Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

L'étrange Noël de M.Jack, Bienvenue à Halloween

Publié le 30 Octobre 2016 par Thaddée dans Echange et Partage

Gentiment indiquée par Zoé, voici une très chouette illustration d'Halloween, avec de gentils monstres qui évoluent sur un air entraînant. De quoi nous réconcilier avec une fête qui, selon toute vraisemblance, compte de moins en moins d'adeptes. Bon dimanche à vous tous, je vous embrasse et bouh ! bel Halloween !!!

commentaires

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Publié le 29 Octobre 2016 par Thaddée dans Photo et Vidéo

Charly de l'Atelier Pompadour, artisan-tapissier

Charly de l'Atelier Pompadour, artisan-tapissier

Et hop on change de vitrine. On vire l'estival canapé où se prélassait Charly le chat ▲, les grosses pivoines et le tissu d'ameublement Designers Guild, et on passe sans transition au rose fushia et aux coussins noeuds papillon. A la gloire de l'automne quelques tortillons festifs roses et blancs mais pas vraiment de jaunes, de bruns ou de roux dignes du mois d'octobre. Les couleurs ne sont quand même pas aussi survitaminées que dans la déco pop qui privilégie le flashy, visuellement fatiguant au bout d'un moment. Tendance rose au top, partez ▼ ! ... MAIS QUI VOIS-JE !?

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Charly ! Bonjour Charly, que penses-tu de ce nouveau siège, est-il aussi confortable que l'ancien canapé ?

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Ben oui, puis c'est rudement joli ! Ce n'est pas tous les chats qui voient la décoration changer tous les trois mois ! De toute façon, quoique on me donne comme siège, c'est toujours douillet à souhait, très moelleux, parfait pour s'offrir de longues siestounettes au chaud !

Pop, l'Atelier Pompadour ?
Pop, l'Atelier Pompadour ?

Un peu d'étirement, chat fait du bien.

Pop, l'Atelier Pompadour ?

En plus il y a des macarons et des bonbons. C'est Halloween pour les petits, non ? Mais pour les chats, y'a quoi ?

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Y'a des fois, je sais plus où mettre ma queue. Je manque de place.

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Visez-moi ce beau regard droit !

Pop, l'Atelier Pompadour ?

Heu, Charly, c'était un article dédié à la nouvelle vitrine de l'Atelier Pompadour. Comment se fait-il que je me retrouve toujours à faire le portrait d'un beau chat roux ? Dis bonjour à ceux qui viennent te saluer, Charly, tu es devenu l'un des personnages les plus importants sur ce blog qu'on aime à voir et revoir !

commentaires

Hypothyroïdie médicamenteuse

Publié le 29 Octobre 2016 par Thaddée dans Une vie comme les autres

Longueur de chat de retour de chez le vétérinaire

Longueur de chat de retour de chez le vétérinaire

Il y a un mois, j'ai observé que Félix le bienheureux buvait de grandes quantités d'eau et mouillait anormalement sa litière. J'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire qui, le 8 octobre, lui a fait une prise de sang pour dépister une éventuelle insuffisance rénale, ou un diabète, ou une hyperthyroïdie, ou du cholestérol, etc. Première constatation : Félix a perdu 800 grammes en 3 ans. Le résultat de la prise de sang dénonce une hyperthyroïdie.

Il faut savoir que le chien peut développer une hypothyroïdie naturelle alors que le chat développe une hyperthyroïdie naturelle.

Le vétérinaire met Félix sous Vidalta 10mg, le dosage le plus faible. Un cachet tous les matins, en l'occurrence pris dans une friandise, c'est plus cool que de lui ouvrir les mâchoires de force et de lui envoyer le petit cachet rose au fond du gosier.

Entre temps je n'observe aucun changement flagrant. Félix continue à boire beaucoup, et fait beaucoup pipi. Reprise de rendez-vous chez le vétérinaire. Ce matin, date du rendez-vous, c'est la bagarre : j'extirpe Félix de sa cachette, il se débat comme un beau diable. Il est beaucoup plus stressé que la dernière fois parce qu'il sait ce qui l'attend !

