma chère Kimcat, gros bisous.
J
oui ça fait penser à la guerre des mondes, cet engin est effrayant
Répondre
T
Tout à fait, quand je l'ai vu apparaître dans le film j'étais stupéfaire parce que non, je ne regardais pas un film de science-fiction !
N
Et bien moi aussi, e voyant cette image j'ai pensé tout de suite à la guerre des mondes <br /> <br /> <br /> <br /> CA-NI-CU-LE ........... déja 36 ° à l'ombre . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est vrai que c'est frappant cette ressemblance ! Les tripodes ont dû être inspirés par ces machines de chantier gigantesques. Elles sont effrayantes ! Oui grosse chaleur, moi rester dedans à côté du ventilateur :-).