Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Patte blanche et bas les masques

Publié le 13 Novembre 2011 par Thaddée Sylvant in Communautés et Newsletter

inconnuludovinam

vous vous êtes inscrit à la Newsletter de

 http://www.thaddeesylvant.net/ 

le 17 août 2011. Je vous en remercie.

Mais je ne crois pas vous connaître.

Veuillez prendre contact et vous identifier dès que possible. Merci.

 

Rappel - Je cois avoir indiqué très clairement dans l'encadré (partie supérieure du blog) que j'envoyais des textes personnels à mes abonnés. Il est donc essentiel que je les connaisse. Les personnes inscrites non identifiées, qui ne souhaitent pas lever l'annonymat, seront désinscrites de la Newsletter. Merci de votre compréhension.

 ludovinam désinscrit le 16-11-11 à 16h.  Il en sera de même pour toutes les personnes inscrites que je ne connais pas. Merci de votre attention.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Thaddée,<br /> <br /> <br /> Je te comprends ma fois ! Tu as  été suffisamment échaudée par le passé pour  réagir de cette façon aujourd'hui ! Savoir à qui l'on a affaire est une garantie de tranquillité ! Comme<br /> toi, je préfère peu de contacts mais  au moins qu'ils soient transparents ! Un pseudo d'accord, mais pas de masque !<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et merci de tes visites attentionnées, j'apprécie  même si je n'y réponds pas encore directement sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Mistic,<br /> <br /> <br /> oui j'avais bien averti que je voulais savoir qui étaient mes inscrits. Comme j'envoie à mes abonnés des textes "secrets" qui ne paraissent pas sur le blog, je préfère savoir à qui je les envoie.<br /> Douce soirée, douce nuit à toi, gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />