Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

La Saint-Valentin, c'est tous les jours

Publié le 14 Février 2017 par Thaddée in Poésie Toutan

Il était une fois
Une perruche un chat
Qui s'aimaient d'amour tendre

La première était verte
Le second noir et blanc
Tous les deux du même âge

La perruche gloussait
Et le chat miaoutait
Il fallait les entendre !

Et quand le chat mangeait
La verte énamourée
Me le faisait comprendre.

© Thaddée, mardi 14 février 2017

 

♥♥♥

Commenter cet article
K
Charmant petit poème.<br /> Oui chat se fête tous les jours !<br /> Bises
Répondre
J
Il n'y a point d'amour impossible!!! Craquant!<br /> Bises
Répondre
T
Surtout entre les zanimo ! Voilà, Félix revient de chez le véto pour sa prise de sang (thyroïde). J'attends les résultats. Bel après-midi Jacqueline, bisou.
P
Un joli poème pour ma maîtresse. Mais je suis un peu jalouse de la perruche qui peut voir Félix tous les jours, et pas seulement en virtuel ! <br /> Enfin, je lui pardonne et je lui fais même un gros câlin pour la Saint-Valentin, avec un jour de retard, à cause de ma maîtresse et de ses préoccupations bassement matérielles...
Répondre
T
Ah ma Poupette, que ze suis content. Mieux vaut tard que zamais et c'est touzours un si grand bonheur de te voir. Ze t'aime tu sais :-) Moi aussi mawmaw arrête pas de courir de droite et de gauce, c'est fatiguant mais paraît que c'est humain. Ronron-bisou ma Poupette. Z'aime beaucoup ma Kiki mais ze t'aime aussi ♥♥♥. Signé Félix.
P
L'histoire de Félix et sa perruche ... qui s'en est allée au ciel des perruches
Répondre
T
Non non la perruche est bien là, pas encore partie au ciel des perruches.
Z
Une jolie fable ! Une belle complicité!<br /> Bises Thaddée
Répondre
T
Ah oui ils vont bien ensemble, c'est tellement attendrissant à vivre tous les jours.
N
Le chat miaoutait, j'adore ce verbe. Je t'embrasse ma chère Thaddée et te souhaite une douce journée. A bientôt
Répondre
T
Coucou Nell, toi aussi bel après-midi.
C
Adorable ... et c'est du vécu !!!!
Répondre
T
Ah oui c'est la vraie vie !
J
Une petite fable bien morale comme je les aime !
Répondre
T
Oh oui c'est tout simple, comme eux.
L
OUI! Bises, Jean-Pierre
Répondre
T
Coucou Jean-Pierre, caresse à Frisquette.