Deux jours de pause pour me reposer des blogs et me remettre de ma déception rapport aux statistiques, lesquelles m'annoncent froidement 6 visites pour la journée d'avant-hier et 7 pour la journée d'hier. Il suffit qu'on ne publie plus pour que les trois-quarts de nos visiteurs nous oublient. La pilule est toujours aussi difficile à passer qu'au premier jour où je découvrais comme il faut batailler pour se faire une place sur le Web. Regardez ma liste de mes contacts comme elle est longue ... comme elle est inutilement longue. Et moi qui presque tous les jours rends visite à des blogueurs qui ne me font pas l'honneur en retour de cliquer sur mon lien.
Deux jours de pause pour revenir hier soir et sans faire de vagues refaire une déco plus adaptée à mon humeur et mon besoin du moment. C'est un design plus concentré, plus chaleureux que l'autre, où mes articles n'apparaissent plus, sur la page d'accueil, sous le format résumé, mais au premier coup d'oeil dans leur intégralité, ce qui poussera peut-être les paresseux, les pressés, les pas concernés, à survoler l'article entier plutôt que les 300 caractères d'introduction.
Deux jours de pause parce que : état grippal, arthrose cervicale, pas le moral. Deux jours de pause pour voir en face qu'entre mon rêve et sa réalisation s'immiscent des centaines de kilomètres et quelques milliers d'euros manquants, ce qui me complique la vie jusqu'au point de remettre en question le projet qui me tient tellement à coeur.
Deux jours de pause avant de faire tomber l'idée toute faite et l'idée fausse qu'on ne peut pas aller à la mer quand on souffre d'hypothyroïdie, rapport à l'iode : non seulement on peut passer ses vacances à la mer, mais encore on peut y vivre et s'y baigner sans problème. Il faudra seulement augmenter le dosage de Lévothyrox, traitement qu'on prend à vie.
Deux jours de pause avant d'avoir l'idée tout bête d'annoncer à mes lecteurs, pour peu qu'ils soient de Béziers, que je serai de passage dans leur ville à partir de 09:40 le samedi 23 mars 2013, et que ça me ferait plaisir de les rencontrer si ça leur dit.
Deux jours de pause avant de vous annoncer que Posterous ferme ses portes au mois d'avril prochain et que le nouvel Overblog se propose d'accueillir les blogs qui vont se retrouver du jour au lendemain sans domicile fixe.
Deux jours de pause mais sans vous oublier ni ommettre de vous souhaiter un beau dimanche, en espérant qu'il fait meilleur temps chez vous que chez moi vu que chez
moi c'est reparti pour un tour : il neige.