Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

L'encre dans la peau

Publié le 28 Juin 2011 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

J'invite mes lecteurs à découvrir ma nouvelle Rubrique L’encre dans la peau.. J'y ai classé les textes 2010-2011 que je préfère, en tout cas ceux que j'estime être les plus thaddéens (qualificatif inventé par Amaury). Ces textes sont également consignés dans ma communauté Kryptô.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> kryptô est un nom qui convient bien à ton écriture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai cherché un moment ! J'avais pensé à "Scriptorium" mais ça n'allait pas. Merci pour tous tes com Chris, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />