Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Irréversible

Publié le 26 Mars 2009 par Thaddée's in Poésie 2009 Collapsus

 

Arène

Arène vide

Des bacs à sable

Mes seaux et mes râteaux

Enterrés

Dans le parc

Copeaux de mémoire

Sur des lacs

Opaques

Mépriser l’Achéron

Jusqu’à vaincre

Le trac

Et là

Sous les platanes sombres

Est ma très vieille enfance

Et reliques de moi

Se noient lentement

Dans la cabane en planches.

© 26.03.09 Collapsus, TS

Commenter cet article