Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Je penche pour l'interdiction de stationner

Publié le 11 Janvier 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

DSCI0010

Tronçon d'aqueduc romain vaillamment gardé par un panneau quelque peu éprouvé

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir toi !<br /> <br /> <br /> Il est peut-être dépoque ce panneau, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Ouf ! je viens de terminer l'envoi de je ne sais plus combien de mails, un par un  comme me l'a conseillé mon ch'tit n'homme ! remarque, je comprends, moi non plus je n'aime pas ouvrir les<br /> envois groupés !<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma belle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> DGAR<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> S'agissant d'un aqueduc, je pencherais pour une indication d'une circulation d'eau au sens indécis, mais qui ne s'arrête pas de couler ! Elle en a l'obligation, c'est signalé sur le panneau ! Et<br /> c'est la loi de l'eau. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment-sourire ... <br /> <br /> <br /> Douce nuit ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Thadée,<br /> <br /> <br /> C'est un peu le cirque ici. Où vais-je donc pouvoir garer mon char ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... humour,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ton humour et ton jeu de mots.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée et gros bisou Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Oui je dois admettre que je ne suis pas trop mécontent d'avoir fait cette photo du château d'Amboise et tout comme celle des kangourous<br /> j'en ai fait faire un tirage en grand format 30x45. je constate que vous essayez un nouveau désign pour votre blog! Ca doit être difficile de choisir car si vous êtes en prémium ce que je pense,<br /> eh bien il doit y avoir pas mal de possibilitées pour les designs. J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et<br /> fidèle amitié.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait je n'aime pas trop les design premium, je préfère les thèmes anciens, plus structurés, plus fontionnels, et suvent plus esthétiques. Il se peut que je change encore une fois pour un autre<br /> thème noir qui me plaît bien. Surprise :-) Merci pour votre visite Columbo, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />