Comme je vous le disais récemment, je ne trouve pas ma place sur Eklablog : la Newsletter ne marche pas ; difficile gestion des rubriques et photos ; le choix d'un fond "vieux papier noirci" pose problème quant à la couleur de l'écriture. J'ai donc renoncé à poursuivre mes publications sur Eklablog.
Je me suis ouvert un petit blog sur une autre plateforme et si je vois que "ça prend" (un peu comme la mayonnaise) je vous indiquerai le lien. Ce n'est pas la peine de vous donner son adresse et de vous obliger à modifier encore votre liste de favoris si je dois abandonner ce blog dans trois jours ou dans quinze jours.
Mes "errances" de plateforme en plateforme m'auront au moins enseigné quelque chose : il est aberrant de vouloir reconstruire ailleurs mon blog OB. Mon blog OB existe, je ne le supprimerai pas, on peut donc continuer à consulter ses articles en toute quiétude (même s'il reste au point mort). Mon nouveau blog démarre sur de nouvelles idées, de nouvelles envies, qui me dispensent de retourner dans le passé. Sur mon nouveau blog, dès que je vous en aurai communiqué l'adresse, vous pourrez par conséquent découvrir de nouveaux poèmes et surtout de toutes nouvelles photos complètement inédites.
Pour la petite histoire... je me suis choisi un thème pas du tout personnalisable : comme ça, point de tentation d'en faire un design illisible et trop chargé.
Je vous dis à bientôt. Et encore bravo à Élysée, la petite minette blanche de Mamounette qui a remporté le concours du plus beau chat de l'année sur le blog de Domino. Amitiés à toutes et tous.