Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Le marchand de sable est passé

Publié le 20 Février 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

DSCI000155.jpg

DSCI000156.jpg

DSCI000157.jpg

DSCI000158.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Chat alors bonne nuit<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon week-end, merci pour le petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Thaddée, il attend une couverture légère, et puis que tu le bordes ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :0071:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce que signifie... 0071... ? Je t'embrasse Midolu, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Thaddée,<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que Félix rêve à un arbre bleu géant rempli de plate-formes et de mat en sisal où il fait bon faire ses griffes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée..... rêvée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et là ce n'est plus un rêve, c'est la réalité ! Bonne soirée Laurent, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tellement mignon te voir dormir Félix ^^ doux rêves<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mimi, mais c'est difficile de dormir avec le bruit de l'appareil photo, ça m'a réveillé, bouh . Bonne soirée Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors faisons doucement pour ne pas réveiller le chat qui dort ... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A pattes de velours les copains, chhhhhhhhhttt.... .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hihi on fais un gros dodo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si seulement on ne me mitraillait pas pour un oui pour un non je pourrais dormir en paix mais non faut toujours qu'on me photographie dans toutes les positions c'est quand même malheureux<br /> . Bonsoir Evy !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> fais dodo ... bonne nuit les petits , fais de beaux rêves  ..chut ... bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> RRRRR pchhhh, RRRRRRRRRRR pcccccccccch <br /> <br /> <br /> <br />