Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Le blog se met en vacances

Publié le 8 Juillet 2012 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

Je mets le blog en pause quelque temps, histoire de pouvoir reconsidérer mon problème à tête reposée. je continuerai à vous rendre visite, à répondre à vos commentaires. Passez tous un bon dimanche. A très bientôt.

Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Merci pour votre commentaire. Je viens tout juste de lire votre commentaire car comme il était un peu en arrière sur mon blog, j'en ai pris connaissance que lorsque j'ai consulté ma messagerie.<br /> J'espère que vous allez bien. Malheureusement je n'ai pas d'hélicoptère car j'aime bien faire des photos aériennes, mais bon il faut trouver des lieux élevés pour ça et ce n'est pas évident, car en<br /> ce qui concerne Nantes, la terrasse de la tour Bretagne à Nantes n'était plus accessible depuis un certains nombre d'années, mais bon elle a été enfin réouverte au public cette année ce qui m'a<br /> permis de pouvoir faire ces photographies, mais bon malheureusement le jour ou j'ai fait mes clichés la météo n'était pas très favorable. La photo aérienne de la rivière l'Erdre est un peu mieux<br /> réussie que celle du port. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne soirée j'espère que tu vas bien !! bisous féerique evy
Répondre
M
Au travers cela prend du moment pour toi pour profiter de l'été sans trop penser non plus aux blogs !! A bientôt Thaddée. Mon blog est au ralenti durant deux mois.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Merci pour votre commentaire. J'ai bien l'impression que vous êtes la seule à appréciez "ces oeuvres d'art"! En ce qui me concerne j'ai plus photographié ces "oeuvres" pour leur originalité que<br /> pour leur beauté...humour! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
Répondre
G
Voilà qui est sage
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai marre de me prendre la tête .<br /> <br /> <br /> <br />
F
"Bonnes vacances !"
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Repose-toi bien, prends bien soin de toi ma chère Thaddée !!!<br /> Gros bisou<br /> Mamounette
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mamounette, à bientôt, gros gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien, bonnes vacances et à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> A bientôt. Je ne reçois toujours pas de notifications... Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
A bientôt alors, je ferai de même à la mi août pour mes vacances et j'espère qu'en septembre je saurai où héberger mon blog!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est la grande question :-( A bientôt Mansfield, bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne pause àa fais du bien de temps en temps bonne fin de journée bisous evy
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça fait du bien de décompresser. Gros bisou Evy, bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les vacances et le repos sont toujours bon<br /> A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Oui on en a tous besoin. Merci Christian, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon repos moral.<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand merci pour ta gentillesse Violette, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Réfléchis bien alors !<br /> Enormes bisous<br /> DGAR
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai besoin d'un break. Gros bisou ma chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela me semble une bonne idée.<br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Moun, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />