Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Indisponibilité du site TheBookEdition.com

Publié le 9 Juin 2012 par Thaddée Sylvant in Suivi des Fragments


Par pitié, ne vous mettez pas en tête d'acheter mon livre les 20, 21 ou 22 juin
TheBookEdition déménage !
                                      
                                     *****

 

  Dès le Jeudi 21 Juin, ils procéderont à l’arrêt complet de leurs serveurs informatiques. Ceci signifie que vous n’aurez plus accès à www.thebookedition.com  . Le redémarrage est prévu pour le Vendredi 22 Juin à 14:00, sauf s'ils rencontrent des problèmes.

 

Si vraiment vous éprouvez le désir irrésistible d'acquérir mon récit dans les plus brefs délais, TheBookEdition et moi-même nous vous remercions par avance de bien vouloir passer vos commandes soit avant le 21 Juin, soit à partir du 23 Juin 2012.


Acheter Fragments d\'une vie brisée

    Maintenant, c'est plus sûr .

Commenter cet article
E
<br /> Ils m'on envoyer un mail...merci pour ton info passe une bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon début de semaine Evy, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />