Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Fatal error (oups)

Publié le 4 Septembre 2011 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

Bon. A peine a-t-on tourné le dos (ça ne fait jamais que 15 jours que j'ai décampé) qu'on retrouve son blog dans un état pas possible : dé-fi-gu-ré par les étiquettes blanches non esthétiques des réseaux sociaux. Je me fiche des réseaux sociaux. Mieux que ça : je me méfie des réseaux sociaux. Pour ce faire (mettre des trucs blancs de partout) on vous sucre la publicité que vous avez pris le temps de configurer ; je ne parle pas des revenus : ça ne rapporte rien.

Bonjour à toutes et à tous. Après mon coup de colère et de déprime d'il y a 15 jours je tenais à préciser que j'ai de l'estime et de la sympathie pour celles et ceux qui viennent me rendre visite et m'écrire des commentaires. J'ai notamment beaucoup apprécié les interventions de Midolu qui n'a pas de blog mais qui pose sur mes articles son regard éclairé.

Ce qui me fatigue ! c'est que mon blog, aussi bien référencé soit-il (c'est le cheval de bataille d'OB n'est-ce pas : le référencement, les statistiques) n'attire pas un seul visiteur de l'extérieur (entre nous, pas bien non plus de l'intérieur).

Et ce qui me fatigue encore plus ! c'est le temps de chargement d'une page. Un peu comme la pub à la télé, ça donne le temps d'aller aux toilettes, grignoter quelque chose ou fumer une cigarette.

Par contre surprise en me connectant : vous êtes 4 à m'avoir rendu visite dans la journée d'hier. 4 ! Je défaille dites donc. Avec tout ce que j'ai écrit d'horrible dans mes trois derniers articles, comme quoi j'en ai marre et que je m'en vais, vous êtes encore 4 à vous accrocher à mon pauvre blog qui ne vaut pas le radeau de la Méduse (loin s'en faut). Alors je vous remercie...

Et maintenant parlons un peu de ce que j'ai décidé pendant ces 15 jours de recul :

1. Je ne détruirai pas le blog, du moins pas avant juillet 2013, date à laquelle expire mon pack Premium. Voilà qui vous laisse tout le temps d'apprendre par coeur mon incomparable poésie.

2. Je compte y mettre encore les rares poèmes que j'écris, mais si mais si, qui ne sont pas incomparables mais tant pis.

3. Les autres Rubriques risquent de tomber en sommeil, vu que je n'ai vraiment pas le temps (ni l'envie) de gérer le blog au quotidien.

Voilà. Vous savez (presque) tout. Vous m'en voulez ? - Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout !? Alors tant mieux.. Parce que j'ai mes petites habitudes ici et j'ai déjà perdu beaucoup trop de monde autour de moi, des gens que j'aimais bien et qui me manquent par moments.

Je vous embrasse. A bientôt pour un prochain poème (PS : je viens de programmer trois petites choses pour lundi, mardi et mercredi).

Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu as redisparu depuis...mais j'espère seulement que tu vas bien ... ne t'inquiète pas pour nous, mais prends bien soin de toi... bisous Thaddée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aî Aï, ne tue pas ton blog!!! je sais je ne viens pas souvent mais en te lisant je prends du recul... à lire tes textes et assimiler tes idées. Bien que je ne<br /> laisse pas toujours un com...parce que sur le coup, je n'ai pas la substance pour commenter...J'apprécie.<br /> <br /> <br /> Bises Thaddée et survis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Thaddée... ah je savais bien que tu reviendrais ! je suis contente, cette fois je n'ai pas paniqué, j'ai pensé qu'il te fallait un peu de recul et j'ai attendu patiemment...J'ai rassuré<br /> Midolu qui s'inquiétait justement... Te revoir me fait très plaisir... tout le monde a récupéré les carrés blancs comme tu dis... ils sont fatiguants... moi aussi j'ai renouvellé mon<br /> abonnement j'ai eu peur qu'il me fasse disparaitre tout mon travail depuis 4 ans... Ne te tracasse pas tu fais ce que bon te semble, moi je serai toujours là fidèle au poste... Tu sais j'ai<br /> beaucoup levé le pied aussi ... un blog bouffe trop la vie, et il me faut du repos...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je passerai voir tes prochains articles... à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonjour Thaddée ! <br /> <br /> <br /> Rassurée et contente de te relire, et de le pouvoir, car, en plus d'avoir été envahi par les fenêtres de partage qui semblent inamovibles par une commande individuelle sur mes réglages, l'écran<br /> n'était plus en mesure de s'afficher, à cause d'une importante panne d'internet depuis samedi après-midi ...  Le problème n'est pas complètement résolu, mais il y a du mieux ! Du moins, je peux naviguer.<br /> <br /> <br /> Je m'en vais de ce pas (de souris) lire le poème sur la page du jour ... <br /> <br /> <br /> Bises amicales, Thaddée. À bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Effectivement, et c'est un paradoxe, nous ne sommes pas faits pour tourner le dos; nos sens nous poussent vers l'avant, et cet avant est partout! C'est en faisant face que l'on tourne réellement<br /> le dos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre