Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

L'adieu à la vie

Publié le 8 Août 2009 par Thaddée Sylvant in Poésie 2009 Collapsus

 

Je voudrais bien savoir où finit le chemin

dans la fosse commune ou la verte campagne

si c’est avec la mort pour dernière compagne

ou les armes à la main à la droite d’Ektos

·

Et si la mort est une femme

on couche avec pour trois fois rien

N’aie pas de peine à me survivre

Ektos, ami qui veut mon bien.

·

© 08.08.09 Collapsus, TS

 

Commenter cet article
F
si nous croyons nous sommes voués à la vie éternelle
Répondre
T
<br /> <br /> Je parle ici de la vie terrestre, celle dont on est sûr qu'elle existe. Merci pour tous tes com Flipperine, je tombe des nues, tu as lu... les 28 poèmes que j'ai publiés aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />