Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Nouvelles de mon país

Publié le 3 Juin 2018 par Thaddée dans Photo et Vidéo, Echange et Partage, Une vie comme les autres

Article quelque peu hétéroclite aujourd'hui qui me donne surtout l'occasion de vous remercier, toutes et tous, de votre intérêt pour l'état de santé de mon Félix. J'ai une liste de calmants longue comme le bras que je soumettrai demain à son vétérinaire car ce n'est plus possible, Félix hurle jour et nuit, et c'est proprement insupportable. Il faut trouver d'urgence une solution pour l'apaiser et me permettre à moi de vivre dans de meilleures conditions qu'actuellement.

Nouvelles de mon  país

Comme tous les dimanches je fais le tour des plus belles vitrines que j'ai repérées pendant la semaine. Aujourd'hui j'ai craqué pour ces petits nécessaires à couture, pique-aiguilles particulièrement cosy de la mercerie. Ne sont-ils pas adorables ?

Nouvelles de mon  país

Je n'ai pas de goût pour la peinture abstraite devant laquelle je ne ressens rien. Mais celle-ci m'a rappelé les photos qu'a prises Erwan Le Vourch de l'Hélice terrestre de Warminski. Jugez par vous-mêmes ▼.

Nouvelles de mon  país

Et pour le reste quelques petis clichés de mon Félix pris sur le vif, ce matin de retour de promenade. Je n'ai retenu que celui où il nous émeut de son beau regard songeur et lointain.

Félix, ce dimanche matin 3 juin 2018

Félix, ce dimanche matin 3 juin 2018

J'ai également photographié Charly de l'atelier Pompadour mais je lui consacrerai un article ultérieurement. Vous comprendrez bientôt pourquoi ...

Ce matin Jean-Marc de l'Hôpital des Chats de Perpignan attire notre attention sur la situation d'une somptueuse minette du nom d'Elinor, stérilisée, identifiée, et qui attend avec espoir qu'un bon foyer la recueille et l'adopte.

Et pour finir, allez rendre une petite visite amicale à Chatdesîles pour la soutenir, parce que son chat Colibri est malade.

Mais l'on sait qu'il est merveilleusement dorloté par sa famille et que tous les bons soins qu'il reçoit à domicile ne peuvent qu'accélérer le proccessus de guérison. Bon courage Chatdesîles et bon dimanche à toutes et tous. Les titis, Félix et moi on vous dit à bientôt !

commentaires
<< < 1 2