Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Le cadeau d'anniversaire de Midolu

Publié le 23 Février 2014 par Thaddée in Echange et Partage

Pour mon anniversaire, ce 17 février

Pour mon anniversaire, ce 17 février

Le cadeau d'anniversaire de Midolu

C'est mon cadeau d'anniversaire, offert par Midolu. Ça me touche d'autant plus que l'année dernière tu m'en avais déjà offert un, Midolu (ci-contre). Merci de tout mon cœur. Passe une bonne soirée.

Commenter cet article
L
C'est superbe , cela fait toujours plaisir <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est une très délicate attention que de ne pas oublier l'anniversaire de ses ami(e)s ;)
Répondre
M
Bonjour ma chère amie voila deux jours entiers de beua soleil et comme c'est agréable après les trombes d'eau que nous avons eu samedi toute la journée!<br /> J'espère que tu as eu le même temps et que tu as pu en profiter au moins hier pour t'aérer un peu. Nous avons fait un petit tour de jardin en début d'après midi, il y a déjà tout un tas de pâquerettes et de primevères qui poussent dans l'herbe qui sert de gazon et les perce neige sont magnifiques. Cela redonne le moral.<br /> Je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire c'est vrai que même si on ne tient pas vraiment compte des années un petit cadeau fait toujours plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ma chère Thaddée et te fais de gros gros bisous. Minouche<br /> <br /> http://oi57.tinypic.com/o8aozm.jpg
Répondre
L
Voilà, ton amie Midolu a mis un commentaire chez moi, et comme il semble qu elle n ait point de blog, j ai pensé la remercier ici.<br /> Amicalement Latil
Répondre
F
Un très joli cadeau j'en conviens et l'intention est charmante et sincère s'agissant de l'une de tes visiteuses fidèles. Je viens de te lire dans ma tanière.. bien sûr je ne vais pas renoncer mais j'avoue que j'ai été refroidie car cette fois ce n'est pas un simple avertissement comme d'habitude.. je risque la fermeture de mon compte alors que certaines de mes vidéos ont été réalisées avec l'accord des artistes et j'ai aussi 3 vidéos qui concernent mes créations.. mais comme j'utilise de la musique (pourtant achetée par mes soins) j'ai toujours la menace des maisons de disques. En fait si j'avais les moyens de recevoir des centaines de personnes chez moi je pourrais partager mes choix musicaux avec ces personnes, mais sur la toile c'est juste toléré.. je suis d'accord pour que les artistes ne soient pas lésés, mais YouTube bénéficie des pubs qu'il nous impose, alors que perso je ne perçois aucun revenu puisque je ne monnaye pas mes vidéos... nous vivons dans un monde grinçant et pénible quand les enjeux financiers sont en jeu.<br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée Thaddée
Répondre
A
Oh ! C'est très joli.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire, Thaddée (désolée pour ce petit de retard).<br /> L'extrait du Petit Prince, je l'ai écrit le jour de mon anniv, comme toi, je suis verseau.<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
J
Trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire??????<br /> Tu es donc Verseau!!!!!!! Poétique.....<br /> Bises
Répondre
T
Jamais trop tard :-) Je suis verseau oui, un jour de plus et je nageais comme un poisson dans l'eau.
F
une belle carte que tu as reçue
Répondre
T
Elle m'a fait plaisir.
L
Ces roses sont magnifiques. J en ai une vingtaine de pieds dont certaines escaladent une arcade pour former une porte. Il est temps que je les taille ainsi que la vigne. Merci bien d avoir répondu à ma question au sujet de la voiture.<br /> Amicalement Latil
Répondre
T
Quelle voiture ?
A
J'essaye encore un coup.<br /> Après tout, c'est gratuit !
Répondre
T
Mais encore.
M
Chère Thaddée, je suis heureuse parce que cette petite attention te fait plaisir et touchée que tu aies mis cette carte et la précédente dans un billet.<br /> Bisous et bonne fin de journée chez toi.
Répondre
T
Je garde précieusement tous les cadeaux qu'on me fait. Je pourrais ouvrir un blog ... rien qu'avec les cadeaux qu'on m'a faits :-) Mais pour mon anniversaire cette année tu as été la seule Midolu, alors ça me touche d'autant plus ♥♥♥.