Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Laurent, lecteur des "Fragments"

Publié le 8 Février 2012 par Thaddée Sylvant in Suivi des Fragments

laurion-eu-1-copie-1.gifJe remercie Laurent du Terrier des Renards qui a eu la gentillesse de dédier l'un de ses articles à mon récit "Fragments d'une vie brisée" . Vous pouvez lire son article en cliquant ici.

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Thaddée,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise en avant de notre article. J'ai fini de le lire et comme je l'avais annoncé je l'ai inclus à la bibliothèque du terrier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... remerciée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, encore merci Laurent. Bonne journée à Catherine et toi avec vos chats.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je regarde votre photo de ce canal et je m'aperçois qu'ils n'a pas l'air large, je me demande si des péniches peuvent passer par là. Ces canaux devaient certainement<br /> avoir leur utilité dans le passé. J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je constate que vous appréciez mon reportage sur les troglodytes et je vous en remercie. Je vous souhaite une<br /> bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais qu'il passait des bateaux puisque c'était un site industriel où l'on peut voir encore des usines désaffectées. Il faut savoir qu'on a dévié le cours de l'Yzeron, je ne sais plus quand, ce<br /> qui serait à l'origine des très nombreuses crues actuelles. Bonne journée Columbo, et à bientôt sur votre blog pour admirer d'autres habitations troglodytes. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />