Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Chaponost, dernières photos

Publié le 15 Juin 2014 par Thaddée in Photo et Vidéo

Quelques dernières photos, recadrées et retravaillées, de l'aqueduc romain du Gier à Chaponost, samedi 14 juin 2014 au matin.

aqueduc romain du Gier, Chaponost (69) - samedi 14 juin 2014
aqueduc romain du Gier, Chaponost (69) - samedi 14 juin 2014aqueduc romain du Gier, Chaponost (69) - samedi 14 juin 2014
aqueduc romain du Gier, Chaponost (69) - samedi 14 juin 2014

aqueduc romain du Gier, Chaponost (69) - samedi 14 juin 2014

Commenter cet article
K
le temps essaie de le grignoté mais c'est pas encore gagner ,mercredissime
Répondre
T
Ils sont là depuis deux mille ans, je pense qu'ils en ont encore pour un petit bout de temps.
V
C'est bien sympa tout ça mais nous on comprend pas pourquoi ça fait un quadrillage sur les photos ...<br /> Alors z'espère que tu respires de l'air frais enfin mon beau Félix ...<br /> des bisous et des câlins
Répondre
T
Si le quadrillage te gêne, regarde les deux articles précédents Soleil Bleu.<br /> Ronron de Félix.
S
Je comprends que, devant un tel ouvrage, tu ne puisses t'empêcher de jouer les prolongations!
Répondre
T
Et j'ai remis ça aujourd'hui avec des photos prises l'année dernière.
L
Il est bien sympa celui là <br /> je regarde la suite<br /> A bientôt
Répondre
F
vraiment de belles arches
Répondre