 

La balance révèle que Félix a pris environ 200 grammes en 3 semaines, ce qui est plutôt bizarre si l'on considère qu'il boit encore énormément. La prise de poids est en effet un signe d'hypothyroïdie, ce qui va à l'encontre du résultat attendu. L'analyse de sang confirme la suspicion d'hypothyroïdie, qui s'avère être déconcertante. En effet le vétérinaire n'a jamais rien vu de tel chez un chat. Dans les livres oui, il a vu que c'était possible, mais pas en vrai ! En plus le passage de l'hyperthyroïdie à l'hypothyroïdie a été brutale : 3 semaines ont suffi à faire basculer le chat dans une prise de poids pour le moins stupéfiante. Il fait de l'hypothyroïdie médicamenteuse !

Nouvelle prescription, donc : Félix ne prendra son petit cachet rose qu'une fois tous les deux jours, et nous reverrons le vétérinaire dans 3 semaines pour savoir s'il ne faut pas changer de molécule, qu'il métabolise peut-être un peu trop rapidement.

Voilà les dernières nouvelles et sur ce, Félix et moi nous vous souhaitons un bon week-end, à bientôt !

commentaires

Halloween, fête dépassée des métamorphoses

Publié le 28 Octobre 2016 par Thaddée dans Une vie comme les autres

Johnny Depp, Le chapelier fou, Alice au pays des merveilles

Johnny Depp, Le chapelier fou, Alice au pays des merveilles

Vendredi 28 octobre 2016, 22:13 - J'ai HORREUR du roman d'Alice au pays des merveilles et de toutes ses adaptations au cinéma. Ce lapin avec une montre, moi, ça me fait flipper depuis toujours. Je n'ai jamais lu le livre, je n'ai jamais vu le film, et je ne m'en porte pas plus mal. A mes yeux Alice etc c'est le lapin et sa montre, une sorte de cauchemar éveillé, pire que le monstre qui me tirait par les pieds dans mon enfance (certes, il me terrifiait, mais au moins il m'était familier) mais paf, pour me contredire ce soir, voilà-t-y pas que je tombe sur la vision éblouissante d'un des personnages de ce sacré bouquin adapté je ne sais pas combien de fois au cinéma : le chapelier fou, bien sûr interprété par le très ambigu Johnny Depp, inoubliable dans Edward aux mains d'argent. Cette icône déglinguée du grand livre qui me répugne est l'illustration par excellence du shabby déchiré (pléonasme ! - shabby et déchiré ça veut dire la même chose, mais j'ai cru bon devoir en remettre une couche). Le ruban, les dentelles, les bobines, le rose et le roux, la pâleur gothique du visage embusqué sous le chapeau raccommodé, c'est ça pour moi Halloween, et c'est ainsi que je veux le représenter cette année.

 

Et oui, la réalité est une prison, trop de soucis, trop d'obligations, nous avons besoin de rêves, de voyages et de liberté, d'insouciance et de folie, nous aurions besoin d'une seconde jeunesse, enrichie de l'expérience de l'âge mûr. Nous aurions besoin de fermer la porte aux coups de vent, d'ouvrir la fenêtre au soleil. Nous aurions besoin ... de dormir cent ans, et de laisser passer la tempête.

Les 3 C : Composition de Citrouilles et de Chrysanthèmes

Samedi 29 octobre 2016, 11:00 - Je me rappelle, il y a encore 15 ans, tous les commerces, et surtout les grandes surfaces, décoraient leur magasin pour Halloween. Citrouilles géantes, toiles d'araignée, sorcières sur leur balai, c'était la valse de l'orange et du noir ! Et c'était avant qu'Halloween devienne une fête commerciale qui ne marche pas. A quoi bon décorer puisque on ne vend pas ? - Telle est la nouvelle logique des grandes surfaces qui se limitent à proposer les sempiternels chrysanthèmes de la Toussaint. 

Vous enfants se déguiseront-ils pour Halloween ? Leur avez-vous confectionné un petit costume bien cracra ? Leur ferez-vous des crêpes ? Défileront-ils dans les rues transformés en chauve-souris ? De mon côté je ne vois pas grand changement je jour d'Halloween. C'est calme, il n'y a pas un chat noir dans les rues.

Devanture du fleuriste Pierfor

 

Perso je ne cours pas après la fête d'Halloween un peu trop macabre à mon goût. Mais j'aimais bien la décoration des magasins. Orange et noir ça en jette. Et puis ça cassait un peu le caractère sinistre de la Toussaint qui revient à faire le tour des tombes comme de pauvres feux follets désenchantés. Par contre pour se rattraper il y a déjà des papillotes en rayon ! La mode étant de parler de rentrée scolaire dès la fin du mois de juin, et du 25 décembre dès le 25 octobre. A l'époque où plein de gens courent après la jeunesse éternelle (lifting et autre aberration du genre) ne trouvez-vous pas qu'on nous fait vieillir de plus en plus vite ?

commentaires

Ras le pompon

Publié le 26 Octobre 2016 par Thaddée dans Les blogs et moi

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage - La Fontaine

Autant vous dire que j'en ai ma claque. En voulant changer mon fond de blog sur le Thème Kiwi, cet après-midi, je me suis rendu compte que mon blog avait doublé de largeur. On aurait dit un blog WordPress ! Du coup j'ai changé pour le Thème Résumé auquel j'ai remis l'habillage d'il y a deux ans. Après quoi, impossible de modifier mes articles publiés. Pire encore : impossible de rédiger le moindre article. La section Texte était vide, toutes les options de mise en page avaient disparu. J'ai voulu enregistrer les premières lignes d'un billet, qui a été purement et simplement supprimé.

Ras le pompon

Jusque là, je tenais à rester zen vis-à-vis de la nouvelle administration mais là j'en ai ras-le-bol. En cherchant des réponses du côté du forum, j'ai appris que j'avais un problème de navigateur. J'ai téléchargé Mozilla Firefox sous lequel ma section Texte apparaît normalement, mais je vous le demande : pourquoi est-ce que ça ne marche plus sous Google Chrome alors que ça fonctionnait sans problème jusqu'à aujourd'hui !?

Bien sûr, ayant changé de navigateur, j'ai eu droit à un nouveau visuel de mon blog qui n'avait plus l'air de rien. Vous me croirez ou pas : il a fallu que je mette mon titre en anglais, vu que le titre en français s'avérait être trop long pour avoir un rendu correct.

A l'heure où j'écris, je n'ai pas d'aperçu de mon article. J'ai l'impression de revenir aux premiers jours de la version bêta d'Overblog Kiwi !

commentaires

2 adresses pour vos backgrounds

Publié le 25 Octobre 2016 par Thaddée dans Les blogs et moi

Ouh mais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas embêtés avec la déco pour blog ! Eh bien vous n'y échapperez pas, vu que ce week-end j'ai déniché 2 sites que je ne connaissais pas encore : Blogs and Blings, et Scrap-e-Blog.

Blogs and Blings

Le premier, Blogs and Blings, propose des fonds de blog au format 2 colonnes ; attention donc : ils n'iront qu'à des blogs dont la colonne du contenu n'est pas trop large. Le Thème Kiwi d'Overblog, par exemple, est trop large pour supporter ces backgrounds. Tiens, puisque nous sommes en automne, je vous en montre quelques uns de saison, confectionnés par Alicia. Pour en disposer au format réel "prêt à l'emploi" il faut extraire du code fourni pour Blogger l'adresse URL de l'image (le code de chaque background est donné sur le site Blogs and Blings).

Vines & Pumpkins

Vines & Pumpkins

Autumn Dots

Autumn Dots

Fall Leaf Garland

Fall Leaf Garland

Apple Harvest

Apple Harvest

Scrap-e-Blog

Backgrounds, pour certains assortis de bannières, au format 2 colonnes, exception faite de 22 fonds de blog également proposés au format 3 colonnes. J'avoue beaucoup aimer le style de ces fonds de blog ! Pour obtenir les fonds de blog au format réel, pareil que pour Blogs and Blings, il faut extraire du code fourni pour chaque background l'adresse de l'image qui commence par http et finit par jpg (ou png)

Vintage Flower

Vintage Flower

Picket Fence

Picket Fence

Whale Watching

Whale Watching

Et pour ce qui est de la nouvelle administration OBK, il y a encore quelques galères.

  • La prévisualisation des modifications de code n'est pas disponible en mode avancé
  • Dans une section texte, il vaut mieux écrire son texte avant d'insérer une image sinon c'est le bazar
  • La cloche présente sur l'administration ne renvoie plus aux commentaires écrits sur le blog
  • .Quand on rédige un article il faut remonter toute la page pour cliquer sur le bouton "enregistrer" ou "mettre à jour"
  • Il manque l'icône "image" dans les modules html (modules texte libre)
  • Si vous modifiez le titre de votre article, l'adresse URL n'est pas modifiée automatiquement, il faut le faire manuellement
  • On ne peut toujours pas éditer l'article à partir de son blog, il faut retourner dans l'administration pour le modifier

Conseil de Kinou sur le forum : ne changez rien pour l'instant, attendez que le staff rectifie ses erreurs.

commentaires

La Bonne Maison en automne 2

Publié le 24 Octobre 2016 par Thaddée dans Lugdunum à tous les temps

La Bonne Maison emploie un jardinier à temps complet plus deux jardiniers à temps partiel ainsi qu'un agent de maintenance qui veille au bon état des bâtiments, maison principale et dépendances. Odile Masquelier, propriétaire et créatrice du Jardin de La Bonne Maison, n'est pas en reste pour donner un coup de main sur le terrain, aller chercher des bulbes et des plantes jusqu'en des pays lointains, récupérer des statues ou des colonnes pour décorer ses allées, et guider ses visiteurs sur les bords du bassin, sous les portiques et pergolas de son merveilleux domaine.

La Bonne Maison en automne 2

Il faut bien avouer que les roses ont été rares cette année pour cause de météo. De ci de là apparaissent néanmoins de beaux spécimens de la reine des fleurs, même s'ils tirent sur leur fin.

La Bonne Maison en automne 2

Revoici, sous un autre angle, le cèdre centenaire dont le pied massif baigne littéralement dans une mare de cyclamens.

Qui me donnera le nom de cette splendeur aérienne ?

Qui me donnera le nom de cette splendeur aérienne ?

La Bonne Maison en automne 2

La petite maison dans la prairie, de loin ma photo préférée même si j'ai le coup de cœur pour d'autres objets comme la chouette et le petit cochon, à venir. On la voit encore ci-dessous ▼.

La Bonne Maison en automne 2
La Bonne Maison en automne 2

Presque fantomatique, l'ancienne bâtisse dont je vous montrais ici (dernière photo) ▼ le décrochement à la base, très certainement pour laisser passer les charrettes, c'est du moins ce que je crois me rappeler (c'est Sirius, Clodoweg ou le Maître de Frimousse qui me l'avait dit).

La vasque où doivent boire et se baigner les moineaux
La vasque où doivent boire et se baigner les moineaux
La vasque où doivent boire et se baigner les moineaux
La vasque où doivent boire et se baigner les moineaux

La vasque où doivent boire et se baigner les moineaux

Avez-vous déjà vu pareil petit cochonou, si attendrissant !?

Avez-vous déjà vu pareil petit cochonou, si attendrissant !?

Du bois pour l'hiver ?

Du bois pour l'hiver ?

Quand la solitude s'avère être d'une sérénité infinie ...
Quand la solitude s'avère être d'une sérénité infinie ...
Quand la solitude s'avère être d'une sérénité infinie ...

Quand la solitude s'avère être d'une sérénité infinie ...

Je trempe mon pied ou pas ? - L'eau m'a l'air d'être si froide !

Je trempe mon pied ou pas ? - L'eau m'a l'air d'être si froide !

