Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Ma Communauté sur Kiwi ツ

Publié le 12 Avril 2015 par Thaddée in Communautés et Newsletter

Clic pour voir en grand

Clic pour voir en grand

Je viens de créer ma Communauté Victor & Victoria pour rassembler tous les amoureux du vintage, du shabby chic et du victorien ; me permettre de découvrir des blogs dédiés au bon vieux temps ; mettre en commun nos trouvailles et nos créations. Parmi vous une seule personne pourrait être intéressée ... mais elle est sur Eklablog ! J'espère en tout cas que quelques blogueuses et blogueurs demanderont à faire partie de ma petite Communauté.

Pour s'inscrire, aller dans Gérer → Communauté → Chercher une Communauté → et taper Victor & Victoria.

Parallèlement, j'attends que l'un d'entre vous re-créée la sienne pour m'y réinscrire et y publier certains de mes articles !

Ma Communauté sur Kiwi ツ
Commenter cet article
F
Ha je ne suis pas chez OB..... mais je passerai toujours voir chez toi ce qui se passe bien sur. Bizoux ma Thaddée et caresses à Félix.
Répondre
L
Et moi j'en ai fait deux avec l'artisanat d'art et les métiers du bois si tu veux tu peux venir t'inscrire<br /> A bientôt
Répondre
A
Re coucou ma Thaddée !<br /> Tu pourras dire que je suis têtue ! En effet, j'ai réessayé et cette fois, j'y suis parvenue ! J'ai postulé dans ta jolie communauté pour avoir le droit de m'y poser !<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
A
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> Pourquoi pas moi me suis-je dit ! J'ai créé ma communauté cette nuit, visible sur le portail depuis que j'ai eu la chouette idée de créer un 2ème blog sur OB, consacré uniquement à la photo et plus particulièrement à celles que je prends(ou que nous penons Lionel et moi) au cours de nos balades et randonnées.<br /> Ma communauté, c'est ici :https://www.over-blog.com/community/de-mots-et-d-images<br /> et mon nouveau blog-photos, c'est ici : http://photo-randod-anmai.over-blog.com/<br /> <br /> En revanche, toujours impossible de rejoindre la tienne ! J'aurais bien aimé pourtant ! J'y aurais participé en recherchant avidement tout ce qui concerne le sujet dans ma belle Picardie. J'avais déjà une adresse de boutique à te proposer. Bouhhhhh ! Gros et doux bisous et des tas de caresses à Félixou
Répondre
F
je n'ai pas de compte OB mais je continue de te suivre
Répondre
G
Chez OB je faisait partie de celle des photographes
Répondre
E
Bonsoir yes moi aussi j'ai recrée les miennes tu les trouves en 1 pages de mes blogs passe une douce soirée bisous Evy
Répondre
T
Bonsoir Evy, je les ai vues sur le Portail, félicitations. Douce soirée à toi aussi, je t'embrasse !
J
J'ai découvert moi aussi cette nouveautè!!!Bien sur j'ai créé une communauté Italie!!!<br /> Je ne suis pas très dans l'esprit de la tienne....mais parfois il pourrait m'arriver del'etre!!! Alors je m'inscrirai<br /> Bises petite
Répondre
T
Ah merci :-) Par contre moi je n'ai aucun rapport avec l'Italie :-/ dommage. Belle soirée Jacqueline, je t'embrasse et à bientôt !
A
Je suis bien d'accord avec toi ! Il faudrait cependant leur poser la question pour cette histoire d'au moins 2 blogs inscrits pour être visible sur le portail des communautés car j'ai tout de même réessayé, ne serait-ce que pour que tu sois visible et je n'ai pu m'inscrire. Quand je tape Victor & Victoria, on me répond "rien de trouvé à ce sujet" ! Très ennuyeux pour celles et ceux qui seraient véritablement inspirés par ta communauté !
Répondre
T
Bon ben ça marche pas. Je crois que ma Communauté est trop fraîche pour être trouvée, il doit falloir attendre un peu. Patience donc !
T
Ce n'est pas grave mon An'Maï, je vais inscrire mon blog-test et le tour est joué ;-) Eh, j'ai plus d'un tour dans mon sac, lol !!!
N
cela m'aurait intéressée ........ mais je suis sur eklablog .<br /> Je regarderai les participants , si c'est possible .<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Eh oui je pensais à toi Nounou de Phiphi, certains de tes articles auraient été les bienvenus dans ma petite Communauté ! Belle soirée à toute la famille :-)
A
Essayé de m'inscrire pour que ta communauté apparaisse sur le portail(il faut au moins 2 blogs inscrits pour ça), impossible ! Crotte ! Peux-tu faire quelque chose de ton côté ? J'ai envie que ça marche pour toi et c'est un moyen de faire avancer ta visibilité ! En effet, si tu n'apparais pas sur le portail et que quand on tape Victor&Victoria , ça ne marche pas, comment faire ????? Rebises
Répondre
A
Oupsss je devrais me relire avant de poster ! 4 fois mais dans un commentaire, ça s'appelle de la surabondance !
Répondre
A
Je me doutais que tu allais re créer une communauté. je m'attendais à une thématique écriture mais celle-ci est pas mal non plus. J'aimais beaucoup ton blog Shabby-chic mais je ne publie rien de tel alors je ne crois pas avoir ma place dans ta communauté,hélas ! Mais j'espère de tout coeur que tu trouveras des adeptes avec lesquels partager ta passion pour le vintage. je ne publie pas grand chose sur OB mais je me suis inscrite à la communauté d'Evy. J'attends sa validation. Bisous et belle fin de W-E. Des caresses à Félixou
Répondre
T
Thématique écriture, il y a tellement de Communautés déjà ! Effectivement tu ne te retrouves pas dans le thème de la mienne, ne t'inscris pas puisque tu n'y publieras rien ;-) Je t'embrasse An'Maï, pas de souci, quelqu'un viendra bien frapper à ma porte. Bonne soirée !