Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Nouvelle adresse

Publié le 10 Juillet 2011 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

Dimanche 10 Juillet 2011 - Achat d'un nouveau Pack Premium. J'en ai profité pour changer de nom de domaine. Papier de Verre : poubelle. L'adresse d'ici peu sera : www.thaddeesylvant.net, ceci aux fins d'éviter qu'un petit rigolo, tenté par une usurpation d'identité, m'emprunte mon nom (Ça s'est déjà vu, bien qu'il n'y ait aucun intérêt à se faire passer pour moi vu le faible taux de fréquentation de mon blog ). Ma présente adresse : http://papier-de-verre.overblog.com/ (caduque d'ici 24/48h) vous redirigera automatiquement vers la nouvelle sans que vous ayez besoin d'actualiser vos liens et vos favoris. Merci de votre attention.

Commenter cet article