Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Dur-dur de bloguer

Publié le 29 Juin 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

chat ordi1

Qu'est-ce tu veux ? Tu veux ma place ? Mais ch'ui bien, là. Qu'est-ce tu viens m'embêter avec ta boîte à zzzzz qui me perce les oreilles. Tu sais bien que j'ai horreur que tu me prennes en photo !

Bon. Là je laisse la place à mawmaw qui a deux ou trois trucs à vous dire.

- Tout d'abord, merci mon Félix de m'avoir laissé l'ordi mais c'est pas bien d'essayer de me mordre. Sacré Félix va.

"Ensuite je voudrais remercier Flipperine qui, pour la seule journée d'hier, m'a laissé 30 commentaires à elle toute seule : c'est le record absolu.

"Certains d'entre vous se sont demandé pourquoi j'avais publié autant d'articles hier matin : 28 en tout, ça fait beaucoup de newsletters sur votre messagerie, et je m'en excuse. A vrai dire j'ai recopié sur le blog tous les poèmes d'une des anciennes versions de Papier de Verre. Poèmes de 2009-2010 qu'on peut lire complètement à la fin du blog, page 50 et quelque.

"Il m'en reste quelques uns à remettre en ligne (déblayez vos messageries pour me faire de la place, merci :-)

"Encore une chose, et non des moindres : ma page Profil a enfin été rectifiée ! et ceci grâce à la société Anyresa à qui j'avais demandé de bien vouloir intervenir directement auprès d'Overblog pour résoudre notre problème commun (rappelez-vous que c'était la page d'accueil de leur site que l'on trouvait à la place de la mienne sur ma page Profil). Je remercie la société Anyresa pour leur gentillesse, leur promptitude à réagir, et leur efficacité."

Commenter cet article
E
J'adore venir chez toi passe une bonne soirée et bon weekend bisous evy
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien c'est très gentil ça. Passe un beau dimanche Evy; gros gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur Eklablog j'ai tenté d'en ouvrir un pour tester et j'ai voulu supprimer par la suite et mon mot de passe ne fonctionne plus donc je ne peux pas et je n'ai pu accès !!
Répondre
T
<br /> <br /> Phiphi aussi a eu un gros problème de mot de passe sur Eklablog. La planète enchantée risque d'en désenchanter plus d'un...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique !<br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou Thaddée, ah il est mignon ce Félix ainsi et il a dû te donner sa place !! :)) tu sais perso si je ne mets pas autant de comm c'est pas que je ne suis pas intéressée c'est le temps !! et si<br /> je veux en faire à tous ceux qui passent je fais de mon mieux. Et j'ai toujours pensé dans tout : Mieux vaut la qualité que la quantité !!<br /> <br /> Un bon WE à toi je t'embrasse.
Répondre
T
<br /> <br /> Un seul com me va très bien quand il est en rapport avec mon article . J'aime bien ton blog sur Eklablog. Bon<br /> week-end Mireille, gros bisou à ta Mimi et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
cela a été fastidieux pour moi mais bref ça me plait
Répondre
D
bonjour Thadée je vois que Domino n'est pas la seule à se coucher devant l'ordi !!! j'adore ! je t'ai laissé 1 mess sur un autre article , en fait je viens de trouver pour mettre l'écriture en noir<br /> sur mon blog test de la news OB , excuse moi SVP , j'ai la tête farcie , je pense que je vais en rester là pour cet aprem !!! bisous bisous
Répondre
M
Plein de gros câlins petit Coquin !!!<br /> Bon week-end ma chère Thaddée<br /> Gros bisou<br /> Mamounette
Répondre
T
<br /> <br /> T'as vu ch'ui bien là . Bonne journée à toi aussi Mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils comprendont jamais, nos Maîtres, que c'est une de nos places préférées.
Répondre
T
<br /> <br /> Chalut Frimousse, et en plus tu sais c'est la place du roi directement sous le vélux d'où je peux voir les zoiseaux traverser le ciel. Ben non. Faut toujours être dérangé. Soupir. Fais bien<br /> bronzette avec le rouquin dans ton jardin. A un de ché jours.<br /> <br /> <br /> <br />