Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Ma vie pour un sachet de thé 🎀

Publié le 10 Août 2020 par Thaddée in Photo et Vidéo

40° d'amour, dimanche 9 août 2020 au soir

40° d'amour, dimanche 9 août 2020 au soir

🌸 Lundi 10 août 2020, 10:00

Quand on s'aime on se bagarre ...

Ma parole, ç'aurais çuré que le sacet de thé l'était sous le canapé

Ma parole, ç'aurais çuré que le sacet de thé l'était sous le canapé

Nom d'un petit bonhomme, cha ch'est du chachet !
Nom d'un petit bonhomme, cha ch'est du chachet !
Nom d'un petit bonhomme, cha ch'est du chachet !

Nom d'un petit bonhomme, cha ch'est du chachet !

Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est
Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est
Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est
Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est
Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est
Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est

Non c'est moi non ch'est moi non c'est moi non ch'est moi non c'est

Tiens che chui tout seul ?

Tiens che chui tout seul ?

Et ch'est reparti pour un tour
Et ch'est reparti pour un tour
Et ch'est reparti pour un tour

Et ch'est reparti pour un tour

Pachez une bonne chemaine đź‘€ !

Commenter cet article
L
Dis donc avec eux tu dois avoir de l'action Ă  la maison. En tous cas ils sont adorables <3 Passe un bon dimanche, bisous
RĂ©pondre
P
C'est sûr qu'avec cs dux-là tu dois pas avaoir le temps de t'ennuyer, mais ils sont si mignons ! Bisous
RĂ©pondre
M
Avec ces deux là, tu vas pouvoir en faire des belles photos ! Effectivement, ils ont l'air inséparables, comme l'étaient Poupette et son frère Prosper. Mais j'ai déjà dû te le dire...<br /> Bises et caresses aux chatounnets
RĂ©pondre
C
Ils sont mignons à craquer tous les deux dans leurs batailles pour rire... Ils me rappellent Eowin et Colibri ...<br /> <br /> Photos super ... et pas de doute, il y a bien un petit garçon et une petite fille !
RĂ©pondre
T
:-) Oui aucun doute là-dessus ! Ils passent leur temps à se rouler tous les deux mélangés comme ça, ils sont inséparables !
L
C'est adorable la jeunesse, mais qui fait l'arbitre en mĂŞme temps
RĂ©pondre
T
Oh pas d'arbitrage, ils ne se battent pas vraiment, mais pour tout le reste c'est le rodéo, et je dois intervenir !
D
Coucou Thaddée. Une question : sachet de thé vide ou plein ? Pour savoir pour les miens, quand il y a bagarre, je vais leur balancer la boîte de thé ;-) ;-) :-) ça va les arrêter net LOL Bon ces jours c'est plutôt calme vu la chaleur étouffante à Lyon. Ça repose ! Ils sont marrants tous les deux. Très complices. Quand Camargue et Bocage n'étaient que deux, ils s'entendaient bien. À l'arrivée d'Ambre, du 3ème donc, qui s'est collé à Bocage, ça a commencé à être différent entre Camargue et Bocage. Ambre prenait BEAUCOUP de place. Il patassait sur Bocage, dormait tout le temps avec, et le comportement de ce chaton très remuant, qui volait dans les airs en grognant, cassait des choses, et tellement possessif, n'a pas dû convenir à Camargue. Alors pour tes deux merveilles, je pense que leur entente va continuer. Ils sont trop mimis. Bisous, caresses aux Plumettes jolies et pensées pour ton Ange Félix.
RĂ©pondre
D
Oui, Bocage et Noisette vont mieux. Merci Thaddée. Bises
T
Sachets de thé vides ;-) !!!
T
Je fais 2 com par précaution, Pattou veut absolument m'aider ... et ça n'aide pas. Les Plumettes jolies te bécotent gentiment :-). Et Félix est dans mon coeur, il me manque mon Pépin la Bulle, il me manque ...
