/image%2F0882497%2F20221031%2Fob_968e95_chat-halloween.png)
Avec le changement d'heure j'ai eu la chance de croiser les chats du Petit Bois en train d'attendre le petit-déj que leur offre tous les jours sans faute leur mère nourricière. Il ne sont pas tous là, loin s'en faut, mais ceux-ci je les aperçois souvent, prenant d'assaut les croquettes que je dépose sur ma terrasse, initialement destinées à Copain et Boulette.
Les photos ne sont pas de bonne qualité, je les ai prises à la va-vite, craignant qu'ils ne prennent la poudre d'escampette sans demander leur reste.
Boulette n'est pas sur les photos, c'est un beau chat noir avec une queue très courte.
Il manque aussi, malheureusement, Copain qui est une fille et que je n'ai pas vue depuis plus de 8 jours. Elle était très maigre depuis quelques mois, peut-être que sa mère nourricière l'a recueillie, peut-être que...
C'est ce qui nous attend avec les chats sans maison, ne pas savoir ce qu'ils deviennent. Ils disparaissent tout simplement de la circulation. Ils partent, et nous restons.
Ce gros noir et blanc, c'en est un qui pourrait rivaliser avec les Piranhas tellement il rafle tout ce qu'il y a à manger
Ce petitou c'est un des deux petits de Copain et Boulette. Il est superbe, il a le poil long et des pinceaux de poils dans les oreilles. L'autre petit est tigré, ils se ressemblent avec sa maman comme deux gouttes d'eau.
Je ne brille pas par ma présence mais j'ai des affaires "casse-tête" à régler, et ce n'est pas fini, donc pas très dispo. Nonobstant, je vous souhaite de belles Fêtes de la Toussaint et je vous dis à bientôt.
Edit 1er novembre, 14:50 - Copain est revenue, elle était absente depuis 8/10 jours la polissonne. Elle m'a l'air d'aller bien. Je viens de lui donner à manger, double dose de friandises pour le bonheur de l'avoir retrouvée !