Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Les escargots partent avec leur maison sur le dos

21 Août 2013, 09:36am

Publié par Thaddée

Article publié sur Eklablog le 6 août 2013

Bonjour à toutes, à tous,

Je me rends compte, en lisant leurs commentaires sur mon blog Overblog ou sur le blog de leurs amis, combien certains d'entre vous sont tristes et désemparés de voir éclater la communauté d'Overblog et de nous voir partir les uns après les autres. J'ai senti tant d'amertume et de regrets dans ce qu'ils écrivent et je n'y suis pas insensible. Moi aussi, il y a un an, au moment des premiers départs en masse vers Eklablog, j'ai ressenti la même chose. J'avais l'impression que mon univers obien éclatait en morceaux et j'avais peur de perdre les trois-quarts de mes amis.

Mais un blog importé n'est pas un blog fermé ou supprimé ! - Il continue de vivre (ailleurs) avec tous ses articles et tous vos commentaires. Absolument rien n'est perdu, rien, ni le passé, ni les histoires, ni les liens. Tout continue comme avant ... sauf que ce n'est plus tout à fait au même endroit.

Manquent à l'appel, à ce jour, plus de la moitié de mes papivores qui, pour une raison ou pour une autre, ne sont pas venus me voir ici ou bien qui sont passés discrètement sans vouloir, sans oser poster de commentaire. Vous me manquez et je souhaite de tout mon cœur qu'échanges et partages se poursuivront comme avant, malgré mon déménagement. Amitiés,

Thaddée

 

 

Ici la Lost Song d'Olafur Arnalds, une musique bouleversante que j'ai découverte tout à l'heure sur le blog Overblog d'Adam. On trouve toutes sortes de choses passionnantes chez Adam qui, lui aussi, gère un blog sur Eklablog. Je souhaite à tous mes papivores une très belle journée d'été, en souhaitant de tout mon cœur vous retrouver bientôt.

Commenter cet article