Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Défaillances

Publié le 6 Mars 2013 par Thaddée's in Poésie 2013 Catharsis

Atterré terrassé

Vigile au feu gelé

Ma santé ma santé

Tu tombes au bas-côté

Des raidillons têtus.

D'argelès à Genève

J'ai battu j'ai battu

Des records d'allégresse

Mais la vie

Mon vigile gelé

Qu'a-t-elle fait de mon corps

Que fais-tu de ma vie

T'as pas vu l'âge que j'ai !?

© 18.01.13 Catharsis, TS

Commenter cet article
M
<br />               pffffffffffffff !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui . Bon week-end Marie-Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel age as tu ??<br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'âge que j'ai.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et pourtant la santé est primordiale tout dépend d'elle le moral, l'activité mais contre la maladieil faut subir on ne peut la donner à son voisin il n'en voudrait pas et ça prend à n'importe<br /> quel âge<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un fait, elle nous tombe dessus sans crier gare et nous empoisonne la vie, même si ce n'est pas grave. Bon après-midi Flipperine.<br /> <br /> <br /> <br />