Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Revue de mes grandes poupées (7)

Publié le 13 Octobre 2021 par Thaddée in Poupée

 

Je vous présente ma Gégé de 65 cm. J'ai failli la revendre, je me suis ravisée. Elle est équipée d'un système locomoteur en fin de course si j'ose dire. Elle tient debout toute seule. Ses yeux sont dormeurs.

Mes trois jours à Montpellier m'ont beaucoup fatiguée, je vous répondrai plus tard si vous le voulez bien. Bonne soirée.

Commenter cet article
L
Elle est toute mimi !!! Et j'adore le popples qui l'accompagne, c'est toute mon enfance <3
Répondre
T
Il est marrant pas vrai ;-) ?
J
Une belle nana....qui rappelle les années 70!!<br /> Bon retour chez toi et repose toi un peu<br /> Gros bisous
Répondre
T
Oui je crois qu'elle date à peu près de ces années-là. Un gros bisou Jacqueline.
Z
Elle est bien jolie ! Cela doit être dur de s'en séparer , moi qui n'arrive déjà pas à me débarrasser d'un bouquin! <br /> Bises Thaddée. Prends soin de toi!
Répondre
T
Finalement je la garde, elle est mignonne. Gros bisous Zoé !
D
Avec une si grande famille (elle est jolie) as-tu une réduction dans les transports ??? Hihi Bisous et repose-toi !
Répondre
T
Heureusement elles ne se déplacent pas !!! Gros bisous Dani.
V
elle est adorable, quels beau cheveux! repose toi ma douce. gros bisous. cathy
Répondre
T
Oui elle est très mignonne, et dire que je voulais la revendre ! Oui je me suis beaucoup reposée... merci Cathy, gros bisous à toi.
D
Tu as bien fait de la garder, elle est belle.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Oui elle est mignonne et en bon état. Bisou Danièle.
B
coucou,on reconnait bien le visage des gégé,elle est jolie,tu as eu raison de la garder,elle est encore en bonne état,j'ai eu des poupées anciennes,elle n'était pas toujours si bien conservée que celle-ci,prends bien soin de toi,bisous
Répondre
T
Oui elle est de bonne tenue, seul l'appareil locomoteur est un peu rustique mais quand elle est habillée ça ne se voit pas. Gros bisou Bulle de Laine.
J
Tu as bien fait de la garder !!! En tout cas tu es bien entourée , il y a du beau monde chez toi....On t'embrasse de Belgique, à bientôt.
Répondre
T
Elles ont toute leur charme. Gros bisous à tous les trois.
J
Je m'y perds un peu mais elle est bien mignonne
Répondre
T
Coucou Jean-Marc, c'est vrai qu'elle l'est. C'est la dernière de mes grandes poupées.
Coucou repose toi bien. Gros bisous<br /> Ta grande est bien jolie
Répondre
T
J'ai fait le tour de l'horloge dans mon lit ;-). un gros bisou pour toi.
B
Elle est toute jolie ta Gégé.<br /> Tu as eu raison de la garder.<br /> Bisous ma chère Thaddée et repose-toi bien
Répondre
T
Oui je suis contente de l'avoir gardée. Bon retour parmi nous, gros bisous ma chère Kimkat.