La Bonne Maison en automne 2

C'est ici, près de la serre, que me rejoint l'agent de maintenance qui me cherchait pour me donner quelques branches du laurier qu'il vient de tailler. Ce qu'il sent bon ! - Je vais pouvoir relever le goût de mes petits plats ;-)

La Bonne Maison en automne 2

Si je ne m'abuse il s'agit ici de piment, non moins indiqué que le laurier pour relever le goût des aliments ... quoique j'évite, il est un peu trop fort pour moi, mon estomac ne le supporterait pas !

La Bonne Maison en automne 2

Et pour finir l'adorable chouette gardienne de la maison et du jardin, que je n'aurais pour rien au monde manqué de photographier avant de partir. C'est l'une des plus belles découvertes que j'ai faites en m'égarant un peu du côté de la sortie.

Le Jardin de La Bonne Maison fermera ses portes au début du mois de novembre et ne les rouvrira qu'au début du mois de mars de l'année prochaine, date à laquelle je prendrai peut-être un abonnement de 30 euros plutôt que de payer chaque fois 7 euros l'entrée. L'abonnement à l'année, c'est le bon choix pour celles et ceux qui reviennent au fil des saisons visiter le jardin d'Odile Masquelier.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de visiter le Jardin de La Bonne Maison au début du mois de septembre, il n'est pas trop tard pour y remédier en suivant les liens que je vous indique ci-dessus ▲. Vous verrez comme un jardin change avec les saisons !

Et si vous avez manqué le premier numéro de mon reportage automnal c'est là ▲. Et puis, n'hésitez pas à me demander si vous avez le projet d'acheter des Roses Anciennes et Botaniques, des Bulbes et des Vivaces, des Hémérocalles, des Arbustes, des Pivoines, des Graines, des Iris : je vous donnerai des adresses et des numéros de téléphone. Bon jardinage à toutes et tous ! 

commentaires

La Bonne Maison en automne 1

Publié le 23 Octobre 2016 par Thaddée dans Lugdunum à tous les temps

Retour au Jardin de La Bonne Maison au 99-101 chemin de Fontanières à La Mulatière. C'était hier. Et ne faites pas comme moi, n'arpentez pas un jardin détrempé en baskets et pantalon clair, enfilez de grandes bottes de caoutchouc ! ... L'équipement idéal pour partir à la découverte des richesses du mois d'octobre : bulbes d'automne, feuillages d'automne des rosiers et des arbustes, cynorrhodons.

La Bonne Maison en automne 1

J'ai essayé de varier les vues pour ne pas vous lasser et ça tombe bien, j'ai déniché des trésors dont je n'avais pas remarqué la présence lors de ma dernière promenade au début de mois de septembre. Témoin cette admirable tête de cheval tellement érodée qu'on devine à peine les contours d'une tête équine.

La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1

Sur la deuxième photo l'on voit bien que l'environnement compte pour beaucoup dans le charme enchanteur du Jardin de La Bonne Maison. Les vieilles maisons contribuent à donner du cachet à ce jardin classé parmi les jardins remarquables. Sur la dernière photo, les corolles des dernières grandes fleurs jaunes.

Le barbecue maison

Le barbecue maison

La grue du bassin aux têtards et bébés salamandres

La grue du bassin aux têtards et bébés salamandres

La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1

Les étroites allées pavées confèrent au jardin un caractère antique. Sur la deuxième photo, le vieux puits derrière lequel l'Abélia aux fleurs mauves sentait si bon au début du mois de septembre.

Une mare de cyclamens mauves au pied du cèdre centenaire
Une mare de cyclamens mauves au pied du cèdre centenaire

Une mare de cyclamens mauves au pied du cèdre centenaire

La Bonne Maison en automne 1

Odile Masquelier, propriétaire et créatrice du Jardin de La Bonne Maison, a rapporté quelque chose comme 3000 bulbes. En voici quelques uns nonchalamment abandonnés sur l'accoudoir du vieux banc de bois, pour la beauté d'un tableau poético-romantique. A l'arrière-plan, l'on aperçoit le foisonnement des cyclamens au pied du cèdre centenaire.

La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1
La Bonne Maison en automne 1

Et revoilà les lionceaux "saumon" que vous aviez beaucoup aimés lors du précédent reportage. Ici se termine la première partie de ma promenade automnale au Jardin de La Bonne Maison. Ne manquez pas le second épisode aux vues inédites pour la plupart. A bientôt donc !

commentaires

Rouge est l'automne

Publié le 22 Octobre 2016 par Thaddée dans Photo et Vidéo

Bonjour à toutes, à tous. Je reviens vers vous avec une surprise. Une bonne surprise. En effet j'ai décidé de me bloquer un moment pour retourner au Jardin de La Bonne Maison. Je m'en serais voulu tout l'hiver d'avoir raté les belles couleurs de l'automne. J'ai pris une cinquantaine de photos. Notre reportage automnal débutera demain, dimanche, parce que je ne suis pas libre cet après-midi.

Rouge est l'automne

Pour vous faire patienter je vous montre les photos que j'ai prises sur le chemin. Regardez-moi ces beaux feuillages rouges ! - Par contre, sorry pour la poubelle, il va falloir faire avec.

Rouge est l'automne
Rouge est l'automne

Sur un ciel aquarelle se détachent les lignes pures de cette admirable maison bourgeoise. Vous observerez que l'automne est un bien grand artiste qui sait marier les couleurs !

Ma photo préférée, pour l'atmosphère

Ma photo préférée, pour l'atmosphère

Rouge est l'automne

La photo ci-dessus ▲ pour vous montrer de près le "décrochement" à la base de cette solide bâtisse. Il me semble que c'était pour laisser passer les charrettes. Sur ce, je vous dis à demain pour une promenade automnale dans les allées (trempées ! ) de La Bonne Maison. Vous verrez, j'ai déniché par hasard des petits coins que je n'avais pas vus la première fois, il y a environ un mois et demi. Et j'ai trouvé le jardin bien changé depuis début septembre. Passez toutes et tous un bon week-end, à bientôt sur vos blogs mais pas avant demain, je pars en début d'après-midi voir maman.

commentaires

Ô saisons ô jardins

Publié le 16 Octobre 2016 par Thaddée dans Photo et Vidéo

Le printemps et l'automne sont les saisons idéales pour visiter les jardins. Je voulais retourner à celui de La Bonne Maison, chemin de Fontanières à La Mulatière, mais il est fermé le dimanche et dans la semaine je n'ai pas le temps d'y passer. J'espère toujours pouvoir y refaire un petit tour avant qu'il ferme jusqu'au mois de mars de l'année prochaine. D'ici là, voici quelques photos toutes fraîches de la Cité Cropel à Sainte-Foy. J'observe avec regret que les jardiniers cachent toujours davantage leur petit lopin de terre aux yeux des passants et qu'il ne restera bientôt plus que des bâches vertes à photographier.

Par ici les bonnes tomates
Par ici les bonnes tomates

Par ici les bonnes tomates

Bric-à-brac de jardinier

Bric-à-brac de jardinier

Le problème c'est que les jardins se cachent tous les jours un peu plus

Le problème c'est que les jardins se cachent tous les jours un peu plus

La photo loupée de la série

La photo loupée de la série

Enchevêtrements de fleurs et de grillages
Enchevêtrements de fleurs et de grillages
Enchevêtrements de fleurs et de grillages
Enchevêtrements de fleurs et de grillages

Enchevêtrements de fleurs et de grillages

Il va falloir débroussailler un peu pour se chauffer au bois cette année

Il va falloir débroussailler un peu pour se chauffer au bois cette année

Tour le charme du potager et de son arbre léger

Tour le charme du potager et de son arbre léger

Silence, ça pousse
Silence, ça pousse
Silence, ça pousse
Silence, ça pousse

Silence, ça pousse

L'art de se sentir bien chez soi

L'art de se sentir bien chez soi

L'escargot bleu

L'escargot bleu

Quand tout est jaune déjà dans d'autres quartiers, d'autres régions, notre petite commune de Sainte-Foy reste bien verte. Et chez vous c'est comment ?

commentaires
1 2 3 > >>