Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Patience et longueur de temps...

Publié le 16 Mars 2012 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

toileComme OB ne me répondait pas sur le forum Bugs, j'ai transféré hier soir ma demande sur le forum Premium  en espérant obtenir une réponse et surtout une solution plus rapide vu que je paie pour mon blog. Ci dessous, mon message et la réponse du Chevalier Dauphinois, modérateur. Je vous laisse seuls juges de l'empressement avec lequel on me répond de ne pas créer de doublon et d'attendre patiemment que les Admins se manifestent 

 

Puisque je suis Premium je transfère ici ma demande du 11 février préalablement classée dans "bugs" :

Bonjour,

en cliquant sur ma page profil j'ai eu la surprise de découvrir que la capture d'écran ne représentait pas mon blog mais le blog de quelqu'un d'autre (qui, je ne sais pas).

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:10.0.1) Gecko/20100101 Firefox/10.0.1

 

Bien le bonjour

  Il ne sert à rien de créer des doublons, cela prend du temps inutile aux aidants et ne dépanne pas plus vite.

  Je te renvoie vers ta prose initiale qui est notée "Aux Admins..... : http://forum.over-blog.com/thread-2715651-0.html

  Il suffit de patienter. 

Je ferme celle-ci.

Commenter cet article
E
<br /> L'arrogance de cette réponse est incroyable! De quoi être convaincu de ne jamais ouvrir de blog payant chez OB!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as vu ce ton narquois ? Ca m'a coupé le souffle et profondément blessée. Tu vois, comme je n'avais pas de réponse depuis un mois sur le forum "Bugs", j'avais tout simplement pensé que ma<br /> demande serait mieux à sa place dans la rubrique "Premium". Je suis tombée des nues en lisant la réponse... moi qui pensait qu'on me répondait gentiment que mon problème allait s'arranger ! J'ai<br /> réfléchi un jour et puis j'ai décidé de quitter OB pour ne plus y remettre les pieds. Ca ressemble trop à une machine à fric : on écrabouille volontiers les gens au passage.<br /> <br /> <br /> PS : je te remercie pour ton commentaire sur mon nouveau blog, commentaire dont j'ai été avisée mais que je n'ai pu malheureusement pas lire : une erreur de manipulation et l'article s'est envolé<br /> avec tous les commentaires !Je te souhaite une bonne soirée Eric, merci pour tes visites, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'attente est bien longue<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Thaddée,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà souvent de fois remarqué la "sécheresse" avec laquelle l'équipe d'OB avait tendance à répondre sur les forums. Je ne pensais pas qu'il faisaient pareil avec leurs clients.<br /> <br /> <br /> Sans doute, la politesse ne fait-elle pas partie de leur formation. Je crois qu'un jour tous les blogueurs mécontents devraient aller faire un saut à Toulouse dans les bureaux d'OB pour bien leur<br /> faire comprendre qu'ils feraient bien de faire plus attention à ce qu'ils font.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.... stupéfait,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Y a d'l'abus !!!! J'aivu de quoi tu parles effectivement ! Quand on clique pour voir le blog, heureusement ça nous amène bien chez toi ! Mais tout de même ! y'a d'l'abus et la réponse du "preux"<br /> chevalier de la pomme dauphine se fiche un peu de ta poire je trouve !<br /> <br /> <br /> Mais tu restes et ça, c'est la meilleure nouvelle quoique, comme dit un autre commentaire, je serais allée te voir où que tu ailles, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Re bisous doux amie Thaddée.DGAR<br />
Répondre