Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

HS

Publié le 11 Septembre 2022 par Thaddée in Une vie comme les autres

HS
HS
HS

Les photos datent du jeudi 8 septembre (sortie ophtalmo). La dernière représente un océan de gousses de caroube (je pense). Elles craquent sous la semelle, c'est sympa comme tout.

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai eu une semaine chargée et je suis très fatiguée. J'ai dormi tout l'après-midi.

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Commenter cet article
J
Repose toi bien , c'est toujours nécéssaire ! Nous ne smmes pas encore remis de l'épopée de notre "retour Plan-Fayt !! Et de plus, je ne parviens plus à écrire...Bon dimanche à toi et tes zanimos et groses bises belges de nous...
Répondre
B
Merci pour tes 3 jolies photos...<br /> J'espère que tu te sens un peu reposée après cette semaine passée bien occupée<br /> Bisous ma chère Thaddée
Répondre
H
Jolies photos, les barques sont magnifiques !!!!<br /> Bon repos de temps en temps il y en a besoin .<br /> Bonne semaine avec ta petite famille à poils et à plumes
Répondre
J
Ne t'excuse pas pour ton absence....je te comprends très bien car moi aussi je suis très fatiguée...est ce cet été éprouvant ou autre chose????? Jolies perspectives dans tes photos.. Passe une semaine sereine et reviens nous vite!!! Je t'embrasse
Répondre
D
Elles sont sympas tes photos, tu as raison de te reposer, il faut savoir se ménager.<br /> Bonne journée et belle semaine.<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Thaddée, j'espère que tout va bien malgré la fatigue, ainsi que les minous et les titits. Je ne vais plus sur les blogs en ce moment, Quand j'ai passé toute la journée sur l'ordinateur pour le travail, le soir, je n'ai qu'une envie : éteindre l'écran ! A bientôt.
Répondre
Coucou. Merci pour cette promenade. Tu as bien raison de te reposer. Moi aussi quand ça me prend je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je dormirais n importe où. C'est impossible de lutter 😊. Gros bisous
Répondre
L
Très jolies photos, tu as raison de penser à te reposer. Bon courage pour la nouvelle semaine, bisous Thaddée.
Répondre
N
Bon, ben c'est communicatif le HS.<br /> barques pour les joutes ? <br /> Le charme de Séte<br /> <br /> repose toi <br /> Bises
Répondre
V
repose toi ma douce. merci pour les jolies photos, j'aime beaucoup. gros bisous Thaddée. cathy
Répondre
Z
Merci pour les photos. Repose-toi bien , c'est important.<br /> Bises
Répondre
J
Bon repos alors, ça fait du bien
Répondre