Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Boum

Publié le 12 Novembre 2022 par Thaddée in Une vie comme les autres

Géométrie variable

Géométrie variable

Coucou à tous pour ce long week-end. Je rentre de l'animalerie-jardinerie où j'étais descendue à pied chercher de petites choses mais le vendeur prend sa retraite et liquide son stock. Personne ne reprend la boutique. Comme un mal(heur) n'arrive jamais seul, j'ai fait une chute en rentrant par le Petit Bois. Tout le bras doit me fait mal de l'épaule jusqu'au poignet. J'ai pris un anti-douleur et j'ai remis le bandage qui m'avait servi en décembre 2004 lorsque je m'étais cassé la main gauche en tombant à scooter. Conclusion, je vais passer commande sur Internet.

Commenter cet article
L
Coucou, j'espère que tu te remets de tes blessures et que tu vas beaucoup mieux. Gros bisous Thaddée
Répondre
C
bon courage, j'espère que tu n'auras pas de séquelles, de plus en plus de commerce ne trouvent pas de repreneur...bises.celine
Répondre
V
holala, j'espère que c'est pas trop grave! c'est fou ces magasins qui ferment, quel dommage... gros bisous Thaddée. cathy
Répondre
Z
Aïe! Ma pauvre ! Les chutes ça fait mal entre les contusions et le choc sur tout le squelette : repos, pommade et doliprane pendant quelques jours . Et si ça enfle : médecin.<br /> Bon rétablissement chère Thaddée et bises .
Répondre
T
Et les écorchures, oui repos demain et prudence les jours à venir. J'en suis à mon 3ème cachet, ça va mieux. Bonne soirée à toi et Lulu !
M
Tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que ton bras se remettra le plus rapidement possible, bisous !
Répondre
T
Merci Margotte, ce soir j'ai déjà moins mal. Bonne soirée, bisous !
D
Zut! pas de chance pour ton bras, si tu as encore mal lundi il faudra voir un médecin.<br /> C'est dommage pour la boutique!<br /> Prends soin de toi.<br /> bises
Répondre
T
Oui c'est dommage, c'est chez lui que j'ai acheté mes canaris etc. J'espère qu'ils ne vont pas démolir pour construire un immeuble. Bon là j'ai mal au cou, mal au dos, mal partout. Chouette week-end. Bon dimanche, je t'embrasse.
B
Zut de zut pour ta chute.<br /> Bon rétablissement et prends bien soin de toi ma chère Thaddée<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci Kimcat, gros bisous.
J
Pas de pot ma chère Thaddée! TU pourrais peut être voir un toubib.. Patience et longueur de temps comme on dit mais ne pas souffrir c'est quand meme mieux!! Je t'embrasse
Répondre
T
Un médecin un samedi pas possible et puis ce n'est pas cassé, pas de déplacement de l'épaule, je vais tenir le coup.. Je t'embrasse aussi.
J
Aïe , triste pour la boutique et bien embêtant pour la chute. Bandages et pommades calmantes je suppose. Bon rétablissement
Répondre
J
baume du tigre rouge ? chez moi c'est super efficace
T
Oui de la pommade c'est une bonne idée :-)
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Il va te falloir mettre des airbags sur ta trottino - cyclo électrique !<br /> L’une de mes filles circule à vélo dans Paris ; elle porte un casque airbag qui lui a déjà sauvé la vie une fois !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
J'étais à pied :-/
H
J'espère que ta chute n'est pas grave, vois un médecin s'il faut pour être rassurer.<br /> En plus WK férié pas facile pour des soins.<br /> Bon courage, bises
Répondre
T
Ah c'est toujours le week-end que ça se passe pour faciliter les choses :-(
N
Aie aie aie , et cela fait très mal . <br /> <br /> et si la douleur continue, le bras enfle, file aux urgences ........<br /> <br /> de tout coeur avec toi
Répondre
T
La nef c'est joli aussi ;-)
T
Oui j'irai consulter si ça ne se calme pas d'ici lundi. Là j'ai mal à peu près partout, sacrée chute :-(.
N
un NERF ........
N
Peut être un nef de coincé
T
Ca me fait de l'électricité jusqu'au bout des doigts, c'est très désagréable :-(