Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Rétrospective : les mutations du blog Papier de Verre

Publié le 14 Mai 2007 par Thaddée Sylvant in Les blogs et moi

blog-china.jpg

Samedi 14 janvier 2012, 15:21 - La première version de ce blog date du mois de mai 2007. J'y ai publié mon premier article en septembre 2007. Supprimé début 2009 il s'est réinstallé à la même adresse en mars de la même année. Je l'ai vidé de son contenu, me semble-t-il, début 2010 pour en proposer une toute nouvelle version au début du mois d'août de la même année. Le blog a testé des dizaines et des dizaines de thèmes avant de se revêtir définitivement de noir en janvier 2012. Le design ci-contre, Ethnic China (mon premier design) n'est plus proposé par Overblog depuis l'année 2011. Mardi 6 mars 2012 - Choix d'un thème Premium à fond blanc. Samedi 2 février 2013 - Thème Penciling. Samedi 23 février 2013 - Peach Bloom Spring OverBlog Template. Samedi 3 août 2013 - Importation du blog sur Eklablog. Dimanche 18 août 2013 - Oui mais. Samedi 14 décembre 2013 - 2ème importation du blog sur Eklablog. Vendredi 27 décembre 2013 - Réactivation du blog OB ; décidément je ne peux pas me passer d'Overblog.

Commenter cet article
D
Je n'ai pas pu me relire, j'espère que mon commentaire sera correct et sans trop de fautes....
Répondre
D
Coucou. Oh tu as commencé avant moi sur ton blog, moi j'ai eu l'idée d'un blog le soir du 4 juin 2008, pendant que mon époux était hospitalisé, après avoir reçu un mail de mon beau-frère, mail avec à la fin un lien et curieuse j'ai cliqué et j'ai atterri sur un blog, celui de Nadia-vraie, au Canada. Elle était OB, j'ai monté un blog sur OB :-) Je me suis dit : pourquoi pas essayer ? Voilà comment j'ai commencé. Après j'en ai fait un autre sur OB aussi pour les chats, que j'ai passé en premium, tout en continuant sur le 1er où je publiais des articles très variés. Et puis un jour marre d'OB, j'ai importé mes 2 blogs OB sur le même blog Eklablog. J'ai supprimé mes 2 blogs OB. Avant j'avais testé Canalblog mais sans le dire, juste pour voir. Ça ne m'a pas convaincu. J'ai fini par le supprimer. Je passe sur les x blogs tests hihi et les blogs pour les copinautes qui étaient intéressées puis n'ont jamais publié. J'ai tout supprimé aussi. Pour Eklablog, j'ai fini par en avoir assez quand Godefroy est parti. Un peu avant déjà ça ne fonctionnait plus comme au début, alors j'ai testé Blogger et malgré qu'au début je m'en suis un peu vu, j'ai bien aimé. Du coup je suis restée sur Blogger. On avait Google + (que Google a fermé en avril 2019) et c'est dommage car j'aimais bien aussi. J'ai fait de belles rencontres sur Google +, certaines personnes je les suis sur Facebook, celles qui y sont, et que j'ai pu retrouver. Quand quelque chose ferme, il y a toujours des pertes LOL Des fois on les retrouve longtemps après, des fois jamais. De toutes façons, on ne peut pas suivre tout le monde. Sur Blogger j'ai eu un blog perso, famille, que j'ai supprimé à cause du temps (ça prend beaucoup trop de temps pour gérer correctement plusieurs blogs) et à cause de ma santé. Un autre où je postais des cartes scrap créées par moi que je mettais en partage. Mais il faut être réaliste, peu en prenait, donc faire des cartes juste pour moi, au bout d'un certain temps ça devenait lassant ! Allez zou, j'ai fermé le blog, je ne l'ai pas encore supprimé, mais je ne le remettrais jamais en ligne, c'est certain. À cause de ma santé, puis vu que toute ma famille est ailleurs, j'ai passé énormément de temps sur mes blogs. Quand je serais dans le Sud, je pense que j'y passerais du temps, mais moins. J'ai beaucoup de famille à visiter, plein de choses à voir ou à revoir, et j'aimerais pouvoir avancer un peu sur ma généalogie. Mon commentaire doit être très long, pardon, mais là, dans la fenêtre du commentaire, je ne peux voir que 4 lignes car je suis avec mon téléphone portable ;-) Bisous et câlins au beau Félix, en espérant qu'il va bien, et toi aussi. Dani
Répondre