Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Rencontre avec un(e) rouquin(e)

Publié le 4 Mars 2013 par Thaddée's in Photo et Vidéo

rouquin1.jpg

Tout commence par une solide inspection du pantalon

rouquin2.jpg

Rhooo, ça sent bon le pantalon. Mais on dirait que ça sent le Félix ?

rouquin3.jpg

(Après plein de câlins comme il se doit) Viens avec moi, je vais te faire découvrir mon territoire

rouquin4.jpg

Tu vois j'aime bien regarder à gauche, et toi tu me regardes ?

rouquin5.jpg

Et je regarde aussi à droite, on ne sait jamais... Oh mais tu t'en vas ? Je peux aller avec toi ?

- Non le chat tu ne viens pas avec moi, j'ai un Félix moi à la maison. Au-revoir le chat tu es très beau. Et merci pour les photos !

→ C'était l'histoire du chat roux qui habite "en montant vers le vieux Fort"

Commenter cet article
P
<br /> Félix n'aurait sûrement pas apprécié que tu ramènes ce chat roux chez toi, aussi gentil soit-il ! Surtout s'il est comme moi, jaloux et exclusif !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui à mon avis ça se serait très-très mal passé. Un jour peut-être j'adopterai deux chatons... mais rien n'est encore sûr. Bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une jolie rencontre.. il ou elle aurait aimé que tu l'adoptes peut-être.. c'est rare cette complicité naissante, souvent les chats qui se promènent sont plutôt farouches.. j'ai eu un joli chat<br /> roux (Geoffroy un exoticshorthair d'une grande gentillesse). Me reste son frère qui lui est brun.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il avait envie de me suivre ! ... mais j'allais au travail et puis de toute façon mon chat Félix noir et blanc n'aurait pas apprécié que je rentre le soir avec un autre chat ! Mais c'est vrai<br /> qu'il était vraiment gentil, très doux et caressant. Je ne connais pas les "exotic short hair" ... Il devait être beau ! Câlin à ton chat brun, bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment ?<br /> <br /> <br /> Tu sais pas si c'est un monsieur-chat ou une dame-chat ?<br /> <br /> <br /> L'air sympa...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heu non , j'ai pas osé regarder de plus près. Je crois quand même que c'était une minette :-) Bonne journée<br /> Frimousse, alors c'était toi dans une boîte qu'il y avait avant le gros tas de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle rencontre toute douce <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui il était très doux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, alors cices pas moi? ces donc mon frére? il la un petit air de ressemblace,!!!!!!salut<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiii ! J'ai pensé à toi Ticaramel en voyant ce chat, il a la même couleur dorée que toi ! Câlinou à toi petit félin, bonne journée à ton papa et ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il (elle) a bien reconnu que tu étais amie des chats !<br /> <br /> <br /> Le soleil se plaît sur son beau pelage doré ... <br /> <br /> <br /> Merci pour le dialogue et  les images de cette agréable rencontre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah c'était un chat très collant mais tellement gentil . Bonne journée Midolu, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />