Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Hier à midi

Publié le 18 Juillet 2018 par Thaddée in Photo et Vidéo

Hier à midi

De retour de (devinez ! ) où j'ai passé la journée de mardi. J'ai pris tellement de photos qu'il va me falloir du temps pour les trier et sélectionner celles qui valent la peine d'être vues. Donc pas d'article avant demain, voire après-demain. Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée d'été. Bon courage à ceux qui travaillent !

Commenter cet article
B
La devanture de cette boutique me plaît bien...Si je lis les commentaires, j'ai trouvé ?
Répondre
T
Elle m'a beaucoup plu aussi, c'est un commerce de Sète. Bon après-midi Amélie !
J
tes amis ont deviné!!! Ce n'était pas facile à trouver...<br /> je vais aller voir la suite!!! <br /> Bises
Répondre
T
On connaît mon amour pour Sète c'est pour ça ! Bisou bisou :-)
Z
Chouette vitrine!<br /> Bon courage pour le tri ...au frais , re-canicule annoncée!<br /> Bises pour toi et caresses pour Félix et les titis.
Répondre
T
Ah la canicule quel enfer ... Aujourd'hui on respire un peu avec l'orage. Elle est belle cette devanture pas vrai ,-) Je t'embrasse très fort, à bientôt.
M
Je te souhaite bon courage pour le tri des photos, ce n'est pas toujours facile de choisir...<br /> Caresse à Félix et sa Poupette préférée lui fait un ronron
Répondre
T
C'est vrai, cela peut être un véritable casse-tête, quel est le meilleur angle de vue, ne suis-je pas sentimentalement attachée à cette photo qui ne représentera rien pour les autres... Le Félix fait un énorme ronron de tendresse à sa plus jolie des Poupette :-)
D
Hé ! Pas loin de chez mon frérot ... enfin, quelques bornes tout de même (10) Chouette vitrine, chouette corde ;-) Bises Thaddée.
Répondre
D
Oui je m'en doutais, tu aimerais même aller t'installer là-bas, alors facile à deviner. Mon frère est sur Frontignan. Puis si je m'étais trompée ce n'est pas bien grave LOL Je coule là ... j'ai 30.8° dans la pièce où je suis ... pffffffffffffffffffff
T
J'ai craqué sur ce joli commerce :-) A bientôt pour plus dé développements Dani ! Tu as donc deviné ? ...
L
Fait comme moi en feuilleton c'est plus facile et on peut raconter des histoires
Répondre
T
Oui, seulement je ne vais pas avoir trop le temps de m'y mettre tous les jours, samedi je ne suis pas là et lundi je reprends le travail donc je préfère le faire en deux parties. Bonne journée Christian !
P
mais à Séte , pardi ............<br /> On n'abandonne pas comme ça, son grand amour .......<br /> beaucoup de photos, donc une belle journée <br /> bises
Répondre
T
Une merveilleuse journée et tu l'as fort bien dit, Sète me manquait trop, il fallait que j'y retourner ! A bientôt donc :-)
K
Bon tri de photos !!<br /> Bisous ma chère Thaddée
Répondre
T
Presque 200 photos, ouf. Belle journée à toi ma chère Kimcat !
J
Du tourisme en perspective (pour nous) après le tien (Sète ?)<br /> On attend donc que le tri soit fait<br /> Un travail à l'ombre qui te reste à faire ..
Répondre
T
Oh il ne faut pas, c'est de bonne guerre :-)
J
j'ai honte ..
T
Tricheur ;-) Je savais que vous alliez tous vous ruer sur Google, ce n'est pas du jeu :-) !!!
J
Hé hé ...https://icisete.fr/lieu/epicerie-fine-maison-janicot-sete/