Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Là où il y avait la mer (saison 11)

Publié le 1 Avril 2013 par Thaddée's in Photo et Vidéo

Bonjour tout le monde en ce Lundi de Pâques, 1er avril très froid mais très beau chez moi, il y avait une couche de glace sur le vélux ce matin ça ne vous dit rien ? Pour aujourd'hui quelques vues de Sète, toujours aussi bleues, sous une pluie fine et tiède. L'une des plus jolies choses que j'aie jamais vues en retournant à Sète via Agde, où le TER nous arrêta au milieu des roseaux avec pour consigne de ne pas ouvrir les portières ! - ce fut des petits pieds de vigne bien noirs dans les pissenlits jaunes. Digne d'un tableau, mais j'étais dans le train côté couloir, je ne pouvais pas prendre de photos. Je ne commente pas plus mon voyage et mon séjour, tout est dans le bleu de la mer et du ciel. A toutes, à tous, un très beau Lundi de Pâques. Je vous embrasse.

DSCI0024.JPGDSCI0025-copie-1.JPGDSCI0026.JPGDSCI0027-copie-1.JPG

Commenter cet article
G
<br /> suis allé une fois à Sète ...j'en découvre un peu plus aujourd'hui chez toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et encore je n'en ai découvert qu'une toute petite partie, je compte bien y retourner ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ici aussi il a fait un temps déplorable aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Les photos sont très belles<br /> <br /> <br /> Je ne connaîs pas du tout la ville de Sète mais cela donne envie de visiter ..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Ely, Sète est une ville que j'adore, j'en avais quelques souvenirs, l'ayant déjà vue enfant, mais la revoir ! - un vrai bonheur. Je n'attends que d'y retourner. Bonne soirée, merci pour<br /> la visite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est beau ici c'etais pluie dans l'aude bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez moi soleil mais froid ! Bonne fin de soirée Evy, mercci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont des vitamines pour notre moral un peu berne ces temps-ci question saison!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et pourtant il pleuvait mais quelle beauté ces canaux, ces bateaux, cette mer démontée ! S'il est un poème il est là, c'est le poème de la mer. Bonne soirée Mansfield, à bientôt pour te lire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'ais inséré en test dans le 2ème article et ça me dit sa == "Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog"<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'en attendant un peu les chiffres vont s'afficher ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello! dans le 58 nous avons un lundi au soleil avec un peu de vent nord-est! De belle photos de la saison 11! J'ai une<br /> question pour voir le nombre de personnes en direct sur le blog et sur over-blog,j'ai trouvé le code mais il m'indique aucun chiffre?et dans le forum j'ai pas touvé la solution alors peut être<br /> que le code est pour l'ancienne version over blog je sais pas?? Si vous avez un code pour html qui fonctione je prends merci Bon lundi de pâques!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hmm oui je pense que c'est un code pour l'ancienne version. Je m'en vais essayer de le retrouver quand même. Bon après-midi Vestiges du 58 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici c'est la pluie , j'ai été bosser un peu de matin et le Hélon lui est resté dans mon atelier surtout que sa gamelle se touve dans mon atelier . Mais il est au sec et il pourra faire une bonne<br /> sieste suivi d'une bonne nuit ! pas le choix malheureusement !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est bien au chaud avec de quoi se nourrir dans un endroit qu'il aime et connapit bien, c'est tout ce qui compte. Pas de promenade aujourd'hui s'il pleut, Christian. Repos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle balade , c'est agréable<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christian, c'est vrai qu'elle était très agréable ma balade dans cette ville, du pur bonheur. A bientôt, passe un bel après-midi de Pâques... avec Hélon ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes photos ......je viensd'allervoir et ecouté Era....cette musique est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon lundi ma belle<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui j'aime beaucoup Era, je l'ai écoutée et r-écouter hier avec plaisir sur le vlog d'Zrchives du 58. J'espère que tu vas bien ? Et ton oeil ? Passe un joli Lundi de Pâques Jean, bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière enfin qui te dit : REVIENS !<br /> <br /> <br /> Et je suis certaine que tes photos seront encore plus belles...sous le soleil exactement, sous le soleil pas n'importe où....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon phare . Merci ma chouette tu es un ange ♥♥♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une autre encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah la nuit à Sète... à découvrir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et une autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ce que j'aime cette ville, merci ma Mistic c'est un beau cadeau, surtout que j'aurais dû y retourner hier et puis il y a eu un empêchement de dernière minute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Thaddée,<br /> <br /> <br /> La mer est dans la ville ou la ville est dans la mer ? En tout cas, c'est bleu, bleu et beau, beau<br /> <br /> <br /> Un petit côté Venise et sa lagune en particulier sur la première photo. Sur la 3ème se profile la fameuse colline où dorment pour l'éternité<br /> Brassens et... Paul Valéry<br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter un beau lundi de pâques en dépit de la fraîcheur et parce que tu rêves, j'en suis sûre de retourner à Sète très vite, 2 ou<br /> 3 photos piquées sur l'internaute photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très chouette partage<br /> <br /> <br /> Bisous doux, doux, doux et des caresses à Félix<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il a l'air de faire plus beau sur cette photo que sur les miennes, voilà, elles se complètent. Merci ma Mistic, très joli Lundi de Pâques et Poisson d'Avril ! Mille bisous pour toi ♥♥♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même sous la pluie, le bleu l'emporte. L'eau fait aussi le lien entre mer et ciel pluvieux ... <br /> <br /> <br /> Bon lundi pascal, Thaddée. Bises du Berry.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça on est littéralement baigé dans le bleu, c'est d'un calme, ça fait du bien ! De gros bisous Midolu, joli Lundi de Pâques à toi ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le bleu du ciel et de la mer... une pensée pour Brassens ..<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un rayon de soleil d'Ile de France<br /> <br /> <br /> Bonne journée Thaddée. Bises amicales<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait du bien tout ce bleu, rien que de le revoir ça me donne envie d'y retourner... A toi aussi un bisou ensoleillé (mais froid ;-) ! de la région lyonnaise. A bientôt Fanfan ! Passe un joli<br /> Lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles photos et là le temps est gris c'est bien triste<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Flipperine, il pleuvait oui mais c'était si beau, si reposant ! Beau Lundi de Pâques, merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />