Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mon rêve en images

Publié le 28 Février 2013 par Thaddée's in Echange et Partage

Parce que Mistic (Anne-Marie Lejeune) sait que j'aime les lavoirs et la mer, elle est allée rechercher dans ses archives 6 superbes vues de sa Picardie. Je les place dans ma Rubrique Partage/Échange qui, grâce à vos contributions, compte déjà 15 articles. Pour moi, voir ces photos de la mer, c'est comme un avant-goût de mon prochain séjour à Béziers. C'est d'ailleurs pour ça que Mistic a mis ces photos sur mon blog : pour faire vivre mon rêve. Un grand merci à toi Mistic, c'est quelque chose qui me fait vraiment plaisir. A noter que : les photographies présentées ci-dessous ne peuvent pas être modifiées à des fins commerciales ou publicitaires, ni copiées ou reproduites sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation du photographe. 

mistic-lavoir.jpgMistic-mer-1.jpgmistic-mer-2.jpgmistic-mer-3.jpgmistic-mer-4.jpgmistic-mer-5.jpgJe vous souhaite à tous une bonne soirée, ne pouvant ce soir passer vous rendre visite à cause d'une sévère crise d'arthrose, je ne vais donc pas rester sur l'ordinateur très longtemps. Je vous retrouve, au mieux demain soir, au pire ce week-end. A très bientôt, je vous embrasse.

Commenter cet article
C
<br /> Une bien belle région ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Thaddée et câlinous à Félix<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miaou, merci çatdesîles !<br /> <br /> <br /> Signé : Félix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la mer a quelque chose à la fois de boostant et de rassénérant, l'un pouvant épouser l'autre d'ailleurs je pense.<br /> <br /> <br /> Courage, Béziers te tend les bras et la mer....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moins de trois semaine et j'y suis, un vrai bonheur. Enfin j'espère que ma poussée d'arthrose aura cessé d'ici là parce<br /> que ça risque de me compliquer un peu les choses avec mon collier cervical . Bon week-end Moun !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Thaddée  que de belles photos pour mon plus grand plaisir puisque je suis allée plusieurs fois " en baie de Somme " lorsque j'habitais le Nord et le Pas-de-Calais !  c'est beau<br /> , agréable , je n'ai que de bons souvenirs!  merci de tes passages chez moi . Facebook , ne me plais pas tellement et j'y vais très peu ! je l'ai ouvert pour suivre " SOS chat errants " ,<br /> mais franchement ça ne me plait pas vraiment ce site ! quand à celui des chats " Yummypets " alors celui ci c'est ludique et interessant ! mais je n'ai pas trop le temps  d'y aller<br /> régulièrement !  bonne nuit       gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Domino, moi pas aimer Facebook non plus, ça ne me dit rien du tou, par contre j'aime bien Twitter. Et pour Yummypets je te comprends, ça doit être très sympa ces rencontres entre petits<br /> animaux, mais ça prend du temps, c'est pour cette raison que moi-même j'essaie de tout regrouper sur un seul blog, c'est à dire ici, pour ne pas m'éparpiller et ne pas pas perdre trop de temps à<br /> droite et à gauche. Déjà, la gestion d'un seul blog c'est une grosse occupation . Bon week-end Domino, un gros bisou à<br /> tes minets et à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à Mistic pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> La Picardie, je ne connais pas et pourtant c'est une région que j'aimerais visiter. D'autant que, sur les photos d'Anne-Marie, le soleil est de la partie ! <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, Thaddée. Je te souhaite un apaisement rapide de ces vilaines douleurs récurrentes.<br /> <br /> <br /> Bisous du Berry.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ne m'en parle pas, l'arthrose qui se tenait sagement du côté droit de la nuque se propage désormais au côté gauche de la nuque et dans le dos. Je t'écris avec mon collier cervical, ça y est,<br /> je suis une vieillerie ! J'adore ces photos de Mistic, c'est vrai que ça donne envie d'y aller ! Bon week-end Midolu,<br /> un gros bisou ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup. Il y a aussi de très beaux lavoirs anciens en Anjou. Sinon, la dernière photo me plaît ausis beaucoup et me donne envie d'aller faire un petit tour en bord de mer!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'y vais à la fin du mois , mais pas dans le Nord, dans le Sud, pour y trouver le soleil. Bon week-end Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon repos et la baie de somme est très belle cela vaut le coup d'êre vu<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Personnellement je ne connais pas du tout. J'irai peut-être un jour, qui sait.<br /> <br /> <br /> <br />