T
Un troisième ça ne risque pas, ils sont déjà assez nombreux à la maison ;-). Et puis j'aurais peur de briser leur belle complicité. C'est important qu'ils soient tous les deux, qu'ils soient toujours ensemble, ils ne souffrent pas de solitude quand je ne suis pas là ou que je ne peux pas m'en occuper. J'espère que Florus et Bocage et Noissette vont mieux ? ... Gros bisous Déni et bonne journée, chaude encore semble-t-il, à Lyon vraiment trop chaud ...
H
Trop mignon de les voir jouer pas besoin de télé !!!!<br /> Amitiés et caresses aux minets sans oublier les oiseaux
RĂ©pondre
T
Ils sont remuants les petiots ! Bonne journée, les titis, les chatons et moi on vous embrasse, à bientôt !
D
C'est si agréable de se battre pour jouer entre frère et soeur ! Profitez bien de ces jeux. Bon courage pour la chaleur. Ici, c'est prévu jusqu'à jeudi, puis cela devrait aller mieux. Les chattes sont peu actives et étendues tout en longueur...<br /> Amitiés et douces caresses au minets. Et comment vont les oiseaux ?
RĂ©pondre
T
Coucou Denise, les titis vont bien, ils observent, et je veille sur eux. La chaleur ne les incommode pas, j'y veille aussi. Les chats je les mouille au gant l'après-midi quand il fait très chaud, ça leur fait vraiment du bien, ils aiment beaucoup ça. Là ils sont à la fenêtre côte à côte :-). J'attends un rafraîchissement avec impatience. Belle journée et caresse aux minettes toutes longues.
M
Tout chat pour un chat'set de thé !!!! Hi hi hi !!!!
RĂ©pondre
T
Oui ;-) !!! Et c'est pour tout pareil !
Z
Profite bien de ce grand bonheur de les voir jouer ! ce sont des moments inoubliables! Bises Thaddée
RĂ©pondre
T
Coucou Zoé, début de vie pour eux, fin de vie pour mon Félix, je mesure la différence à chaque instant. Entre les deux toute une vie de tendresse et de câlins. Ici ça ne fait que commencer .... Je te fais de gros bisous et je pense bien fort à ta Lulu.
B
Extra !<br /> Chat s"amuse bien !!<br /> Bizzz
RĂ©pondre
T
Oh oui, et ça déménage ! Bisou Kimcat.
J
Ben dis donc, ils ont pas chaud à se déchainer comme ça ?<br /> Euh, la prochaine fois, garde un 2è sachet ...
RĂ©pondre
T
Ah mais je leur en donne dès que je bois un thé, mais je crois qu'ils me les mettent sous le canapé ... que je vais tirer un de ces jours pour voir quelle caverne d'Ali Baba ils en ont fait. Si ils ont chaud, la petite tire la langue par moments c'est trop mignon, elle se repose moins d'une seconde et c'est reparti !
B
que d'animation chez toi,çà "vole" entre les chatons c'est un spectacle adorable,profite bien de ces beaux moments,ils grandissent si vite,passe une bonne semaine,bise
RĂ©pondre
T
ça vole dans tous les sens, oui :-). Ce matin ils ont pris de la hauteur, ça promet. Bel après-midi Bulle de Laine, bisou !
P
Oh quelle merveille ...<br /> qu'il est beau la panthére ...<br /> Cela rappelle Pupu et Riri à Nounou.........<br /> bon, f
RĂ©pondre
T
Hihi, oui couic-couic, sinon de beaux chatons en perspective !
P
Bon, y aura aussi la visite obligatoire dans une paire de mois ..........faudrait ........ hi hi hi
J
Mais c'est qu'ils s'amusent énormément ensemble tes deux petits félins...Gros bisous de belgique..
RĂ©pondre
T
Oh oui, de folles parties, ils font tout ensemble. L'esprit de fraternité à son comble ! Bisous de Sète où le temps se gâte ...
L
ils sont fin bellots ; bisous
RĂ©pondre
T
Ah c'est du spectacle ... et de l'animation :-). Gros bisou.