Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Penciling Overblog template

Publié le 31 Janvier 2013 par Thaddée's in Les blogs et moi

DesignPenciling.JPG

Je sais qu'on va me poser la question alors j'anticipe : ce thème provient du site Templates for Overblog administré par Anna K. et quatre autres blogueurs passionnés de design, CSS et HTML. Le thème que j'ai choisi pour mon blog, Penciling, a été créé pour Blogger par Eternal Thinker. Overblog est formel : en temps voulu, il nous fournira le code nous permettant de garder, sur OB Kiwi, notre thème actuel.

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ou plutôt bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Très joli et frais ce désign ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil de ne pas fermer mon Overblog ! Je vais le suivre ! Et publier de temps en temps afin d'éviter d'être trop polluée par la pub !<br /> <br /> <br /> Bon ! La drôle de fenêtre ne s'est pas réouverte, ça ressemblait à un truc du genre site de rencontre ! Bizarre hein !<br /> <br /> <br /> Gros bisous doux ma Tata D ! J'invoque ma douce maman pour qu'elle intercède  pour toi afin que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br /> Des caresses à Félix évidemment !<br /> <br /> <br /> DGAR<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La fenêtre que tu as vue ma chouette est une pub, rien de grave, mon site n'est pas encore pollué comme, effectivement, certains blogs d'OB première génération qui déclenchent à tout va<br /> l'ouverture de pop-up.<br /> <br /> <br /> Tu as raison de garder ton blog OB, on ne sait jamais, Eklablog et Canalblog pouvant à leur tour franchir le pas comme Overblog, en modifiant complètement leurs plate-formes actuelles. Même si je<br /> n'napprouve pas tous ces changements d'OB, je crois que l'avenir est aux réseaux sociaux, et qu'il faut en adopter le profil s'il l'on veut avoir quelque chance d'être lu. L'univers des blogs<br /> évolue forcément sous l'impact de Facebook et de Twitter.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes prières, je te souhaite une bonne fin de semaine. Chez moi il pleut, l'herbe sera bien verte au printemps. Je t'embrasse très fort ma chouette, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour le moment ces couleurs sont belles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi "pour le moment" ?<br /> <br /> <br /> <br />