Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mon séjour, c'est le ciel

Publié le 1 Août 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

croix.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Séjour ... ben le plus tard possible !!! <br />
Répondre
A
<br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> 2 coms déposés sur ton blog OBKIWI et un ici pour te rejoindre dans ton si bleu séjour céleste ! J'aime beaucoup cette photo tout en contrastes.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.DGAR<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi je viens de chez toi où j'ai laissé un commentaire sur chacun de tes articles . Merci pour tes mots ma chouette !<br /> A très bientôt sur ton blog tout doré, gros bisou de Félix et de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un beau jour nous y irosn tous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah cette éternité qui nous séduit ou nous chagrine.. en tout cas qui nous interpelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Moun, une croix transparente et un ciel bleu, ça inspire certaines pensées en effet. Passe une belle soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />