Le cadeau d'anniversaire de Midolu

Publié le par Thaddée

Pour mon anniversaire, ce 17 février

Pour mon anniversaire, ce 17 février

Le cadeau d'anniversaire de Midolu

C'est mon cadeau d'anniversaire, offert par Midolu. Ça me touche d'autant plus que l'année dernière tu m'en avais déjà offert un, Midolu (ci-contre). Merci de tout mon cœur. Passe une bonne soirée.

Publié dans Echange et Partage

Commenter cet article

lemenuisiart 26/02/2014 21:49

C'est superbe , cela fait toujours plaisir
A bientôt

Chatdesîles 24/02/2014 22:07

C'est une très délicate attention que de ne pas oublier l'anniversaire de ses ami(e)s ;)

minouche89130 24/02/2014 16:48

Bonjour ma chère amie voila deux jours entiers de beua soleil et comme c'est agréable après les trombes d'eau que nous avons eu samedi toute la journée!
J'espère que tu as eu le même temps et que tu as pu en profiter au moins hier pour t'aérer un peu. Nous avons fait un petit tour de jardin en début d'après midi, il y a déjà tout un tas de pâquerettes et de primevères qui poussent dans l'herbe qui sert de gazon et les perce neige sont magnifiques. Cela redonne le moral.
Je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire c'est vrai que même si on ne tient pas vraiment compte des années un petit cadeau fait toujours plaisir.
Je te souhaite une bonne fin de journée ma chère Thaddée et te fais de gros gros bisous. Minouche

http://oi57.tinypic.com/o8aozm.jpg

Latil 24/02/2014 09:19

Voilà, ton amie Midolu a mis un commentaire chez moi, et comme il semble qu elle n ait point de blog, j ai pensé la remercier ici.
Amicalement Latil

fanfanchatblanc 23/02/2014 22:55

Un très joli cadeau j'en conviens et l'intention est charmante et sincère s'agissant de l'une de tes visiteuses fidèles. Je viens de te lire dans ma tanière.. bien sûr je ne vais pas renoncer mais j'avoue que j'ai été refroidie car cette fois ce n'est pas un simple avertissement comme d'habitude.. je risque la fermeture de mon compte alors que certaines de mes vidéos ont été réalisées avec l'accord des artistes et j'ai aussi 3 vidéos qui concernent mes créations.. mais comme j'utilise de la musique (pourtant achetée par mes soins) j'ai toujours la menace des maisons de disques. En fait si j'avais les moyens de recevoir des centaines de personnes chez moi je pourrais partager mes choix musicaux avec ces personnes, mais sur la toile c'est juste toléré.. je suis d'accord pour que les artistes ne soient pas lésés, mais YouTube bénéficie des pubs qu'il nous impose, alors que perso je ne perçois aucun revenu puisque je ne monnaye pas mes vidéos... nous vivons dans un monde grinçant et pénible quand les enjeux financiers sont en jeu.
Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée Thaddée