Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Le sourire du chat

Publié le 16 Janvier 2012 par Thaddée Sylvant in Photo et Vidéo

DSCI0001-1

Je vous présente mon chat Félix, 7 ans 1/2.

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,Thaddée,<br /> <br /> <br /> Voilà un matou qui porte bien son nom. Félix ! J'espère qu'il est aussi heureux que ce nom le laisse supposer ! Il en a l'air en tous cas !<br /> <br /> <br /> Fais-lui une douce caresse pour moi !<br /> <br /> <br /> Et pour toi, une tonne de bisous<br /> <br /> <br /> DGAR<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Il est marrant au niveau couleur votre chat, car sur la photo je vois qu'apparement il a le visage et le cou blanc et pratiquement tout le reste noir! C'est dommange<br /> que vous ne l'avez pas photographié debout, mais bon cette photo est néanmoins originale. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle<br /> amitié. "Pas mal le design de votre blog, c'est bien le fond noir car cela permet aux diverses couleurs de mieux ressortir"<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un quart d'heure plus tôt il était debout mais il courait tellement dans tous les sens que j'aurais été bien en peine d'en faire une photo nette. Tant mieux si vous trouvez mon design "pas mal".<br /> Bonne journée Columbo à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Thaddée,<br /> <br /> <br /> Merci de nous présenter aujourd'hui Félix. On dirait un peu notre chatte Isis dont voici une photo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... féline,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Isis est un peu plus blanche, une adorable minette ! Merci Laurent de nous montrer sa photo !<br /> <br /> <br /> <br />